Hôtel Barcelo Cayo Santa Maria
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Je vais à Cuba au Barcelo Santa Maria au début d'avril 2012. J'aimerais avoir des informations sur cet hotel, les excursions que l'on peut faire? Mon fils et ma futur bru se marient et j'aimerais savoir si quelqu'un s'est marié à cet hotel (des commentaires). La température est-elle très chaude à cette période? Lune bleue
Lune bleue 20
DI Didi63 Regular ·
J'ai déjà séjourné au Barcelo et j'ai vraiment aimé mon séjour à Cayo Santa Maria. La plage est vraiment très belle. Ce n'est pas un endroit pour faire la fête car il n'y a pas grand chose à faire le soir. Pour ma part, j'y allais pour me reposer et c'est vraiment l'endroit idéal. Il y a eu un mariage lors de mon passage et c'était très beau. Côté nourriture, j'ai très bien mangé... faut garder en tête que l'on est à Cuba mais c'était très bien. Les gens se plaignent que le transport entre l'aéroport est long (1 h 30)... Pour ma part, j'ai trouvé agréable de voir le paysage... On est en vacances... no stress. Pour ce qui est des excursions, j'ai fait la randonnée en catamaran et c'était vraiment agréable. Je retourne d'ailleurs à Cayo Santa Maria (nouveau complexe hôtelier) le 2 avril...

Bon voyage 😉
DI Didi63 Regular ·
En passant... il fait beau et chaud en avril... Bon choix
LU Lunebleue20 ·
Merci Didi63 pour ta réponse. Tu m'as dit qu'il fait chaud (trop chaud? )...quel degré en celsius?

Merci
Lune bleue 20
DI Didi63 Regular ·
Non pas trop chaud... 30-32 degrés sans facteur humidex... Bref le paradis 😉
PT Ptitenoix ·
Bon matin lune bleu, je suis aller a cette hotel voila deja 2 ans et elle venais juste d ouvrir quel plage oufff, la bouffe excelante pour cuba!!, pour ce qui est des excursion tu doit etre patiente car deaj que de l aeroport -hotel cest 1h30 de bus!! alors pour les excursions c est aussi long.. c est vraiement une place pour relaxer et non faire la fetes. Si tu veut quelques photos fait moi signe, Bye et bon voyage Carole Alias p tite noix
LU Lunebleue20 ·
Merci didi63, c'est une température idéale pour les futurs mariés et les invités.
Lune bleue 20

Similar discussions

You might also like