Hôtel Barcelo Solymar aux fêtes de fin d'année
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NU
Bonjour à tous!!

Nous prévoyons partir une famille de 4 (deux jeunes adultes début 20aine + 2 parents) au Barcelo Solymar pour célébrer soit le nouvel an, soit noel. J'hésite encore un peu, car je me pose quelques questions : Y a-t-il un repas de style ''Gala'' ou du moins spécial pour la soirée de noel et du nouvel an? L'hôtel est-il achalandé? La température, ça se compare à quoi (je sais, c'est imprévisible, mais ça peut nous donner une idée!)

Bref, je me demande si ça vaut la peine! Tous les commentaires seraient appréciés, merci d'avance! 😎
BR Brocoli Regular ·
salut si c'est varadero c'est plus frais le soir tu peux avoir besoin d'une petite laine, si tu veux aller a cuba tu as holguin, cayo coco, cayo largo, santa lucia, plus chaud, et noel est moins fêter c'est le jour de l'an qui est fêter la bas, je te dirais même partout, nous étions a cayo coco au jour de l, an passer et gros party, gros sac cadeau a tout les touristes, avec plein de babioles, super amusant, cette année nous allons a holguin le 30 déc.pour la température toujours un coup de dés, c, est comme ici ont peut pas vraiment ce fier a ca.a cayo coco au jour de l'an nous avons eu 32 toute la semaine.

bye bye
NA NatalieC Veteran ·
Bonjour Nurse4122,

Je vais répéter ce que Brocoli t'a dit la température à varadero est plus ou moins chaude dans cette période, moi j'y suis aller en janvier 2007 et j'ai été extrèmement déçu mais si tu t'éloinge de varadero comme holguin, cayo coco ou autres destinations je suis certaine que la température va être plus chaude .

Je suis aller au barcelo et personnellement j'y retournerais mais dans une autre période que l'hiver, nous avons mangés froid durant notre séjour à cette hôtel, le système de réchaud pour les cubains est plus ou moins fonctionnel.

Désolé !!!

Bonne chance dans tes recherches de destination

salutation

nataliec

Similar discussions

You might also like