Je me suis décidée de partir en célibataire me reposée cet été. Je suis grandement intéressée Au Barcelo, je me demandais si cet hotel convenait pour une jeune femme célibataire qui recherche principalement du repos. Comme je voyage seule je voulais savoir comment était le service, qualité des chambres, activités à faires.
Étant fumeuse je me demande si je peux me procurer des cigarettes facilement sur le site et quel sont les marques que vous me suggérées. Tsé avec quelques petit "Drink" Je vais en avoir de besoin!!😉
Je suis allé avec ma copine au Barcelo du 13 au 20 mars. Pour nous, qui cherchions seulement du repos (et seulement ça), ce fût le paradis. L'hôtel est neuf, les chambres sont spacieuses et bien décorées (je préfère du côté Colonial, mais chacun ses goûts...), le service fût irréprochable et très professionnel, et la bouffe, super honnête pour Cuba (quoique je n'ai pas comparé avec d'autres resorts, mais je m'attendais à pire étant donné ce que j'avais lu sur Cuba).
En plus, les piscines sont grandes et la plage... Que dire : le paradis! Du sable très blanc, la mer turquoise, certains jours des vagues, d'autres une mer plus tranquille : vraiment le paradis.
Par contre, il y a peu d'animation et la clientèle n'est pas forcément ni très jeune, ni sur le gros party. Et Cayo Santa Maria est loin (mais vraiment loin) de tout, donc, pas vraiment de sorties ou de virées en villes possibles.
Bref, pour le repos, profiter de la plage et de la mer, marcher sur la plage, prendre l'apéro dans les très beaux et confortables bars de l'hôtel, c'est le paradis.
Pour faire la fiesta et rencontrer plein de monde célibataires sur le party, pas le meilleur choix.
Pour les cigarettes : elles sont BEAUCOUP moins chères sur place (même beaucoup moins chères qu'au duty free canadien!!). Donc, achète-les là-bas, tu vas sauver beaucoup d'argent. Il y a les marques cubaines (pas fumables) à 75cents le paquet, et des marques américaines (Lucky Strike et autres) à 2$ le paquet de 20. On peut en acheter directement à la boutique de l'hôtel, et même, si celle-ci est fermée, il y a une machine distributrice dans le lobby de la section Beach.
Dommage qu'on est tous décallés!! Je me demandais début aout quel serait le mieux, le colonial ou la section plage. Où serait le meilleur service car j'ai vu dans des commentaires qu'ils ferme des service du coté colonial en premier. Les piscines sont comparables??
Bonjour a vous Cubajo
je vous remercie de votre commentaire que vous m avez fait
j aimerais si vous le voulez qu en revenant de vos vacances
au Barcelo en juin que vous m écriviez vos commentaires
SVP
nous nous sommes allé début avril 2010 nous étions logé au beach bloc 5 face à la mer et derrière la piscine l'endroit était parfait. effectivement en basse saison il ferme la section colonial qui est plus neuve mais beaucoup moins de végétation mature à mon avis un peu moins belle et fonctionnelle que la section beach.
avant de partir j'avais écrit à l'hôtel pour leur demander le bloc 5 ou 9 3e étage et j'ai eu exactement ce que je voulais. le service était impécable et la bouffe très bonne!
lorsque vous sortez du bloc 5 d'un côté le petit trottoir qui même à la plage et l'autre côté vous êtes à la piscine juste voisin il y a le grill qui se transforme en resto italien le soir.
voilà et bon voyage!
