Hôtel Arenas Doradas et climat actuel?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
BONJOUR 🙂

QUI REVIENT DE CUBA ET PEUT DIRE LE TEMPS ACTUEL

A LA LECTURE DE PLUSIEURS FORUMS ON DIRAIT QU IL NE FAUT PAS S ALARMER

QUI REVIENT D ARENAS DORADAS RECEMMENT J AI LU PLUSIEURS COMMENTAIRES PAS TERRIBLE SUR CET HOTEL.... mais comme beaucoup sur cuba on dirait

MEME SI LES SITES METEOS SONT DEPLORABLES (mete

IL PLEUVERA MAIS ON AURA CHAUD ET POURRA APPRECIER LE SOLEIL

AVANT DE PARTIR SAMEDI J ATTENDS TOUT ECHANGE OU COMMENTAIRE SUR CEUX ET CELLES QUI EN REVIENNENT OU COMME MOI QUI PART DANS MOINS DANS UNE SEMAINE ET QUI ESPERE PROFITER DU SOLEIL AVANT NOS RUDES HIVERS OCCIDENTAUX !!!

A VOS COMMENTAIRES POUR NOUS METTRE EN APPETIT AVANT DES VACANCES MERITEES!!!!!!!!!!!!!!!!! 😏

SOOFEE 😉
SA Saeko Veteran ·
Il annoncait des orages pratiquement tous les jours pendant mon séjour et il n'a plus que les 2 dernières journées. La température est tellement aléatoire.
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
LE Lelong84 ·
😉 salut a toi, apparament tes vacances au sain le hotel arenas dorodas sont mitigé. quels sont tes resentis sur l'hotel, les excursions, le personnel? As tu bouger par toi meme de l'hotel? pourrais tu me renseigner sur quoique ce soit car je suis tres ancieux avant de partir, comme tjs avant de partir, mais si tu pouvais me rassurer par ton vecu dans cet hotel tu m'aiderais beacoup!🤪 Merci d'avance et experant aider un prochain voyageur en herbes.
vive les vacances
SO Soofee Regular ·
Bonjour

L'hotel pour le prix et les 4 étoiles je l'ai pas trouvé terrible ... repas bof, la propreté bof ..et surtout l'animation inexistante

je devais sortir à Varadero qui est loin prendre un taxi

le bar, la plage ok et le restau sur la plage super & le bar à la réception était bien

avec cet hotel aller à la havane est inclus mais t'as pas de guide,

le personnel sympa mais par rapport à la RD ....HMMM

ça dépend ce que tu recherches ...

j'ai adoré Cuba mais je ne retournerai pas dans cet hotel & en all inclusive

d'ailleurs on y retourne 15 jours mais avec le Routard en poche

j'ai passé de bonnes vacances mais bon ...

je ne recommande pas cet hotel

mes photos : http://urbanac.chez-alice.fr/cuba.html

à ta dispo

soofee

Similar discussions

You might also like