Hôtel avec des jeunes en juin 2011?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EA
On ai 2 gars dans la jeune vingtaine qui pensent aller à Cuba dans la smaine du 6 juin, yas tu un hôtel où il y aura pas mal de jeunes dans ces alentours là ??

Si vous partez quelque part dans ces alentours là faites nous signe on a envie de s'amuser !!
FR Frede99 Regular ·
Salut, mon amie et moi (18 ans) on a acheter notre billet ajd par Sunwing 06 Juin au 20 Juin, Las terrazas apparthotel a cuba, 2 étoiles C'est modeste mais pour le prix (700$ déjeuner seulement, 14 nuits) Je fait des voyages humanitaires a cuba donc la simplicité de lhotel de me dérange pas..Puis cuba, c'est cuba :)

je m'amuserai surement autant que dans un 5étoiles, a vous de voir avec votre budget et autre.. !

Au plaisir
Faites que le rêve dévore votre vie, avant que la vie ne dévore votre rêve
TI Titefille22 Regular ·
Salut ! Un classique pour faire la fête ... Playa de Oro à Varadero, cuba ... 4 étoiles et tu peux l'avoir entre 600 et 700 $ tout dépendant de la semaine et

quand est-ce que tu l'achètes ...
Maie-Soleil
PL PLPsoul ·
Nous on est 2 amis de 25 ans qui vont a Playa de Oro, mais je peut pas te dire si y'a gros des jeunes j'ai jamais été la bas mais tout le monde s'entend pour dire que c'est le party ... l'alcool doit être bonne ;)

Mais sa prend des filles pour faire upgrader le party :P

God bless Playa de Oro from 9 to 16 juin 2011 :P

Québec rulz !

Similar discussions

You might also like