Hôtel Barcelo Solymar pour le 21 novembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour, je voulais savoir si qqn arrivait du barcelo solymar carje dois réserver pour le 21 nov. et quand on lit les critique sur trip advisor sé pas évident a dire si c'est un bon hotel. la piscine est elle réparée? Merci de me donner vos commentaires rapidement. Bonne journé Nathalie
EL Elmia23 Regular ·
moi si j 'était toi le me firais pas au commentaire de tout le monde ....ses sur que y en a plus de negatif que de positif ...car les gens ne vienne pas oubligatoirement faire leur commentaire si l hotel est bien .....

Moi jy vais du 15 au 23 nov ! Je suis sur que je vais bien mi amuser ! Pour la piscine je suis pomal sur que elle seras fini de reparer dans un mois ..... je sais qui sont pas vite vite pour réparer leur affaire mais fait deja 1 mois si je me trompe pas qui sont dessu alors tu a pas a t'inquieter a se niveau la ........ sinon appel ton agent de voyage lui pourras pt te le dire .

moi se que je peu te dire ....ses que je suis aller a l`'hotel d'a coté ..... donc sont aspect exterieur est tres belle ....le terrain semble tres bien entrenenu, .... la plage est magnifique et longue pour la marche si tu aime sa ! ses sur que si tu es loger a l autre hotel arénas blancas ...vue qui sont jumeler maintenant ses un peu moin chic a se qu 'on dit .... mais quand les hotel sont racheter y les retape alors on devrais être bien surpris !

j'espere que sa ta aider un peu ! bonne journée
tryp cayo coco 2006, marea del portillo 2007,2008, Nh krystal puerto vallarta mexique 2008, sol sirénas coral varadero 2009, hotel villa cuba varadero 2010 , hotel arenas doradas 2011, Club Amigo Guardalavaca 2011, belgique france et hollande 2011, barcelo solymar arenas blancas 15nov 2011
NA Nathaliga Regular ·
Merci...........je pense que tu as bien raison
EL Elgatito Veteran ·
D'accord avec toi concernant les commentaires négatifs, J'ai déja eu beaucoup de plaisirs et de surprises concernant certains hotels qui avaient de cotes négative., tu remarqueras que de facon générale, sans vouloir offusquer personne , que les commentaires négatif viennet de pays européens. surtout concernant la bouffe. La crois moi je vais surement avoir des commentaires Concernant le Solymar il y a présentement des rénovations a la piscine les travaux ont débuté le 12 oct dernier, reste a savoit quel genre de réno, Présentement le lobby du Blancas est sur les fins de ses rénovations. Informations de Sunwing
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
NA Nathaliga Regular ·
est-ce que tu y vas bientôt???
EL Elgatito Veteran ·
Malheurement non le 01 mars
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
NA Nathaliga Regular ·
merci quand meme
JO Joebinne ·
Je viens juste de réserver pour le 28 novembre!!Nous serons deux filles , et notre agente nous a dit que les rénovation serons dans les chambres de l'hotel solymar et non dans les bongalows....Je ne sais pas ou tu seras loger mais sa vaut peut etre la peine de changer pour les bongalows a cause du bruit!!!Je sais que c'est un peu plus cher mais ca vaux la peine!!!!Si tu as réserver pour le 21 nov.on se verras peut etre la bas!!!
Marie-Josée
NA Nathaliga Regular ·
je viens de lire les derniers commentaires sur tripadvisor. et j'espère que nos agents de voyage ne ce sont pas trompé car...ouf ça fait pitié. Moi on m'a fit que la piscine réouvrait en octobre et là y paraît que sé reporté fin nov. la bouffe et les 4 resto a la carte 2 a la carte existe même pas. puce de lit......etc..........je commence a paniquer.

