Hôtel Arenas Blancas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
J, ai deux petites questions :

1- Je pars avec mon mari et mes 2 filles du 24 février au 3 mars de Montréal avec Sunwing pour le Arenas Blancas, quelqu'un d'autre y sera en même temps que nous?

2- Pour ceux qui connaissent déjà l'hotel, est-ce qu'il y aurait des demandes spéciales que je devrais faire aupès de l'hotel pour le confort de ma petite famille du genrequel étage pourrait être bien pour avoir une belle vue mais pour ne pas manquer d'eau chaude et avoir de la pression, à 4 à prendre une douche, c'est plate pour le dernier de se laver à l'eau froide... ou encore y-a-il des blocs plus favorables en sachant qwue nous n'irons probablement pas voir tous les spectacles donc nous serons tôt à la chambre avec les enfants qui dorment donc un balcon qui adonnerait sur le mur du bloc voisin (ce que j'ai vécu 2 fois à Punta Cana...) est assez plate à regarder une soirée complète... ou si vous avez d'autres conseils à me donner, je les prends tous 😉

Merci à l'avance

Poupette
ZA Zacrocs Regular ·
salut ..je suis aller a l arenas blancas le 16 janv....moi aussi j ai amener mes enfants, on étais au deuxieme vu sur la piscine(on étais supposer d avoir vu sur la mer ) si tu veux pas entendre de bruit le soir, ne prend pas vu sur la piscine..et vu sur la rue tu peux entendre un peu de bruit la nuit mais c est pas si pire...pour leau chaude et la pression pas de probleme ...en espérant que coté bouffe ce soit mieux que moi....😉 bon voyage
2001 disney/ 2003 carnival conquest/2004 carnival legend/2006 varadero/2007 carnival victory/2008 cuba/2009 cuba/2010 carnival freedom/2011 salvador/2012 carnival spirit hawaii/ 2013 carnival breeze/ mars 2014 explorer rcl new jersey/ 2015 breakeway ncl / 2016 anthem rcl / mai 2016 Espagne.
MA Mariefélix Regular ·
Salut Poupette! Nous sommes allés avec Sunwing du 28 janvier au 4 février, avec nos deux enfants de 6 et 9 ans. Nous avions la chambre 4409, vue sur la mer et sur la piscine. Vu également sur les spectacles. Effectivement, la musique est assez forte en soirée jusqu'à 11hre, mais les enfants étaient brûlés, ils ont toujours bien dormi. Quel âge ont vos enfants?

Si vous avez d'autres questions, ne vous gênez pas! Mariefelix
République Dominicaine 1990, France-Espagne 1992, Chine-Hong Kong-Thaïlande 1994, New York 1995, (Cienfuegos)-Cuba 1996 Arenas Blancas, Varadero (Cuba)Janvier 2009, Walt Disney, Orlando Août 2009, Puerto Plata, Arenas Blancas (République Dominicaine) 2010
SL Slru687 Regular ·
Je crois que zacrocs à bien répondu à ta question. Il est préférable d'avoir une chambre à l'étage soit au 2e ou plus haut. D'après ce que j'ai entendu aupres des gens quand j'y était, les chambres sont plus belles et plus propre... donc le premier plancher est à déconseiller.

Moi j'avais ma chambre au 3e étage face a la rue. J'ai très bien dormi et je n'entendais pratiquement pas de bruit. Certains qui avaient leur chambre face à la piscine ont été décus car si vous vous couchez tot vous entendrez la musique du spectacle ou la scène est juste en avant de la piscine... de plus, après le spectacle les fêtards sont plus souvent autour de la piscine et du bar qui s'y trouve pour continuer le party...

Vous verez, les spectacles et l'animation est très bien à cet hotel... j'ai adoré ça ! Il y a beaucoup d'animation pour tout le monde (adultes et enfants) de jour comme de soir, autour de la piscine et autour de la plage. C'est une des raisons pour laquelle je retournerais à cet hotel. L'intérieur est un peu veillot mais l'extérieur est VRAIMENT très bien entretenu, propre... beaucoup de végétation, la piscine et la plage sont vraiment très belles !!!!!!!

Les restos à la carte sont bons pour ma part c'est seulement le buffet que je n'ai pas aimé...

Je vous souhaite bon voyage 😉

PS : Apportez vous quelques vetements chauds, car le soir souvent les pantalons et les chandails longs sont très appréciés parce qu'il ne fait pas très chaud et les soirées sont fraiches
PO Poupette35 ·
Merci beaucoup pour vos réponses, mes filles ont 5 et 8 ans et si je me fie à l'an passé à Punta Cana, le bruits ne devrait pas les déranger, elles s'endormaient en touchant l'oreiller... Je vais suivre vos conseils et demander une chambre au moins au 2ième étage, en espérant que si je leur envoie un message ils le prendront en considération... Nous commençons à être impatients, seulement 13 dodos 🙂
SH Shooky Regular ·
Juste pour vous dire qu'il y a un bureau de change au bout à gauche en sortant de l'hôtel.

Bonne vacance
NA Nancy1976 Regular ·
Moi, j'étais dans les chambres 4507-4509, chambres communicantes, mais c'était très tranquilles dans cette section face à la rue mais beau paysage.... On y dormait très bien... Je vais même demandée les mêmes chambres ou à tout le moins, dans cette section... Bon Voyage!!! Nancy
Nancy 31 Les voyages, J’adore!!!!!

Similar discussions

You might also like