Hôtel Barcelo Solymar à Varadero du 21 au 28 avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Je suis une femme de 31 ans qui part seule à cet hotel du 21 au 28 avril, je cherche donc a faire connaissance avec des gens qui y serait en même temps que moi 🙂. Je suis allée 4 fois dans le coin de cayo santa maria avant dont une fois en dehors des tout inclus (dans la ville de Remedios) mais ce sera ma première fois à Varadero. Je parle assez bien espagnol et espère pouvoir aller visiter La Havane et bien sûr profiter du soleil, de la plage et du bon rhum Cubain 😄 Alors au plaisir de faire votre connaissance!
JU July29 Regular ·
Nous allons nous croiser, nous y serons du 15 au 22 avril! 🙂 Bonnes vacances!
NA Namou26 ·
On pourra boire un verre pour ta dernière soirée et fêter ma première 😏 !! tu es déjà allé à cet hotel?
JU July29 Regular ·
Non, jamais allée à cet hotel, en fait c'est ma première fois à Cuba! Je suis allée très souvent en République, aussi au Mexique et en Jamaique... 3x j'ai voyagé seule, ce fut de mes plus beaux voyages! Pour le verre oui pourquoi pas! 🙂
SA Salsaholic Regular ·
Je suis allé au moins 4 fois à cet hotel, et je retourne a cuba en avril.. pour l'instant ca s'oriente vers Holguin. Mais je suis un acheteur de dernière minute et j'ai un peu de lattitude sur ma date de départ alors on sait jamais. Je suis allé au moins 4 fois a la havane de varadero et 4 fois en demeurant là. De varadero, si tu parles un peu l'espagnol l'idéal c'est de te faire des amis à l'hotel et de prendre un taxi à plusieurs. Nous, dans le temps il nous avait fait l'aller retour, visiter tout ce que l'on voulait à la Havane.. pour 50$ par personne. Si tu sais ce que tu veux voir, c'est un must. Je voyage seul aussi et le barcelo solymar est une valeur sur, a part le soir ou tu dois sortir en ville si tu veux un peu d'action... La ville est a 5 minutes de marche. Moi je risque de partir pour Holguin du 12 au 19.. le club amigo m'as vraiment surpris quand je suis allé pour la première fois en décembre et j'y retourne probablement... Alors c'est un hotel a essayer... Bon voyage
NA Namou26 ·
Merci de tes conseils, ils sont le bienvenu! Bon voyage à toi aussi!

Similar discussions

You might also like