Souhaitons nous bon voyage quand même (en espérant le tout réglé???)
EL Elmia23 Regular ·
pour se qui es des puce de lit ... beaucoup vont a la plage et ne se rince pas les pied au douche mis a cette effet et apporte dans leur chambre des puce de sable .... chose a ne pas faire ...prener 3 minute et rincer vous les pied ! moi je pars le 15 nov ... je vais me prendre une carte internet labas .... je peu venir vous écrire se qui en es des reno si sa peu vous rasurer ...sinon essayer de voir avec votre agent de voyage si vous pouver pas changer d hotel !
tryp cayo coco 2006, marea del portillo 2007,2008, Nh krystal puerto vallarta mexique 2008, sol sirénas coral varadero 2009, hotel villa cuba varadero 2010 , hotel arenas doradas 2011, Club Amigo Guardalavaca 2011, belgique france et hollande 2011, barcelo solymar arenas blancas 15nov 2011
NA Nathaliga Regular ·
super, super j'attends tes commentaires...........avec impatiente. je te souhaite un super voyage. oubli nous pas.

EL Elmia23 Regular ·
parfait donc je vais venir vous écrire le 16 ... j aurais eu une journée pour faire le tour des lieu et vous dire ou en sont les travaux et pour vous dire si ses si catastrofique que sa !!
JO Joebinne ·
Merci!!!!!Et moi aussi je te souhaite de la chaleur et du beau temps!!!!
Marie-Josée
AX Axel027 ·
Et puis, tes commentaires sur le Barcelo Solymar? Moi ma soeur et ma mère regardons pour réserver pour le 23 mars prochain. Les rénovations sont terminées j'imagine??! Nous serions logées dans une chambre Supersaver qui se trouvent à l'entrée de l'hôtel. J'aimerais bien savoir ce que tu en penses puisque tu as visité quelques autres hotels. T'inquiete, je sais que c'est Cuba, côté bouffe c'est pas un palace royal ca c'est sur! Mais je veux juste savoir si tu as trouvé ca ok question place, chambre. Merci beaucoup!
Axel027 =)

Mars 2012 Barcelo Solymar Arenas Blancas, Varadero, Cuba Janvier 2009 Grand Occidental Punta Cana, Rép. Dominicaine Déc. 2007-Janv. 2008 Brisas Santa Lucia, Cuba
EL Elmia23 Regular ·
salut ! j ai des amis qui en revienne et les renovation sont terminer a se qu il mon dit !!

pour se qui es des chambre ..pour la mienne elle était fraichement renover alors rien a y redire ...pour le site il es vraiment tres grand ...il y a plusieurs buffet et plusieurs resto a la carte ! moi j ai bien aimé cette hotel car il es au -plein coeur de varadero et j aime bien aller manger en ville et danser !

pour l annimation il y en avais a la plage le matin coté barcelo et a la piscine l apres midi ....faut noter que je suis aller en basse saisons , ..donc probablement plus d action a la periode ou tu veux y aller.... assure toi juste de pas y aller durant le spring break .... sinon tu auras beaucoup d'étudiant qui sont asser bruillant et non respectieu, et qui boivent comme des trou ! Ses un hotel qui attire beaucoup la clientel jeune vue sont emplacement et la proximité des bar en ville .... y faut voir se que tu recherche ...si tu veux de la tranquilliter ses sur que le site es immance et tu trouveras un coin tranquille ! pour la plage elle es magnifique et y a une belle dessente dans l eau ..... beaucoup de palapa pour se mettre a l ombre et beaucoup de chaise ! si tu a d autre question fait moi signe ! bon voyage !
AX Axel027 ·
Merci beaucoup pour les commentaires!

Nous y serons à la fin mars!
Axel027 =)

Mars 2012 Barcelo Solymar Arenas Blancas, Varadero, Cuba Janvier 2009 Grand Occidental Punta Cana, Rép. Dominicaine Déc. 2007-Janv. 2008 Brisas Santa Lucia, Cuba
LA Laurendeaufr Veteran ·
super hôtel!c'est un viel hôtel très bien entretenu...oui, la piscine est finie d'être réparée...bon voyage!

Similar discussions

You might also like