Hôtel Barcelo Marina Palace à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Hey hey!!!

Bonjour à tous!!!

Nous sommes un couple de 30 et 23 ans et nous prévoyons voyager au Barcelo vers le 21 mars. Est-ce que c'est un bon endroit pour nous. Nous voulons un bon hôtel, mais on veut relaxer et s'amuser un peu. Donc si on veut sortir un soir nous espérons avoir du plaisir. J'ai entendu des bons commentaires sur cet hôtel mais j'aimerais que vous m'en parler un peu. Nourritures, restos, animation, plage, bar, employés etc... Je connais Varadero un peu car je suis aller 2 fois au Playa De Oro.

Merci beaucoup et bon voyage à tous!!!
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir. J'ai vu cet hôtel quand j'étais au Sirenis.

Avec l'autobus à 2 étages, nous tournons au Barcelo.

Tu dois savoir que c'est le tout dernier du bout. Donc, si vous voulez sortir le soir, vous devrez prendre un taxi. Je ne connais pas les coûts, par contre.

Pour la plage, c'est certain qu'elle est un tout petit peu moins belle qu'au centre-ville.

Si votre but est de sortir et de vous amuser, vous allez le trouver très loin. Peut-être en choisir un autre plus près.

Le Blau Varadero est moins loin et il a l'air magnifique. Je l'ai vu seulement.
PA Pauline43 ·
moi je suis allé a l'hotel Villa Cuba splendide a 10 minutes du centre ville et surtout belle plage avec sable blanc oui le Barcelo est tres loin bye
GR Griffon Regular ·
Bonjour,

Est-ce que l'hôtel Villa Cuba était bien ?

Merci.
PA Pauline43 ·
oui villa cuba était tres bien, pas un mot a dire.
GR Griffon Regular ·
Merci,

C'est bizarre de voir les commentaires des gens. J'hésite encore mais le prix est tellement bon que je serais portée à l'essayer....!!!

Diane

Similar discussions

You might also like