Hôtel Bahia Principe ou Hôtel Beaches?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour a tous nous sommes très hésitant pour notre choix d'hotel a Varadero. Qui peut me parler du Bahia Principe et du Beaches. Ça nous aiderais beaucoup. 🙂
JO
LO Loupgarou ·
😉 nous allons au Bahia Principe le 10 avril a notre retour je pourrais vous donner des nouvelles mais

à l'agence de voyage ils n'avaient que de tres bons commentaires sur le Bahia alors nous n'avons pas hésiter a reserver

Bonne chance et bon voyage.........
DI Diamazone Regular ·
Je vais aussi au Bahia Principe du 3 au 10 avril....je ferai un résumé à mon retour....

Notre agente nous a aussi vanté cet hôtel, et les commentaires sur les sites anglophones "Trip advisor" et "Debbies"....sont excellents en général.

Sur "Trip Advisor"....sur un total de 269 hôtels cubains....le Bahia est coté 14ième!!!!

Je pense que j'ai fait un bon choix! 😄

Diama.
Diamazone
MA Maevasun Regular ·
MERCI A VOUS TOUS J'AI TRÈS HÂTE D'AVOIR VOS COMMENTAIRES. AU FAIT QUI PART POUR LE 17 AVRIL?
JO
QU Quinquin Regular ·
Je pars pour le Bahia Principe le dimanche 18 avril avec Air Transat.

Voici l adresse du site internet du Bahia :

http://www.bahia-principe.es/frances/varadero_descripcion.html

Description et photos de l hotel . Apres plusieurs recherches sur plusieurs sites de resumes de voyages, j ai opte pour le Bahia ...

Bon choix !!!

Et bonne Vacances !!!
MA Manick ·
Bonjour Maevasun ! Pour ce qui est de l'hotel Beaches à varadero ! Nous avons été émerveiller par la beauté de la plage ! lorsque nous allions très tôt le matin il y avant des bancs de poisson de toutes sortes qui nageait avec nous quelle extasse ! par contre tu doit allez très tot porter ta serviette à la playa car il n'y a pas beaucoup de chaise ! et à 32 degré ouf c'est pas facile les vacances ! haha !! le site est très beau ! les repas sont excellant il serve cependant 1x sem les fruits de mer ! le reste de la semaine c'est ordinaire ! Cuba reste Cuba si tu voit ce que je veux dire, , , mais il y a de tout pour tout les gout ! le café est succulent ! pate, salade, riz, patate, viande bref tout ce qu'un être humain a besoin pour vivre pour une semaine ! pour ce qui est des spectacles et activité ! alors là chapeau !!! échec géant, volleyball, leçon espagnole, danse, salle d'exercise, massage sur la plage $, plongé en scuba 45 $ us pour la journée je le recommende fortement, les spectacle sont merveilleux ! les géo du sites sont tellement attachant ! que j'ai eu la larme à l'oeil de partir !! snif !! snif !! pas beaucoup de commentaire négatif sur ce site ! peut-être une petite chose entre la piscine et la salle de repas il y a un pont que tu doit traverser car il y a en dessus un genre de ruisseaux avec des poissons, des tortue ! mais j'ai trouver personnelement l'odeur un peu désagréable mais bon !! c'est quand même bien à voir ! une fois dans la semaine 😉 alors bonne vacance
Manick 😉
MA Maevasun Regular ·
merci Manick pour les bons renseignements, j'ai tellement hâte de partir en vacances mais je ne suis pas encore branché!

salutations !
JO

Similar discussions

You might also like