Hôtel Arenas Blancas à Varadero la semaine du 21 février
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Alors c'est fait! Les billets sont réservés et nous ne partons plus au Oasis Brisas Caribe, mais au Arenas Blancas le 21 février avec TMR. Les billets nous ont coûtés 1304$ chacun... je crois que je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi cher! Tout le monde ont l'air de payer dans les 800$, je ne comprends pas pourquoi nous n'avons rien trouvé de moins cher! Je voulais savoir qui serait à cet hôtel à cette date? Nous sommes 4 jeunes de 20-23 ans et deux adultes de 45-50 ans et nous en seront à notre premier voyage (sauf pour les deux adultes). Nous souhaiterions avoir des commentaires de cet hôtel et connaître des gens qui y seront afin de se faire des amis québécois là-bas...moi qui ne parle pas un mot anglais ni espagnol en plus! J'attends vos messages avec impatience!
NA Nancy1976 Regular ·
Pleins de gens y sont revenus dans les derniers jours, tu n'as qu'à taper dans le mot recherche Arena Blanca ou bien descendre sur la page que tu viens d'écrire, il y en 3-4 qui viennent tout juste d'y revenir... Moi j'y retournes mais seulement en avril prochain et cà sera ma 2e fois... Par contre, je trouves cà cher le prix de tes billets, pour 1 semaine???? Moi, j'ai payée 960$ pour 1 semaine pour avril et mon père 1354$ pour 2 semaines.... Si tu as des questions, ne te gênes surtout pas Nancy
Nancy 31 Les voyages, J’adore!!!!!
SL Slru687 Regular ·
Moi je viens de revenir (voir mon compte rendu dans le forum Cuba) j'avais réservé pour deux semaines du 9 au 23 janvier j'ai effectué ma réservation au près d'une agence de voyage en aout 2008 Tours Mont-Royal m'offrait le meilleur prix pour deux semaines soit 1581$
PO Poupette35 ·
Nous serons là du 24 février au 3 mars alors peut-être allons nous croiser... J'y serai avec mon mari et mes 2 filles de 5 et 8 ans. POur ce qui est du prix que tu as payé, ce n'est pas si pire, moi j'ai payé $1135 par adulte et $485 par enfant
AP Apokalypse ·
Prochaine fois parle moi, j'suis agent de voyage externe (et j'ai de TRÈS bon prix) et justement Arenas Blancas c'est mon hotel préféré.... j'suis allé plusieur fois....
Cancun (Club Med) juin 1997 Sosua 7 jours en mai 2000 Varadéro (playa de Oro 7 jours) 2003, Varadéro (Villa Cuba avril 2004 7 jours, Arenas Blancas 2004-2010 14 fois, Barcelo Solymar 2005 Manzanillo Mexique mars 2011, Holguin Cuba juin 2011, Cayo coco oct 2011, Isla de Margarita décembre 2011
NA Nancy1976 Regular ·
Bonjour Apokalypse

J'aimerais savoir si je peux faire une demande pour une chambre à l'Hôtel Arena Blanca via e-mail.... J'y retournes pour la 2e fois en avril prochain et l'An passée, j'étais au 4e étage, face à la rue... J'aimerais bien avoir une chambre face à la piscine, mer, mais pas au r-d-c, j'aimerais avoir une chambre encore au 4e étage ou au 5e étage... J'avais demandée à mon agente, elle a fait une note lors de notre réservation, et elle a écrit clients répétitifs mais est-ce qu'ils vont s'en souvenir??? Cà fait quand même près de 11 mois que j'ai achetée le voyage... Et je ne lui ai pas reparlée depuis.... Connaissez-vous le e-mail de Arena blanca et le comment pour faire une demande spéciale???? Merci de votre réponse... Si je comprends bien, au nombre de fois que vous y êtes aller, connaissez-vous Magaly's qui est au service-buffet!!! C'est elle qui nous a servit tout le long de notre voyage de l'Année passée.... On l'adore avec son beau sourire... J'aimerais savoir le pourquoi que vous aimez tant cet hôtel... Moi j'y retournes pour la 2e fois, j'avais beaucoup aimée la 1ère fois mais avec tou les mauvais commentaires, on dirait quasiment que j'avais pas été au même hôtel... Merci de vos réponses... Nancyu
AP Apokalypse ·
Oh, ... Bonne question. Disons que j'ai un bon contact là bas, mais envoyer un courriel je crois que ça ne donne rien pour l'avoir essayé. Je connais l'ancien gars de plongée (Manuel) avec qui j'ai gardé contact. C'est par lui que je fais passer mes messages pour avoir la chambre que je désires, et je l'obtiens sans probleme, mais seulement depuis la 7 ieme fois et OUI ils me reconnaissent car je ne suis pas un trouble fête comme plusieurs sont.

Pourquoi j'aime Arenas Blancas?.. pour les gens, leur sourire, la proximitée du centre ville et SURTOUT le fais que j'ai aucun frais en occupation simple car je voyage toujours entre avril et décembre.

En principe ils savent que t'es un client "repeat" car ils ont une liste et ton nom y apparait. Mais avoir exactement la chambre que tu désire, ça j'en ai aucun doute. Tu devrais te lier d'amitié avec les gens qui ont des cellulaire et leur envoyer un message texte 2 semaines avant ton départ, comme ça tu pourrais surement avoir la chambre que tu désire (sourire)...
Cancun (Club Med) juin 1997 Sosua 7 jours en mai 2000 Varadéro (playa de Oro 7 jours) 2003, Varadéro (Villa Cuba avril 2004 7 jours, Arenas Blancas 2004-2010 14 fois, Barcelo Solymar 2005 Manzanillo Mexique mars 2011, Holguin Cuba juin 2011, Cayo coco oct 2011, Isla de Margarita décembre 2011
NA Nancy1976 Regular ·
Bonjour Apokalypse... Je voulais te demander si tu connaissais un certain Antonio Cabrera, employé de L' Hôtel Arena Blanca??? Vu que tu semble bien connaitre les gens qui travaillent là-bas... Merci! Bonne Soirée Nancy
AP Apokalypse ·
Antonio à la cafétéria (buffet?)... si c'est lui... mes 2-3 derniers voyages je ne l'ai pas vu... je crois qu'il est très malade... du moins ce que j'ai su, si c'est bien lui...
NA Nancy1976 Regular ·
Je vous ai répondu en privé!!! Nancy

Similar discussions

You might also like