Barcelo cayo santa maria avril 2010
Viva wynhdam dominicus palace, La Romana mars 2011
je suis contente de lire vos commentaires car depuis quelques temps les
discussions de cette hotel n était pas très bon.
j aimerais s avoir quand vous avez écrit a l hotel pour vos demandes
est en francais anglais ou espagnol et a qui...
nous y serons du 23 au 30 juillet et je voudrais leurs demander au troixieme etage
s avez vous si les lits d appoints sont quand meme assez grand c est pour ma fille de
12 ans on m a suggeré un grand lit et un lit appoint
pour la nourriture du buffet est ce qu il y a soit poulet poisson ou porc cuit sur la plaque sans sauce
a chaque soir. est ce qu il y a un souper special de langoustes
est ce qu il y a un petit coin que l on peu faire de la plongée en apné j aurais aimé que
ma fille voit quelques poissons elle veut qu on lui achete un équipement pour son voyage
est ce que l air climatisé fonctionne tres bien au chambre,
je vous remercie grandement de vos réponses
oui l'air climatisé fonctionne très bien dans les chambres. Pour ce qui est du lit d'appoint je ne sais pas mais pourquoi ne pas prendre une chambre avec 2 lits?
j'ai communiqué avec eux en français il le parle et le comprenne bien... j'ai communiqué avec eux via email voici l'adresse jefeventas.barcelo@cayosantamaria.co.cupour ce qui de la plongé vous trouverez certain poisson directement sur le site mais pour plus de variété il faudrait aller en catamaran.
Oui il y a de toute les sortes de viande déjà cuite ou que vous demandez sur la plaque et elle sont très bonne...pour les langouste je ne pourrai vous dire car moi je ne mange pas de fruits de mer alors... mais je sais qu'il y a du poissons à tout les repas si vous voulez. Il fabrique la pizza que vous désirez aussi et leur pain mmmmmmmmmmm un vrai délice!
allez voir Ariel il fait des crêpes du tonnerre au déjeuner!
il y a un choix impressionnant de dessert aussi et des fruits et des jus frais.
vous ne regretterez pas votre choix c'est vraiment très bien comme endroit.
bon voyage!
Merci pour votre reponse et email de l hotel
vous m encouragez car je veux tellement que
ma fille soit contente de son premier voyage
pour les deux lits on m as dit que c était seulement
des lit 3/4 c est pour ca que l on m a conseillé
un grand et un lit d appoint...
nous voyageons a chaque année et nous aimons surtout
les belles plages c est pour c a que lon a choisi cette
endroit. et meme si le buffet n est pas super rempli
nous on choisi surtout des viandes cuites en avant de nous
et mon chum mange du poisson frais a tous les repas
est ce que le sechoir a cheveu dans la chambre fais bien sa job
ou c est mieux en apporter un
merci de votre reponse et si vous avez autre suggestions n hésitez pas...
ok pour les lits nous nous avions un lit king dans la suite junior 0580...
pour le buffet il est très bien rempli à noter qu'il y a deux buffet voisin l'un de l'autre...du côté colonial et du côté beach et le café au lobby est extraordinaire demander au buffet un café latté il vont le chercher au lobby.
le séchoir à cheveux est très fonctionnel pas de problème...vous avez aussi le shampoing, le revitalisant et le petit savon. ils remplissent le frigidaire à tout les jours avec 1 bouteille d'eau d'un litre, des colas et sprite et des bières.
moi j'avais apporter une boîte de kleenex parce qu'à cuba c rare mais finalement il y avait un petit paquet de kleenex.
il y a aussi le pueblo un genre marché public ou tout les artisans sont installés pour vendre leurs produits, il y a aussi des restos à la carte mais payant, une discothèque, le pueblo fait partie du barcelo vous pouvez prendre le petit train au lobby il passe au 15-20 minutes ou vous rendre à pied par un beau petit sentier asphalté à moins de 5 minutes de marche. le sentier se trouve entre le bloc 3 et 4 dans la section beach.
voilà!
s'il y a d'autre chose n'hésitez pas.
Bonsoir,
Je m'en vais au Barcelo Santa Maria le 20 mai pour une semaine.Je pars avec vacances transat.
A quel endroit je devrais acheter mes souvenirs? A l'hôtel ou a l'aéroport?
Et pour le rhum?
Pour ceux qui sont déja allé, quels restos à la carte sont les meilleurs?
Est-ce-qu'il y a beaucoup de vagues?
