Hôtel Barcelo Marina Palace à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WA
Bonjour, j aimerais avoir des info sur cette destination. je part le 29 janvier pour feter la fete de mon epouse . merci
BE Beinat Veteran ·
Salut,

Les avis sur l'hôtel Barcelo Marina Palace ICI

Petit DIAPORAMA sur la région.

Bon voyage
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
MA MamanSo ·
Bonjour, je vais tenter de répondre à vos interrogations concernant le Barcelo Marina Palace. J'y suis allée l'an passé pour Noel avec mon fils, son épouse et ma petite fille de 12 ans. Nous avons adoré l'endroit la mer est belle, la plage propre, des chaises pour tout le monde, pas de problème. L'accueil chaleureux et courtois, la propreté des chambres impécables, nous étions dans la catégorie supérieure, la femme de chambre super fine, on lui laissait un cadeau chaque matin dans chacune des chambres et en retour elle nous a fait des surprises chaque jour et en plus un cadeau à la petite, une belle poupée faite par ses enfants, super jolie. La bouffe, ca c'est autre chose, il faut bien se dire qu'on est à Cuba et non au Mexique, mais on a réussi à quand même bien manger, nous sommes allés au resto à la carte, italien, espagnol, fruits de mer celui ci est plus loin mais on nous transporte en voiturette etc., dans l'ensemble nous avons adoré notre voyage et possible qu'on y retourne encore cet hiver on hésite entre ca et riviera maya, car les enfants n'y sont jamais allés. Il faut aussi profiter des excursions, nous avons fait la jeep, visite de la Havane et le catamaran, formidable les trois. Si besoin d'autres infos, ca me fera plaisir d'y répondre de mon mieux. Bon séjour à vous.
Bonne journée, MamanSo
CM Cml01 ·
Salut je part le 9 janvier au 23 peut tu me donner des info qui pouront me servir merci ;)
@+...CmL01

Similar discussions

You might also like