Hôtel Barcelo Marina Palace Resort à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Appel à tous!

Bonjour les grands voyageurs! j'ai besion de nouvelles fraiches pour l'Hôtel Barceló Marina Palace! Je pars en famille: père, mère, fille de 11 ans et grand mère! est ce que nous avons fait un bon choix?
ST Stely Veteran ·
Bonjour mebcoquine !!

Je suis allée en juin 07 et c est un endroit tres tres bien, propre, ont mange bien, le service est super et les gens sont tres sympatique et acceuillant. La plage est immense vous pouvez marcher tres longtemps et l eau est incroyable. Pres du complex ou j étais l eau étais vraimant cristaline jusqu au épaule, le sable blanc et tres doux meme dans l eau presque pas d algues. Mais pres du lobby c étais un peut plus brouillé et avec des algues.

Il y a deux section sur ce site c est un pond qui les divises et moi j étais l autre coté du ptit pond qui est a droite du lobby quand vous etes face a la mer. Si vous avez d autres questions ne vous genez pas ca me ferra grand plaisir 😏

vraiment un bon choix !!! bonne vacances !! stely !
Curieuse de nature !!!
ME Mebcoquine ·
Gros merci pour votre réponse...

Est ce que c'est une zone plus familiale ou pour couple?

Je pars avec ma p'tite famille (de 11 à 65 ans!)...
SU Supernini31 Regular ·
bonjour stely🙂etiez vs ds la section cayo libertad....la ou il y a plage priver et suite avec vue sur la mer...je crois que cé la section vip genre(cayo libertad)...si oui combien avez vs payer de plus???sans indiscretion et est-ce que sa vallait la peine....on a bien hésiter pour ce forfait mait finalement on a choisis le sirenis la salinas pour mars.....mais comme les commentaire du barcelo sont pas mal toute bon j, aimerais bien m, offrir le forfait vip ds un futur aprocher...merci 😎
Annie:) cayo santa maria (melia las dunas) février 2007 varadero (sirenis la salina ) mars 2008 cancun (temptation resort&spa) 21 janvier 2010
ST Stely Veteran ·
Bonjour mebcoquine !!

Ce type de complex corespond a tout les types d ages sans probleme.

Pour les enfants il y a annimation, mini club, jeu, et piscine avec glissades a la section gauche du Lobby, Les annimateurs sont super avec les geunes.

Au buffet il y a un comptoir enfants aussi, différent mets pour eux.

Bon voyage !! stely
Curieuse de nature !!!
SU Supernini31 Regular ·
re-bonjour stelyta vu mon message te concernat un peut plus haut???j, aimerais bien ton avis svp....merci😛
Annie:) cayo santa maria (melia las dunas) février 2007 varadero (sirenis la salina ) mars 2008 cancun (temptation resort&spa) 21 janvier 2010
ST Stely Veteran ·
Bonjour supermini31 !!

Non ce n est pas cayo libertade, certain bloc est exclusif a air transat et oui vous etes sur le bord de la mer et vue aussi .Faut dire que je suis allée en JUin 07. Je suis allée visité la section VIP y a des agents de sécurité a l entrée . Étant donné qu ils sont vraiment sur la pointe les algues se ramassent toutes a cet endroit et sa sens pas bon, probablement quils vont remédié a ca dans le futur c est tres désagréable. La plage privée est tout petite, il y avait seulement un resto a la carte d ouvert et pour le buffet, les gens vennais au notre. Les chambres sont presque comme ceux du barcelo sauf les grande suite bien sur, le grand luxe (bain a remou, grande terrase avec chaise longue, grande chambre lit king avec divan et table a diner, chaises.) Le site est super beau tres luxueux beaucoup de plantes et mini palmiers. Quand je suis allée il y avais que 6 résidants 😕c est pas beaucoup.

Moi j ai payé 798$ et un du cayo nous disais avoir payé 1100$ de plus que nous et ca vallais pas le cout, il vennait manger a notre buffet et faire de la plage de notre cotéet c est quand meme 25 min de marche. Pour le momment en TK vue que c est tout neuf et dispendieux et c est fait pour couple seulement. Jespere avoir répond a tes questions et peut etre plus tard cette section serra une des plus grandiose, Qui sait ??

Amicalement !! stely
Curieuse de nature !!!
ST Stely Veteran ·
Re :: c est ou cette photo que vous affichez (le ptit carré)

C est telement beau ca ce peut quasiment pas cette place.lol

A varadéro l eau est belle mais la cette photo est incroyable.

Merci de me répondre !! stely😉
Curieuse de nature !!!
SU Supernini31 Regular ·
et bien merci pour ta reponse je leur laisserai le temps d, arranger les inconvénient et je verrais avec le temps les commantaire a venir....merci😉

pour repondre a ta question ds mon ti carré cé a cayo santa maria....sublime cet endroit cé completement fou la mer .....jy suis aller lan passer....on as adorer........voila une autre foto je suis ds la mer oui oui pas ds la piscine je touche au fond sur cet foto je jme voi tres bien les orteille hihihih cé completement malade....
ME Mebcoquine ·
Merci encore... On en profite au maximum et on vous tient au courant!
ST Stely Veteran ·
Salut supernini31 !!!

Wow !! pour la photo, c est super beau cette mer, je crois bien que je viens de trouver ma prochaine destination, apres ma croisiere en février bien sur.... Mais en juin 08 ca serrais tres interressant. Voudrais tu me donner le nom de l hotel ou tu as hébergé et tes commentaires .S.V.P.????

J avais penssé a cayo largo mais je crois bien que santa maria est encore plus beau. Je suis une fanatique de plage avec sable tres pale et fin et surtout une eau sublime. Quant a l hotel faut quand meme un peu de lux et surtout de propreté.Bien manger, spectacle le soir, un bon service au resto et bar, Bar pres de la plage et la sainte paix...lol A Varadéro j avis quand meme tout ca, le sevice, propreté, plage et eau sublime et incroyable mais vrai la bouff étais bonne.

Merci pour la photo tu as éguayé ma journée. Amicalement !! stely😉
Curieuse de nature !!!

Similar discussions

You might also like