Hôtel Arenas Blancas à Varadero en rénovations majeures?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AP
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si l'hotel Arenas Blancas (Varadéro) est en rénovations majeure? Je suis un habitué de la place (j'y était en décembre 2008) et je n'ai pas vu que c'était en rénovations dutout, mais j'ai oui-dire cette semaine que l'hotel était en rénovations majeure.

Ma question est : Est-ce vrai?.. Y a t'il du monde qui y sont allé dans les 3 dernieres semaine?

j'aprécierais une réponse de votre part, que ce soit positif ou négatif.
Cancun (Club Med) juin 1997 Sosua 7 jours en mai 2000 Varadéro (playa de Oro 7 jours) 2003, Varadéro (Villa Cuba avril 2004 7 jours, Arenas Blancas 2004-2010 14 fois, Barcelo Solymar 2005 Manzanillo Mexique mars 2011, Holguin Cuba juin 2011, Cayo coco oct 2011, Isla de Margarita décembre 2011
HE Helmic75 Regular ·
Nous y étions la semaine du 23 janvier et non il n'y avait pas de rénovations majeures. L'hotel est très bien pour la plage, l'emplacement près de la ville, l'animation et la bouffe mais oui elle aurait grandement besoin de rénovations dans les chambres et un peu partout.

Bonne Journée!
MA Mariefélix Regular ·
Salut! Départ de l'Arenas Blancas le 4 février 2009, pas de rénovations en vue!!! Par contre j'ai entendu dire qu'il y aurait effectivement des rénos au printemps!
République Dominicaine 1990, France-Espagne 1992, Chine-Hong Kong-Thaïlande 1994, New York 1995, (Cienfuegos)-Cuba 1996 Arenas Blancas, Varadero (Cuba)Janvier 2009, Walt Disney, Orlando Août 2009, Puerto Plata, Arenas Blancas (République Dominicaine) 2010
NA Nancy1976 Regular ·
Moi j'y serai le 31 mars prochain... Je pourrai te revenir là-dessus à moins que tu trouves réponse avant... Plus que 33 jours avant le Grand Départ... J'iaimerais savoir si qq.un connait l'Adresse internet de l'Arena Blanca, pour leur envoyer une demande... Merci!!! Nancy
Nancy 31 Les voyages, J’adore!!!!!
AP Apokalypse ·
Ok j'ai des nouvelles fraiches en direct de Varadéro (Arenas Blancas) et OUI ils vont fermer en mai car le Barcelo Solymar (juste à coté) prend possession de Arenas Blancas et des rénovations majeures vont être effectué. Mon départ est prévue pour le 11 avril (7 jours)

Pour l'instant l'hotel est tel qu'il était à mon séjour en décembre 2008.

Alors ceux et celle qui iront avant moi SVP me revenir avec d'autres nouvelles plus fraiches svp.
Cancun (Club Med) juin 1997 Sosua 7 jours en mai 2000 Varadéro (playa de Oro 7 jours) 2003, Varadéro (Villa Cuba avril 2004 7 jours, Arenas Blancas 2004-2010 14 fois, Barcelo Solymar 2005 Manzanillo Mexique mars 2011, Holguin Cuba juin 2011, Cayo coco oct 2011, Isla de Margarita décembre 2011
NA Nancy1976 Regular ·
Je ne savais même pas que cà fermait pour réparations majeures.... Merci de me le préciser... Donc, est-ce que cà veut dire que les prix seront plus élevés, dès les réparations terminées, vu qu'Il passe à cette chaine d'Hôtel... Surement!!! J'ai bien hâte de voir tout cà terminé... Bonne Journée et Merci pour les Nouvelles!!! Nancy
Nancy 31 Les voyages, J’adore!!!!!
AP Apokalypse ·
JE vous reviens avec des nouvelles au sujet de Arenas Blancas..

JE quitte ce soir pour cette hotel.

Rénovations : oui y en a, mais l'hotel ne ferme pas. Le Ranchon (resto près de la plage) a été démolis (supposé) il vont en rebâtir un nouveau et ne sera pas ouvert avant décembre (qu'ils disent) JE verrai sur place cette semaine.

En ce qui concerne l'hotel en lui même, j'en ai aucune idée. JE verrai sur place aussi.

Je vous ferai un résumé à mon retour..

Similar discussions

You might also like