J'ai tellement hâte d'y être....
Merci
cuidate
bonjour!
🙂
pour les souvenirs au pueblo à moins de 5 minutes à pied du barcelo et le pueblo fait parti de ce complexe!
le rhum à l'aéroport. les souvenirs à l'aéroport sont cher et pas grand choix, cigare, boissons, chocolat et quelques souvenirs sinon pas grand chose si vous voulez rapporter du café, prenez à la boutique de lhôtel parce qu'il n'y en a pas à l'aéroport.
pour l'argent changez là à l'hôtel c, est le même tarif et ça évite de faire attendre les gens dans l'autobus. il y a aussi la station internet vous achetez une carte au kiosque face à la boutique dans le lobby 30 minutes 6 pesos et 60 minutes 12 pesos... la carte est réutilisable vous n'êtes donc pas obligé de dépenser vos minutes tout d'un coup. Le téléphone 2.15 pesos de la minutes très cher.
pour les resto il y a 3 restos à la carte: italien que nous avons fait était bon, le fruit de mer très bon et il y a du boeuf aussi donc si une personne n, aime pas les fruits de mer c, est idéale, le cubain nous ne l'avons pas fait. il y a aussi au pueblo des restos à la carte mais payant, japonnais, crèmerie etc...
la mer nous avons eu deux jours de drapeau rouge mais ls vagues n'étaient pas si forte que ça, le reste de la semaine la mer était d, un calme. apporter vous un matelas souffler vous pourrez vous coucher dans l'eau et vous faire bercer par l'océan. Vous pouvez marcher un bon bout avant d, avoir de l'eau par dessus la tête, c'est très plaisant. Il y a beaucoup de transat et de palapas à la plage mais beaucoup de gens vont réserver leur chaise le matin très tôt...si vous voulez le faire apporter vous un grand foulard pour attacher vous chaise en les réservant à l'endroit que vous le désirez.
n'oubliez pas vos tasses thermos c'est beaucoup mieux que les mini verre de plastique et plus écologique aussi.😉
nous avons fait l'excursion en jeep, je la recommande pour les gens qui veulent vraiment voir la campagne cubaine, une journée complète. environ 140$ canadien pour deux adultes.
voilà j'espère que j'ai répondu à vos questions, n'hésitez pas si vous voulez savoir autre chose.
bonne vacance!
Un gros merci pour vos réponses.Elles me seront très utiles.
J'aurais une autre question.....
Comment les femmes s'habillent pour le souper?
Est-ce chic, chic???
pour l'habillement au buffet c'est ordinaire au resto à la carte les hommes pantalon et soulier et les femmes non pas très chic mais souvent de jolie petite robe avec une petite veste ou châle sur les épaules. mais rien d'extravagant.
c'est certain qu'il y en a toujours qui font exception mais disons qu'elles ne se fondent pas dans le décor avec leur extravagance!
bonne vacance!
Je vous souhaite bon voyage je pense que vous partez le 20 mai
et nous le 23 juillet si vous le voulez bien en revenant ecrire vos commentaires
j aimerais avoir des recents et en basse saison voir si c est correct quand meme
si c est possible pour vous de s avoir c est quoi au juste des lits d appoints
c est ce que l on m a propose un grand lit et un appoint pour ma fille de douze ans
je vous remerci grandement et je vous souhaite plein de soleil
Tel que vous me le demandez, je vais vous faire un résumé à mon retour.
J'essayerai de m'informer pour les lits d'appoints.
Il ne me reste qu'une semaine à patienter....
J'espère avoir de la belle température...
Ne t'en fait pas pour le lit d'appoint, j'y ai été du 21 au 28 avril 2010. Je peux te confirmer que le lit d'appoint est amplement confortable. Mon garcon de 7 ans a bien dormi.
