Hôtel Barcelo Marina Palace de Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour, nous avons réserver notre voyage à Cuba pour début février 2009 à l'hôtel Barcelo Marina Palace, est-ce qu'il ya des gens parmis vous qui y sont allé dernièrement et qui peuvent me dire à quoi je peux m'attendre de cet hôtel ? Côté propreté et nourriture et service. Pour l'animation, je trouverai bien quoi faire dans cette jolie ville !

Merci.🙂

rosalie3
MA MamanSo ·
Je veux te donner de l'information sur le Barcelo Marina Palace. J'Y suis allée passer une semaine à Noel avec mon fils, son épouse et ma petite fille. Nous avons adoré la place, la gentillesse des gens, le service aux chambres, la propreté de la plage C'est un endroit tranquille, et sécuritaire, concernant la bouffe, c'est certain qu'on est pas au Québec, alors il faut vivre avec cette réalité, mais je te dirais que dans l'ensemble nous avons bien mangé, on est allé aux différents restos sur réservation, c'est bien dans l'ensemble, m'a préférence a été celui de fruits de mer qui est plus loin sur le site, mais ce n'est pas un problème on nous transporte en voiturette. Plusieurs piscines très propres, un resto ouvert 24/24, plus style casse-croute, il y a aussi une discothèque et le soir au théâtre il y a un spectacle. On y retournerait sans problème. Si jamais vous vous y rendez, il y a un barman qui parle très bien francais il se nomme YoElvis, un grand monsieur le crâne rasé, alors facile à reconnaître. En tout cas nous, nous n'avons eu aucun problème durant notre séjour. Si besoin d'autres informations, n'hésitez cac va me faire plaisir. Bonne réflexion,
Bonne journée, MamanSo
RO Rosalie3 ·
Bonjour, merci beaucoup pour les informations, nous avons réservé du 1 au 15 février 2009. J'ai bien hâte...comme nous désirons nous marier à Varadero en 2010 c'est un peu un voyage de repérage que nous faisons...en tout cas, merci d'avoir répondu.
MA MamanSo ·
Bonjour, je suis heureuse que les informations que je t'ai donné puissent t'aider, si jamais tu veux voir des photos, tu me le dis et on essaiera de voir comment on peut se donner notre adressse msn en pv, je t'enverrai qq photos du site. Bye
Bonne journée, MamanSo

Similar discussions

You might also like