Je n'ai pas d'information mais par contre nous aussi nous partons la meme date que toi et nous allons au meme hotel!!
Tu pars d'ou ??? Est-ce que tu es accompagnée???
En passant, j, ai lu plusieurs commentaires de gens qui y sont allés et les commentaires sont excellents, sauf le buffet qui est répétitif!!! On en profitera pour se mettre au régime haha!!!
Allo,
Je serai au Bralovento quelques jours en meme temps que vous.Moi je pars Samedi dans 4 dodo et je repars de la-bas le 2 fev alors au plaisir de vous rencontrer
Bonjour,
serait-il possible d'avoir vos impressions bonnes et moins bonne ??? Je pars le 4 février pour le Barlovento de Varadero.
Comment était votre température, l'endroit en général, avez-vous fait des excursions et si oui lesquelles et combien vous ont-elles coûtées ?
Merci à l'avance de vos réponses !
Faire découvrir le monde à mon fils...ma plus grande ambition !!!
Je suis pas mal à la dernière minute, mais je prend une chance. Je dois aller à l'agence cet après-midi et je veux avoir vos impression sur Le Barlovento de…
Quoiqu'il semble y avoir du bon et du moins bon partout, j'aimerais bien voir quelques commentaires sur cet hôtel... Merci de prendre quelques minutes...
J'aimerais savoir s'il y a des personnes qui sont allées à cet hotel dernièrement et avoir leurs commentaires. C'est mon premier voyage à Cuba et j'espère…
Je part le 20 mars, seule a cuba pour la premiere fois. ou aller pour les sortient le soirs et qui a t il a ne pas manquer a cuba a part le show tropicana et…
Je me demandais pourquoi il y a si peu d'infos sur le net a propos de cet hotel sur trip advisor il y a seuelement 32 évaluation quand d'autres hotels de…