Le grand lit qu'il te propose est un lit King
Bon voyage à ceux qui s'en vont au paradis du Barcelo
je suis rassuré car j ai vu des photos recentes de lit appoint
du melia las dunas et j espere que ce n est pas comme c a
une petite question a s avoir si vous etes aller en catamaran
et au petit marché pret de l hotel les gens dises qu il y a une
cremerie et un restaurant japonais j aimerais s avoir si vous
etes au courant de c a.
Si vous avez le gout dites moi si votre enfant a bien manger
car ma fille est tres difficile et c a m'inquiet un peu.
Il faut s'entendre que le lit n'est pas très beau, c'est un lit pliant par-contre le matelas est de meilleure qualité que ce qu'on peut imaginé. L'important c'est qu'il est confortable.
Oui pour le catamaran, ce fut une très belle journée, départ à 9h00 am et retour à 16h30 approx. Attends-toi à une ambiance de party sur le bateau. C'est calme au départ mais comme c'est tout inclus incluant la boisson.... ca devient plus le un pour certain.
Le village fantome, c'est comme ca que les cubains l'appelle, il est à 5 min de marche du bloc #7 coté beach. Tout est payant à cet endroit. Il y a une allée d'ouverte 400-500 pied de long. Nous y avons acheté tout nos souvenir. Je me souvient du restaurant japonais, cremerie, spa, piano bar, discotèque, magasins identique à celui de l'hotel et plusieurs marchand dans la rue. Petit conseil, les marchand font une rotation c'est à dire que celui que tu vois une journée ne sera probablement pas la demain donc si tu vois quelque chose qui te plait achète-le.
Pour la nouriture, ca dépend des gens. Mon garcon n'est généralement pas difficile donc il a aimé à 95%. A entendre les commentaires sur la nourritures j'avais beaucoup de craintes mais je fut agréablement surpris des repas, c'était bon. Les seul reproche que je peux faire, il n'y a pas d'identification des plats au buffet. Par contre on y trouve toujours quelque chose que l'on aime.
S.v.p. arrêtez de vous inquieter vous allez arrivé en vacance stressé pour rien. Je vous l'ai dit plus haut vous allez au paradis.
Je suis rassuré une petite question svp
s avez vous si le vin est buvable et si il y a
du Baileys mon chum prend seulement ca
après les repas. sinon j en acheterai au
duty free.
avez vous essayé le restaurant japonais et la
cremerie au village fantome...
Je suis rassuré une petite question svp
s avez vous si le vin est buvable et si il y a
du Baileys mon chum prend seulement ca
après les repas. sinon j en acheterai au
duty free.
avez vous essayé le restaurant japonais et la
cremerie au village fantome...
merci beaucoup
sylvi695
J'ai rarement vu du Baileys à Cuba. Ils ont en général du Milwood, qui est l'équivalenet, quoi que moins sucré selon moi. Si votre conjoint veut absoluemeent du Baileys, il est mieux de ne pas prendre de chance et d'en amener.
Est-ce qu'il y en a d'entre vous qui fait du natursime dans le coin du Barcelo?? Quels sont les règles à suivres et si celà est sécuritaire, je ne voudrais pas être achalée étant seule....
à notre connaissance le naturisme est interdit au barcelo pour le naturisme vous devez aller au sol cayo santa maria une section de la plage est réservé pour le naturisme!
Merci, je ne crois pas que je suis prètes à marcher 4 km pour ça, je vais rester à mon plan de base de bouqins, piscine et mer... Quel sont les drinks que vous me sugérée??? J'ai bien hate de partir!!!😎
Bonjour
Je suis allé au Barcelo en février dernier, et c'est un très beau site. Aucun commentaire négatif. Je t'invite à lire mon résumé de voyage dans mes messages publiés, il va surement répondre à toutes tes questions.
Au sujet des cigarettes, j'ai acheté qq paquets pour mon copain. OUff... il y a des paquets à 0,35 $ et ça vaut pas cher ! Sinon, les paquets normals et populaire sont environ 1,50$.
