Hôtel avec un enfant de cinq ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Nous voulons aller a Cuba avec notre fille de 5 ans cette hiver, nous voudrions savoir si vous avez été déja a Cuba avec votre enfant, qu'elle sont les compagie qui offre les meilleur forfait lorque l'on est avec des enfants? Qu'elle hotel est le mieux pour les enfants? Comment était la nourriture a votre hotel.

merci de votre aide!!!!!!
CH Christou29 Veteran ·
salut je regarde pour la même chose que toi pour partir avec mon fils de 5 ans et on m'a suggéré ceci:

Daiquiri Cayo Guillermo (en rénovation par contre il paraît) NH Crystal laguna Cayo Coco Blau Colonial Cayo Coco Tryp peninsula Varadero*** très recommandé Blau Costa Verde Holguin

bonne recherche!🙂
Marie-C
BE Bernierd ·
je te remercie!!!
JY Jynni Veteran ·
La plupart des TO offrent l'hébergement gratuit pour les enfants de 2 à 12 ans. J'ai bien aimé voyager avec Sunwing; ils offrent des repas chauds pour les enfants et un petit sac avec des jeux.
Johanne ***Cuba *** Juillet 2009 Disney World * Février 2009 Gran Club Santa Lucia Novembre 2008 Melia Las Antillas Varadero * Juillet 2008 New York * Avril 2008 Sirenis La Salinas Varadero * Janvier 2008 Sol Cayo Santa Maria * Juin 2007 Sol Cayo Largo * Janvier 2007 Club Ancon Trinidad

Similar discussions

You might also like