Hôtel Arenas Doradas à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
bonjour je part a cuba cet etet deux semaines..et je sai plus trop ou aller...la je viens de voir le Arenas Doradas a Varadero??? Il y a quelqu`un qui est deja aller?? ou d`autre place pas trop dispendieuse..ma 4etoile svp..je suis deja aller au alegro turquesa..je voulais y retourber mais c`est complet ...snif snif..parce qu`il y avait vraiment de super bon prix mais bon je doit mit faire j`ai passer a coter...alors de l`aide svp
HI Hitman4800 Veteran ·
si ton seul critere de choix sont les etoiles, va au Coralia Playa de Oro a Varadero.
cordialement

hitman4800
CL Clodi Regular ·
bonjour a toi. moi je suis coiffeuse. et au salon plusieurs de mes clientes a ete la et nont pas ete decu la nourriture etait bonne et la plage parfaite. malgré les commentaire desobligents de certaine personnes, sur cette hotel elles y ont ete pareil et quel surprise quelles ont eux. ce sont pas des clientes qui se connaisse en plus. bonne chance. tu devrais regarder le melia las antillas avant de faire un choix, a mon avis!!!!!!! bonne chance clo😛
GA Gaston57 Veteran ·
Salut

Je te suggère l'hôtel Villa Cuba.J'y suis allé en mars et il est très bien.Proximité de la ville, personnels souriants et avenants, bonne bouffe, chambres grandes et propres, plage et mer splendide, grande piscine, beaucoup de chaises autant à la piscine qu'à la plage, trois restaurants à la carte, bons spectacles le soir avec des artistes locaux, bref que du positif sur cet hôtel.

Gaston
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;

Similar discussions

You might also like