Nous pensons aussi aller au barcelo début aout, nous regardons les commentaires émis sur internet et certains parlent que la baignades est souvent impossible à cause de méduses. Nous aimerions savoir si de voyageurs y sont allés dans cette période et été éprouvés par celle-ci...
On nous suggère aussi d'attendre quelques jours avant le départ pour réservés pour avoir de meilleurs prix, est-ce que c'est la meilleur méthode??
De mon côté, je n'ai vu aucune méduse. J'ai vu un blue fish sur la plage par contre, lors d'une journée ou il y avait beaucoup de vagues...
Certains grossistes font des rabais de dernière minute et certains font des rabais si vous réservez tôt. Alors libre à vous de voir quand il faut booker !
Oui il y a des musiciens, c'est super agréable au lobby.
Ma mère s'est fait piqué sur les jambes un soir que nous sommes été sur la plage... et quand on laissait la lumière alumée le soir sur le balcon et qu'on y lisait !
Alors oui, amenez vous du stuff à mouches.
Puerto Plata, RD 2007
Holguin, Cuba 2008
Riviera Maya, Mexique 2009
De mon côté, je n'ai vu aucun moustique à part des mouches et il n'y avait pas de puces de sable. Tant mieux car j'ai déjà connu dans un voyage précédent ! Ça dépend peut-être des périodes... Alors vaut mieux prévenir que guérir !!!
Oui il y avait tjrs de la musique dans le lobby et plusieurs soirs des groupes. C'est très bien comme ambiance pour un petit apéro !
Commentaires sont assez dur envers l`hotel. Nous y sommes allés l`année passée et nous avons adorés (bon service, bonne bouffe chaude et tres propre).J`ai…
J'aimerais savoir si il y a des spectacles en fin de soirée au Bacelo de Cayo Santa Maria et aussi, si il y a de l'animation durant la journée???? Merci.
Je vais à Cuba au Barcelo Santa Maria au début d'avril 2012. J'aimerais avoir des informations sur cet hotel, les excursions que l'on peut faire? Mon fils et…
J'hésite entre le Barcelo à Cayo Santa Maria et cayo coco pour mes prochaines vacances. Il y a 1 an, je suis allées au Las Dunas à côté du Barcelo (en octobre…
Il y a 2 semaines j'ai réservé le Barcelo Cayo Santa Maria pour mars 2011 et j'ai réservé pour 8. C'est moi qui ai choisi l'endroit et là je me demande si j'ai…
All-inclusive, yes... but let's not forget the human side! 🇩🇴✨ I just got back from the Dominican Republic, and one observation really sticks with me: a lot of vacationers forget how crucial tips are.
At all-inclusive resorts, base salaries are extremely low for 10- to 12-hour workdays. Tips aren’t just a little extra—they often make up half of these families’ income.
Personally, I always prepare an envelope with euro bills in different denominations before I leave (they exchange them easily on-site). Here’s my method:
🛏️ For housekeeping: I leave a bill on the pillow every morning since schedules rotate daily.
🍽️ For servers: I always sit at the same table. At the end of the trip, I give an envelope to each server who took care of us daily.
🎉 For entertainment: I set aside an envelope for the animator who put in the most effort and really touched me.
The package covers the hotel, but our tips help support the people who make our vacations magical. Don’t forget to budget for this in cash when you pack!
Hi, I’m new to this site. I think it’s great to be able to exchange thoughts about travel destinations.
I’d love to know if any of you have stayed at Secrets Playa Esmeralda Resort & Spa in Miches.
I’d love to hear what you thought of it
Do you have any feedback to share about this hotel in the 16th arrondissement in Paris? I’d also love to take a cooking workshop in Paris—any suggestions?
Hi,
For my husband's 50th birthday, we're going to Mombasa for 10 days and 8 nights in March 2026.
I found a hotel, the Kappa Club Crystal Bay Resort, and online reviews for this hotel recommend a guide named Omar. I contacted him via WhatsApp, and he's offering a 2-day, 1-night safari in Tsavo East, a "blue safari," and a Marafa Canyon day trip for 400 € per person.
