Hôtel Barcelo Cayo Santa Maria: excursions?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Nous retournons à Cayo Santa Maria en mars 2011 mais cette fois-ci avec notre fils de 12 ans. Nous ferons l'excursion de Catamaran comme à chacun de nos voyages car nous adorons faire de la plonger en apnée.

Nous aimerions faire une autre excursion. Quelqu'un a déjà fait l'excursion "jeep safari"? Et vous avez aimé? Autres suggestions pour nous afin que notre fils de 12 ans s'amuse?

De plus, lors de notre séjour en 2006, il y avait des sentiers écologiques ou nous pouvions se promener en forêt. Vous savez s'ils existent toujours?

Nous avions séjourné au Mélia Las Dunas (et nous avions adoré). Mais cette fois-ci nous serons au Barcelo, j'espère bien que nous avons fait un bon choix! Le "sport club" est bien au Barcelo? Y a t'il un kiosque à Crème glacée? (mon fils a adoré son expérience à Holguin l'année dernière où il pouvait manger sa crème glacée chaque pm!)

Merci!
NI NikoTico Veteran ·
Lex excursions demeurent toujours les mêmes.

J'ai très apprécié mes deux séjours au Barcelo par contre il y a moins d'animation qu'au Las Dunas. Vous y trouverez tous les mêmes sports nautiques.

Pour ce qui est de la crèmerie, malheureusement il n'y en a pas - à moins que la nouvelle section en contiendrait une mais cela m'étonnerait car il y en a une au Pueblo Barcelo mais il faut payer.
CA Caral2004 Regular ·
Merci!

C'est ce que je pensais pour la crèmerie (c'est bien ce que j'avais vu sur Internet).

Et tu as essayé l'excursion "jeep safari"? Je ne l'ai jamais faite et je me demande si c'est intéressant....
NI NikoTico Veteran ·
Non je ne l'ai jamais fait mais cela a l'air vraiment intéressant - grottes, chutes etc. Je vais toujours à CSM que pour une semaine et alors je ne fais pas d'excursion.

J'ai vu un vidéo sur une autre forum récemment vs les grottes et la chute justement et cela m'a drôlement donné le goût de faire l'excursion - j'y vais en janvier et je me suis dit que si la chaleur n'était pas extra sur les plages j'en profiterais pour la faire.
CA Caral2004 Regular ·
Merci, je pense bien essayer cette excursion. NOrmalement nous allons faire un tour en ville mais avec notre fils, ils aiment moins ça! Alors nous l'amènerons en catamaran et surement en jeep safari!

Similar discussions

You might also like