Hôtel Barcelo Marina Palace du 7 au 16 août 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RY
Bonjour à tous,

En fouillant dans les précédents posts, j'ai vu quelques commentaires sur le Barcelo Marina Palace à Varadero, toutefois, ils datent déjà de quelques temps. Auriez-vous la gentillesse de m'éclairer svp, car j'ai quelques questions et j'ai eu vent de quelques mauvais commentaires sur cet hôtel.

1 - D'abord, quelles ont été vos impressions ? Nourriture ? Ambiance ? Activités ?

2 - Y a-t-il une discothèque dans le resort ? Si oui, y a-t-il une bonne ambiance ? Sinon, est-ce évident d'aller faire la fête au centre-ville de Varadero ?

3 - Je sais que dans certains hôtels de Cuba., il y a une prise 110 volt dans la salle de bain, est-ce le cas au Barcelo ?

Merci bien de vos réponses !
LA Lapuce Globetrotter ·
2 - Sinon, est-ce évident d'aller faire la fête au centre-ville de Varadero ?

3 - Je sais que dans certains hôtels de Cuba., il y a une prise 110 volt dans la salle de bain, est-ce le cas au Barcelo ?

Merci bien de vos réponses !

Je peux répondre en partie seulement... Le Barcelo Marina Palace est le dernier hôtel de la péninsule... Si vous voulez sortir le soir, vous n'aurez pas d'autres choix que de prendre un taxi.

Pour le reste, j'ai passé devant seulement.

Bon voyage.
GE Genysoleil ·
Bonjour à vous! J'ai été au Barcelo Marina Palace en janvier 2008... alors c'est vrai que cela n'est pas récent Mais ce que je peux vous dire c'est qu'il est loin du centre-ville de Varadero Avec la navette cela se fait bien, mais si vous aller dans un bar/disco au centre-ville... je suggère le taxi pour le retour L'hôtel étant le dernier (au bout) de la péninsule, J'ai été extrêment déçue de la plage Si vous vous attendez à un sable fin, doux... oubliez ça. C'est plutôt rocailleux, mais en fait plus comme si c'était des petits coquillages concassés C'était alors ma 1ère expérience de Varadero... et je me suis posée beaucoup la question pourquoi on lançait des fleurs à la beauté des plages (dans 2 sem je pars pour donner uen 2e chance à Varadero). Si vous voulez une photos de la plage, je pourrai vous en envoyer Sur mes 8 voyages dans le sud fait jusqu'à maintenant, ce Marcelo est le 7e en terme de nourriture. Donc ca vous laisse croire à quel point je n'ai pas aimé la nourriture (et j'ai déjà voyagé à Cuba à Holguin et la Havane... et j'y mangeait très bien!!!) Je ne me souviens plus s'il y a une discothèque, mais je crois que oui. Si ma mémoire est bonne, elle était pas mal vide.. mais à chaque fois que j'ai été à la discothèque d'un de mes hôtels en voyage... c'était assez tranquille Le personnel était sympatique et souriant. L'hôtel étant relativement récent (je crois!), il était beau et propre (belle piscine, chaises suffisantes à a piscine comme à la plage) Un petit détail, mais assez désagréable c'est que pour plusieurs chambres (dont la mienne), il fallait carrément claquer la porte pour qu'elle puisse se fermer (pas de réparation-ajustement possible, c'est l'humidité je crois qui faisait cela ou alors sortez votre rabot! - haha). Je vous laisser imaginer le vacarme qu'il y avait le matin comme le soir En terme d'activité, les spectacles avaient lieu à tous les soirs et assez similaires à ce qu'on peut voir dans d'autres resort Le bar du lobby était sympatique et ouvert tard. Je ne connais pas votre tranche d'âge, mais si cela a de l'imprtance pour vous, quand je susi allée au Barcelo, il y avait peu (ou pas?) de gens en bas de 40 ans (sauf moi e ma partner de voyage) Pour le voltage... il faudrait regarder sur un site de grossessite comme TMR ou Transat par exemple... car je ne m, en souviens pls En espérant que cela a pu vous éclairer Mais honnêtement, si vous n'avez pas encore réservé... je suggère de choisir un autre hôtel car à moins qu'il y aie eu des changements depuis 1 an... cet hotel (vu la qualité de la plage, de la nourriture, la distance du centre-ville) ne mérite pas (à mon avis) d'y faire le détour Bon voyage!
LA Lapuce Globetrotter ·
Le sable des plages des nouveaux hôtels de la pointe n'est pas du tout comme le sable des plages du centre-ville.

Par contre, les hôtels sont beaucoup plus beaux. Mais beaucoup plus loin également. Surtout le Barcelo!

Pour voyager au centre-ville, c'est plutôt désagréable. L'autobus à 2 étages ne passait jamais selon l'horaire... Et, quand il arrivait au Sirenis, il était plein, archi-plein. J'imagine un peu ce que ça doit être rendu au Barcelo qui lui, est encore plus loin!
MA Marielaura Regular ·
GENYSOLEIL

La plage du Barcelo Marina Palace et du Playa Alameda est une plage qui a été refaite...suite à l'ouragan de Novembre... je ne me souviens plus quelle année.. c'est la raison pourquoi le sable est beaucoup plus rocailleux...mais alleurs plus au centre de Varadéro..la plage est très belle et le sable beaucoup plus fin..... EXEMPLE vers l'hôtel International..c'est super... MARIE LAURA
GE Genysoleil ·
J'ai décidé de donner une 2e chance aux plages de Varadero Je pars le 16 août pour le Villa Cuba pas très loin du centre-ville Y parait que l'hôtel est moyen (ca je peux faire avec) mais que la plage est sublime (yé!!!!!!!)
MA Marielaura Regular ·
GENNYSOLEIL OUI, la plage est bien à l'hôtel Villa Cuba....mais les commentaires sont assez mitigés... à ton retour, j'aimerais avoir des commentaires...si tu veux bien m'en donner bien sûr.. ce qui est bien de cet hôtel, est que tu peux aller au centre ville à pied... Bon voyage et profites-en. MARIE LAURA

Similar discussions

You might also like