I’m asking for help from people who’ve already done these excursions because I have no idea what these offers entail.
Thank you for any advice you can give me about this trip.
Caroline
Hi everyone, I’m writing here because I’m really torn—I want to go on a trip. A vacation? 10 to 12 days, maybe 14 days. Starting March 14th. I’m in a wheelchair but completely independent. I was thinking of going to Martinique, but apparently, the hotels aren’t all-inclusive, which might be a hassle. If you have any advice, that’d be great. Otherwise, I was considering Mexico—a long-time dream. At an all-inclusive hotel with accessibility on one level (since I’m independent but in a wheelchair). Do you know of any nice, budget-friendly hotels with activities in Mexico? Or Zanzibar is also an option for me, same idea.
Thanks in advance for your help! If you have any tips, that would be amazing so I can finally make up my mind and plan my trip without too much stress. I’m looking ahead so I have plenty of time. Feel free to ask questions if you’d like. Thanks for your feedback, have a great evening!
Hi everyone,
happy to be back on this site.
I’m tired of spending hours and hours searching for all-inclusive hotels for my first trip to Mexico to celebrate our 30th wedding anniversary.
Can anyone recommend 5 or 6 hotel names that meet the following criteria? (I’m not too picky, lol)
1. All-inclusive
2. Adults-only
3. Beautiful beach and pool
4. Hotel for relaxing (no "factory hotels")
5. One-week stay in February 2026
6. A nice hotel (3 or 4 stars) but no need for an ultra-palace
Oh, and I almost forgot the main thing 😉: budget between 3500 € and 4000 € for two, including flights from Montreal-Mexico-Montreal.
Thanks to all of you for your recommendations!
Adjou
I’m looking into November (first, will it be warm enough for snorkeling in Sharm El Sheikh?) and especially for feedback on hotels. I’ve read that the clientele is mostly Italian or Russian. Are there any French-speaking hotels—or at least mixed ones?
We’re a retired couple and are looking for a hotel around 1,000 € per week.
We’ll be in Cairo beforehand and will take a domestic flight.
Thanks in advance.
We’re thinking of booking an "all-inclusive" trip so we don’t have to worry too much... for a week at the beginning of next September, but we’re torn between several destinations: Crete? Cyprus? Sicily? Sardinia? The only thing we’re really looking for is sunshine. Thanks in advance for any tips you can share!
Hi there,
I’m planning a stay at the Sian Kan in the Riviera Maya and was wondering if anyone’s been there recently. If so, are the location, welcome, services, and food still as excellent as they used to be? I’ve heard that since the train between Cancun and Tulum was built, things might have gone downhill.
Thanks for your feedback!
Lise
Hi there, I’m a 43-year-old woman planning to travel solo in early March. I’m not really into "commercial resorts," but if I find a place that fits my criteria, I might be interested. To add to the info in the title, I’m open to various activities, but ideally, it’d include snorkeling, hiking, dance (every evening if possible!), group tours, etc. I’d love to meet people (not necessarily a man—just people in general!). I’m not necessarily aiming for the cheapest resort, but since it’s spring break week and everything’s already pricier, 5-star options are probably out of the question. Thanks!
Hello!
What a pleasure to be back on Voyage Forum!
We’ll be in Venice from March 20th to 24th, and I’m looking (for two couples) for a hotel close to St. Mark’s Square—my husband can’t walk long distances. For four nights with breakfast, our budget is around 1,400 € per couple. To avoid too much walking for him, I’d also prefer a hotel where we could potentially eat dinner in the evenings.
If anyone has any recommendations, thank you in advance to those who reply!
We’re planning a week-long trip to Iceland to see the Northern Lights.
We’re looking at staying from March 22nd to 30th: will we still be able to see the Northern Lights, or is it too late in the season?
We found a deal on Voyage Privé that seems like a good price, with a hotel in Reykjavik. If we rent a car, are there any interesting sites we can visit during the day, since we’re tied to returning to Reykjavik every night—or else we’d lose our nights at the hotel!
