Hôtel avec la plus belle plage à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
tout est dans le titre de la discussion, je pensais alle a l iberostar varadero, mais la plage n a pas l air tres grande? je souhaite un bel hotel avec une belle plage merci
BE Beinat Veteran ·
Salut,

"...je souhaite un bel hotel avec une belle plage..."

Hôtel-club tout inclus Coralia Playa de Oro à VARADERO (immense belle plage idéale pour la marche)

Bon voyage.

varadero.cuba
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
AM Amenophis Regular ·
Dans le coin du Cuatro Palmas et du Barcelo Solymar, la plage n’est pas piquée des vers, non plus!!!
"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va." (Christophe Colomb)
MI Mimi19 ·
la plage au playa de oro est vraiment magnifique....le sable est doux, jamais d'algues, rien à la mer non plus....il y a aussi d'autres hotels sur cette même plage..... des amies sont allés au Barcelo Solymar et ont dit la même chose

bon voyage
mimi
MF Mfhamelin Veteran ·
Idem pour le sol sirenas coral, situé tout près du barcelo solymar. J'y suis allée 3 fois, et plage toujours aussi magnifique.😎
mfhamelin
YV Yvonrachel Regular ·
Salut, Moi je suis allé au Cuatro Palmas l'année passer merveilleuse la plage. Nous avons adorer nous y baigner. Je pars cette nuit pour l'hôtel Internacional. D'après les informations que j'ai eu de plusieurs personne sa aurait l'air que l'hôtel est pratiquement situer sur la plage et que c'est le meilleur emplacement pour la plage, c'est probablement la plus vieille hôtel mais très bien rénover. Je t'en donne des nouvelles quand je reviens le 28. J'adore Varadero. Faire attention car il y des hôtels que la plage est de l'autre cote de la rue.

Rachel et son mari qui partent dans quelques heures !!!!!!!😎
vivre et laisser vivre
FR Friponne ·
Allo

Je re de Cuatro palmas et mon hotel était de l autre coté de la rue et c était tres bien . Il n y a pas grand bruit et c est calme et propre J ai beaucoup aimée

bye bye

Similar discussions

You might also like