Hôtel Arenas Doradas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MR
Bonjour je voudrais savoir si ses un bon hôtel pour la famille moi je veux partir a la semaine de relâche du 5 au 12 mars 2011, un papa avec deux enfants de 6 et 9 ans , cote activite a l hôtel Merci
Republique, bahamas, walt disney, cancun, cayo coco, cuba, puta cana, varadéro, Jamaique
KA Karine0540 ·
Salut Ben,

C'est ton ancienne voisine de camping Karine🙂. Drôle que je te trouve sur ce site, je viens de m'inscrire. J'espère que ça va bien, nous super! Nous on part le 11 décembre pour cet Hôtel avec les enfants, 1 voyage à Cuba, bref 1 voyage dans le sud à part la Floride. Je t'en donnerai des nouvelles. J'image que tu n'as pas encore acheté ton forfait. Moi je l'ai acheté sur Exitnow et le dimanche de 1hre am jusqu'à minuit il y a de bon deal, tout le monde parle de voyage à rabais mais moi je trouve qu'il ont de meilleurs prix même la semaine.

Dit bonjour aux filles et on se reparle🙂

Karine
karine0540
CA Catou292 ·
allo j aimerais savoir si tu as eu de bonne reponse car moi j y vais du 3 au 9 mars avec mes 2 enfants et ma mere
MR Mrbenoit68 ·
Salut a toi catou, cote reponse oui elle ma dit que ses un bon hotel, il y a des chambres plus vielle que d autre, cote bouf Cuba ses Cuba, elle ma dit aussi que le mini club est bien et que une des deux animatrice parle le francais, quell age on tes enfans moi j ai deux filles de 6 et 9 ans si tu veux en savoir plus je pourais te transferer le compte rendu de Karine par @ au plaisir Benoit
Republique, bahamas, walt disney, cancun, cayo coco, cuba, puta cana, varadéro, Jamaique
CA Catou292 ·
allo benoit merci pour les renseignement, esceque toi tu va a cette hotel en fin de compte. Mes enfants sont plus age que les tient parcontre, je crois pas qu ils veulent aller au mini club lol ma fille 13 ans mon gars 16 ans, esceque c est la premiere fois que tu va a cuba moi sa fait 5 ans alors je suis une habituer mais j adore cuba.SI J AMAIS tu veux des renseignement sur d autre hotel p-e que je vais l avoir essayer je pourrai p-e te renseigner qui c est.
MR Mrbenoit68 ·
Salut a toi , oui je serais au arenas doradas du 5 au 12 mars, moi avec mes deux filles mon père et ma mère, non j'ai deja été a Cuba tryp peninsula septembre 2008, tryp cayo coco mars 2009 je serait a mon 3 voyage a cuba ma fille veut aller nager avec les dauphins !!!!on aura sûrement la chance de se croiser la bas !!
CA Catou292 ·
allo c super sa moi aussi les enfants veulent aller nager avec les dauphins mais moi je suis aller 2 fois faque je vais passer mon tour cette fois ci je vais que les regarder 😉 moi je pars le 3 mars faque c sur qu on va ce croiser reste a savoir si je vais te reconnaitre hihihi mais j ai une petite idee car tu as une photo

Similar discussions

You might also like