Hôtel Barcelo Cayo Largo depuis l'ouragan Ike?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour! Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si le Barcelo Cayo Largo est en bon état depuis Ike. Nous avons réserver un voyage pour la première semaine de février 20069. Merci
Qui risque rien n'a rien !
BR Brocoli Regular ·
salut, le barcelo le plus touché mais devrais être prêt a recevoir en novembre alors pour toi ca va être correct, très belle place j'y étais en mars 2007 et bien aimé propre, bon, tranquille une place pour rien faire.moi j'étais dans les bungalow et wowwwwwwwwww, sur tout.

bon choix et tu peux partir la tête tranquille tu vas avoir un beau voyage.

bonne soirée
LA Lapuce Globetrotter ·
Si je me fie au forum sur Cayo Largo, il semblerait qu'il n'est pas si amoché qu'on l'a cru au tout début.

Plusieurs vitres fracassées.

Il va ouvrir en décembre, comme prévu. L'automne, il est toujours fermé.

Voici les commentaires d'une dame qui était à Cayo Largo, la semaine dernière:

"XXX ne t inquiete pas seulement les vitres du lobby sont brisés et la plage a disparu mais elle reviendra c est certain pour tout le reste tout est beau le barcelo est fermé jusqu au mois de décembre ne t inquiete pas c est comme cela a tous les ans"
PO Pouxie Regular ·
D'ici février bien des choses peuvent arriver .Pour l'instant aucune plage au Barcelo mais tu8 y seras seuleement en février. De toute façon sur Cayo Largo certaine fois il y a pas de plage au Sol et oui au Barcelo....C'est un coup de dé. Mia tu seras pas décue de Cayo Largo

Bon voyage!! Pouxie😉
Pouxie une passionnée de la plongée en apnée

La vie pour moi est un long voyage a qui je rêve chaque jour!!!!!!!!

Similar discussions

You might also like