Hôtel Barcelo Marina Palace à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour, je voudrais savoir si l`hotel est ouvert et fonctionnel.J'ai entendu dire qu'il etait en renovation. Merci
PO Poif Regular ·
Le mieux c'est de leur adressé la question directement : marinapalace@barcelo.com
Varadero en mai 1991, Ochos Rio en nov 1996, Guardalavaca en déc 2000, Santa Lucia en janv 2005, Santa Maria en janv 2007, Varadero en déc 2007, Varadero en déc 2008, Santa Maria en févr 2009, Varadero en nov 2009, Croisière en fév 2010, Puerto Plata en avril 2011, Croisière en Janv 2012.

poif
CO Cosita26 ·
Bonjour desy, l'hotel est ouvert et rénové, partez sans crainte 🙂
PI Pitte24 ·
Bonjour dupuis quand cette Hotel est en rénovation , c un Hotel neuve il as seulement 5 ans , j, y suis aller en janvier pour la 6eme fois je connait très bien le personel

j, ai écrie à la parsonne que je connait au relation publique elle va surrement me répondre bientot

Je te redonne des nouvelles

Salut
CO Cosita26 ·
Je sais pas au juste ce qu'ils y ont rénové mais une amie a moi y travaille et elle a été rappelé au travail seulement le 7 nov. J'ai cru comprendre que les piscines ont été vidées et réparées, ca doit etre normal apres cinq années.. La peinture aussi j'imagine.
PI Pitte24 ·
Ok c une Cubaine moi je connait très bien Kenia, et Sandra qui travaille au relation publique, j, ai écrie à Kenia, et je vait savoir ce qu'il ont rénové

bonne soiré
SA Sanpancho ·
Bonjour,

Moi et mon conjoint sommes allées au Barcelo Marina Palace du 20 Novembre au 27 Novembre. L`hotel est très fonctionnel, la 1ière journée il finissait de peinturé la piscine celle près du phare. Mais il y a une autre piscine avec une glissade elle est super avec un bar dans l`eau. Le buffet, la nourriture est bonne, les resto à la carte, il y a l`italien qui est EXCELLENT et il y a aussi l`espagnole qui est bien. le service est excellent partout. Il y a aussi le casse-croûte le PHARE qui est bon, je sais qu`il y a d`autres restaurant mais ils n`étaient pas ouverte parce que ce n`est pas la haute saison, mais c`est beaucoup mieux ainsi, parce que tu n`attends pas nul part, tu es servis rapidement. Et il y a de la place à la piscine et il y a des chaises à la plages en quantité suffissante. Nous avons eu du soleil et de la chaleur toute la semaine, il y a eu deux heures de pluies mais durant une nuit. Nous sommes plus que satisfait de notre semaine au Barcelo marina Palace. Alors profites-en au maximun. BYE BYE Jocelyne.
NA Natthou ·
Yé ! Merci de ton commentaire, je pars là demain !
natthou

Similar discussions

You might also like