Hôtel Arenas Blancas avec enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour Groupe!! Je vais voyager le 22 avril 2008 seule avec mon fils de 6 ans et ma fille de 8 mois. j'aimerais savoir comment est le mini-club?? et si quelqu'un a deja fait affaire avec le service de gardienne de l'hotel?? comment sont les activités sur le site pour les enfants?? est-ce qu'il y a des chaises hautes aux restaurant?? Et ceux a la carte??? pour ce qui est de l'eau embouteillée, est-ce a volonté ou bien il faut payer?? question pourboire??? Combien vous laissez pour avoir un bon service?? Merci!!
SH Shooky Regular ·
Bonjour On reviens de cet hôtel, je ne sais pas comment est le mini club mais je peux dire qu'au buffet j'y ai vu au moins 2 chaises hautes et sur notre étage il y avait une chambre qui avait un lit de bébé. J'ai aussi pu constater que 2 petites jumelles d'environs 7-8 ans s'amusaient follement avec les employers et semblaient s'y être très attaché.

Pour ce qui est de l'eau il est dit que l'eau est potable dans l'hôtel et qu'on peux faire remplir. Il nous est arrivé souvent d'acheter des bouteilles car on quittait avant que la chambre soit fait et on pas fait faire de remplissage. Il y a dans le frigo une bouteille de de 1.5 litre si je me souviens bien. Les fois ou elle était vide elle a été changé

shooky
NA Nadined23 ·
Allo, moi je vais à Varadero à l'hôtel Arenas blancas du 10 au 24 avril...avec un ami(pour la première fois, premier voyage)

Ce qui m'a été suggéré de plusieurs personnes (connaissances) c'est que pour les pourboires, 1 $ par jour est suffisant mais avec en plus, des petites choses acheté au dollarama..ex: brosses à dents, pâtes à dents, brosse et peigne à cheveux, cahier à colorier pour leurs enfants, maquillage, bas(pour leur saison un peu plus fraiche), savon, etc..... car pour eux, acheter toute ses choses leur coûte une fortune et elles sont très heureuse et le service est SUPER!!!! Car au fond, pour nous c'est pas grand chose, mais pour eux, c'est énorme!!!! car ils sont tellement contrôlé là-bas, alors moi j'me dis que si j'peut leur faire plaisir, je n'en serai que plus heureuse!!!🙂

J'espère avoir la chance de te voir là-bas, bébé et enfant de 6 ans...j'essayerai de remarquer!!!

Moi c'est Nadine

Je te souhaite un très beau voyage et si jamais tu veux jaser, fait-moi signe si tu as msn!!!

Bye😉
Nadine
MA Mamitag Regular ·
Nadine... on va sans doute se croiser...

Je serai du 15 au 22 Avril a l'Arenas Blancas avec une de mes amies. 2 filles de 28 ans qui ont besoin de vacance et de s'amuser!!!!
Los Angels 2 fois, New York 2 fois, San Francisco, Floride, Ouest Canadien, Cayo Coco 4 fois, Holguin et Varadero
NA Nadined23 ·
Ce serait cool que l'on puisse se croiser, , , je ne sais pas comment envoyer des messages privées, mais si tu veux, , , donne moi ton msn et nous pourrons se jaser, ça m'ferait plaisir!!!

Bonne journée!

Nadine😉
Nadine
AL Alidada ·
allo moi je vais etre a arenas blancas du 9 au 16 avril 2008

Similar discussions

You might also like