Hôtel Arenas Blancas à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WA
Bonjour a vous! Tout commentaire est le bienvenue au sujet de l'hotel Arenas Blancas a Varadero; j'y serais du 21 au 30 avril! Aussi, malgré mes 5 sejours deja passés a Cuba, je n'ai jamais vraiment mangé dans les resto de la ville, si possible conseillez moi vos favoris entre autre pour de bons fruits de mer (beau cadre, bonne nourriture....LANGOUSTE, bon rapport qualité/prix). Merci!! ;)
CU Cubain Regular ·
Apporte-toi de b onnes serviettes, car , , , tu passeras la sa maine avec les memes serviettes de l'hotel, .. Je te laisse avec d'autres, car cela fait 2 semaines ., , qu'il y a des commentaires de cet hotel non de 4 etoiles mais de 2,50 ou petit 3......
.........Le Cubain, , , , , , ...Lemieux.ls@bell.net
SQ Squid99 ·
Tu peut essayer le Barbacoa juste a cote de l'hotel, la Fondue plus au centre ville et les deux restaurant dans le parc Josone. J'ai eu de bon commentaire. Je reviens de cette endroit et je n'ai pas eu de probleme. Mais ceci est mon opinion personnelle. Nos serviette ont ete changer au deux jours. Bonne vacance.
Voyage fait:2007 - Varradero, Cuba - Barcelo Solymar 2008 - Varradero, Cuba - Arenas Blancas 2009 - Punta Cana, Rep. dominicaine - Gran Bahia Principe (Ambar) 2010 - Varradero, Cuba - Arenas Blancas
LI Litchee Regular ·
Je suis allée il y a un an a cet hotel, j'ai pratiquement tout aimé sauf le buffet La plage et le site extérieur est hallucinant !

Comme je n'ai pas aimé le buffet, j'ai mangé souvent à l'extérieur de l'hotel dans les restos Voici donc mon top 3 :

• DANTE (Resto Italien situé dans le Parc Josone) très bons plats de pates en particulier la lasagne bolognese

• LA FONDUE (de biais à L'Arenas Blancas, en face de l'hotel sur votre droite) Excellente fondue au fromage, vraiment ca vaut le détour la meilleure que j'ai mangé 7 pesos pour une personne / 14 pesos pour deux personnes On y sert également plusieurs variété de fondues... excellent fromage J'ai entendu dire que maintenant on peut y apporter son vin

• ANTIGÜEDADES : (du même coté que le parc Josone, dépassé le parc, Calle Ira, Esq.52) J'ai mangé 5 fois de la langoustes dans les restos et celui ci est sans aucun doute l'endroit ou je l'ai trouvé la meilleure ! 25 pesos pour soupe, 2-3 petites langoustes, patates au vin blanc, légume et café Sublimeeee !!!! l'endroit est enchanteur, petit mais très belle déco avec scultures, toiles, excellent service !

Je suis aussi allée au Barbacoa juste à coté de l'Arenas Blancas, c'était bien mais ma langouste n'était pas très fraiche et mon chateaubriand un peu raide... parcontre la sauce était équerante.... j'ai du mal tombée car la majorité des gens qui y sont allés on bien aimé

Suggestion : Je ne sais pas pour vous, mais moi j'aime bien le vin rouge et à Cuba je l'aime plus ou moins. Je m'apporte donc 2-3 bouteilles que j'achète à l'aéroport avant de partir (meme prix que la saq) et j'apporte tjrs une bouteille lorsque j'ai un souper à la carte... de plus si au resto LA FONDUE vous pouvez apporter votre vin, vous aurez une bonne bouteille avec vous.

AUSSI : Pour le MEILLEUR PINA COLADA que j'ai bu de ma vie, c'est dans le Parc Josone, en face du resto DANTES, ya un petit bar qui donne sur l'eau, un genre de bar terrasse... Ca vaut le détour il est vraiment très bon avec du vrai de coco frais et de la noix de coco fraiche coupée devant vous !

Tous les restos ou je suis allée offre une bonne sélection de vin de différents pays à prix très abordable et aussi disponible aux verres au cout d'environ 2 pesos 1/2

Bon voyage à vous 😉
LI Litchee Regular ·
Zut 🤪 désolée je viens de voir que vous êtes déjà partieeeeeeeeeeeee

J'espère que mon commentaire pourra servir à d'autres personnes 😊
WA Wassila2008 ·
Litchee, merci bcp! effectivement je suis deja a arenas blancas, mais tu as confirmer plusieurs choses! Cest ma 6e fois a cuba et franchement je trouve que lhotel nest pas fameux, mais comme tu dis il faut se concentrer sur la plage car elle est allucinante, et aussi lhotel est tres bien situe! Pour le vin rouge, je regrette de ne pas avoir fait des reserves au duty free, je me demande bien sil y a moyen de sacheter des bouteilles ici, je nen ai pas vu au supermarche.....je demandrais a un restaurant de men vendre, qui sait... Merci encore, je prends note de toutes tes suggestions! Mais avis a tous......nallez pas au arenas blancas, je viens tout juste de reussir a changer de chambre, elle fait partie de celles qui ont ete renovees ya pas longtemps et la vue donne sur locean donc cest definitivement mieux que ce que javais. autrement je trouve que tout est tres vieillot et comme Litchee a dis, le buffet laisse a desirer! Pres, choisissez plutot le villa cuba ou bien le sirenas coral!

Merci!!!
PA Patricia64 ·
Allo. le restaurant El rancho filet mignon et langouste tres tres bon. Il est pas loin du Cuatro palmas.
Pat64
CU Cubain Regular ·
He oui, . tu nous écoute de Varadero, . He bien de l'autre coté de la rue il y a un dÉpanneur, et le vin , , je cherche le nom, mais tu auras a payer environ un cabernet sauvignnopn 8.pesos ou 9 un chili je crois, . Au Quebec il n, Y en a pas Va voir, si non il y a un autre dépanneur en face de Cuotro Palmas, la premi;ere rue ( pas la rue principale) mais transversale, a droite il y a un dépanneur et tu trouveras le meme vin... BNon voyage.
.........Le Cubain, , , , , , ...Lemieux.ls@bell.net
BR Brousnic ·
Je suis allé au Antiguedades au mois de Novembre 2010, il n'y a plus de décoration à l'intérieur il m'a semblé qu'il y avait des inscriptions genre chinois, je ne sais pas si il vas être transformé en restaurant chinois, dommage j'aimais bien ce restaurant.

Pour votre information

Brousnic

Similar discussions

You might also like