Hi,
I was planning a trip to Hurghada at the end of March, but it's the end of Ramadan.
Some people are telling me I should avoid it.
What do you think?
Thanks
Hi
I can’t manage to get in touch directly with one of the hotels in Prachuap...
like Prachuap Grand Hotel or Prachuap Beach Hotel...
has anyone been there recently?
or have any info?
Thanks everyone...
Hi there,
We’re heading to Argentina and Chile in February 2025. I’d love to know if it’s recommended to book accommodations (hotels, guesthouses, etc.) in advance, especially in Patagonia? Thanks for your tips!
Hi everyone,
I’d like to book 2 nights at a camp inside Etosha (Halali).
However, online, I’ve found two sites for making this reservation:
The first is the Etosha National Park site: https://etoshanationalpark.co.za
You can’t pay online there—you just submit a reservation request (enquiry).
The second is the NWR (Namibia Wildlife Resorts) site: https://www.nwr.com.na, where you *can* pay online.
Is the latter one reliable?
Thanks so much for your tips!
Frédéric
Bonjour nous arriverons dimanche 5 mai ( à partir de 16h25) à l'aéroport de Punta Cana pour profiter d'un séjour que mon amie à gagner à l’hôtel Gran Bahia Principe La Romana.
L'avion est offert par la compagnie aérienne, l'hôtel je pense par la chaine hôtelière, mais aujourd'hui je m’inquiète du transfert car aucune info et j'apprends que rien n'est prévu.
D’après ce que j'ai vu le dernier car expreso part de Punta Cana à 16h00
Y-a t'il d'autres moyens de transports collectif (guagua) qui puisse faire le trajet ou au moins nous avancer jusqu'à La Romana ou San Pedro de Marcoris et je pense qu'on finira le trajet en taxi.
Si c'est trop compliqué ça sera navette privée mais on est plus "lonely planet " que navette privée et hôtel tout inclus.
Bonjour j ai effectué des reservations d hebergement sur l amerique du sud par l intermediaire de Booking en fevrier dernier pour novembre 2020 . A ce jour elles n apparaissent plus sur mon compte Booking , j en ai informé par mail le service clients mais ce dernier ne repond pas ...donc impossible d annuler ces reservations....Quelqu un a t il connu ce probleme et l a t il resolu ??? Merci d avance....
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner.
On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc....
On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient.
Quel hotel tout inclus proche plage et visite un peu sur grand canarie ou lanzarote voir tenerife pour fin septembre debut octobre merci de vos avis hitel pas isole et facile d acces . Merci
Je pars à l'hôtel ambre a l'est et je souhaiterez connaitre les prix des massages à maurice en euros svp merci. Les prix peuvent t ils etre moins cher a l extérieur merci encore
je pars dans quelques jours pour l'Ile Maurice (au Sugar Beach à Flic en Flac) et j'aimerais avoir quelques infos pertinentes de la part de ceux d'entre-vous qui connaissent bien l'ïle et/ou ce coin "flic en Flac".
Voici mes questions principales (toute autre info utile étant bienvenue ! ):
Que faut-il absolument faire à Flic en Flac et environs proches ?
Est-il de coutume de négocier les prix dans les boutiques ? Si oui, dans quelle proportion afin de ne pas se faire berner ?
Est-il préférable de se fournir dans de petits centres commerciaux ou les petits marchands sont-ils fiables ?
Comment faire la différence entre les artisants fabricants réellement des maquettes et les importations chinoises ?
A quoi doit-on faire attention en dehors du resort (voire dans le resort, car c'est souvent le coup de fusil chez eux ;) ) ?
Bonsoir je pars en juillet à l hotel occidental at xcaret a Playa del carmen pouvez vous me dire combien coûte un aller retour pour aller à playa del carmen et si on est loin de la ?
Pour le wifi est t il possible d acheter sur playa del Carmen une carte pour le téléphone ?
Merci d avance pour vos réponses