Hôtel Blau Cayo Coco le 10 décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour, j'aimerais savoir si des personnes partent pour le blau cayo coco le 10 décembre ??

merci🙂
CO Commodor ·
Bonjour Rosabelle, nous sommes un groupe de 10 personnes ( 5 couples d' âge varié entre 40 et 60 ans) très actifs en excursions , loisirs etc. Nous allons au Blau Colonial du 26 nov 2010 au 3 dec inclus via Canjet avec Nolitour. J, ai déja 6 voyages sur Cuba, parcontre j''en serai a mon premier sur Caya coco. Je te reviendrai pour des commentaires supplémentaires. Mais s'il y a des points particuliers que tu desire savoir, laisse-moi les connaître avant mon départ. bye
IS Ismaray ·
Bonjour Rosabelle, je pars pour le Blau le 9 déc jusqu'au 18. J'y serai pour la deuxième fois.Je voyage avec une amie qui vient pour la première fois.J'ai 65 ans et mon amie a 52 ans.On aura peut-être l'occasion de se voir.Nous voyagerons avec Nolitours.
RO Rosabelle Regular ·
Bonjour Ismaray, merci de donner suite à mon message 🙂 c'est très gentil de votre part , donc moi je pars seule le 10 decembre aussi avec nolitours (cameleon or) c'est la première fois à cette hotel mais 2 eme à cayo coco.

En espérant faire votre connaissance , mon nom est Natalie 45 ans blonde aux épaules donc sa donne un apercu hihi😉

je sais qu'avec Nolitours *cameleon or* ils ont des sections spéciales...y a t il des blocs en particulier qui sont mieux situé?? pres de la plage genre ??

au plaisirs

Natalie
RO Rosabelle Regular ·
Bonjour Commodor, merci de prendre le temps de me répondre 🙂 moi je pars le 10decembre et tout comme toi via Canjet pour Nolitour (cameleon or) tu serais bien gentil si as ton retour tu me donnais un petit apercu de l'hotel en gros, les blocs cameleor de nolitour les mieux situés pres de la plage 😉 et des ptits truc si tu as en as hihi

je te souhaite un tres bon voyage

bye bye

Natalie

en espérant qu'il y aura des gens seuls tout comme moi :-)
DA Dan10 Regular ·
😉bonjour moi et ma copine sommes aller au blau colonial l'année derniere et j'ai bien aimée en général superbe hotel pour revoir le monde que tu rencontre car c'est un petit complexe tres chaleureux et si tu aime les mets italien il y as un restaurant italien super bon et avec un bon pourboire tu peut y retourner autant que tu veut........
le voyageur
RO Rosabelle Regular ·
merci beaucoup Dan c'est bien apprécié tes commentaires 🙂

Natalie
IS Ismaray ·
Bonjour Rosabelle, les blocs réservés à Nolitours sont tous assez près de la plage.Les blocs 33 et 31 sont face à la mer et à quelques mètres seulement de la plage donc très belle vue sur la mer. Mon nom est Huguette je suis blonde (pas naturelle) j'ai 65 ans et la copine qui vient avec moi se nomme Manon elle a 52 ans.Nous aurons surement l'occasion de se rencontrer durant le voyage. L'an dernier j'ai voyagé seule, j'avais la chambre 3368 troisième étage et j'ai bien aimé, chaque matin, prendre mon café sur le balcon face à la mer.Dans une dizaine de jours j'enverrai un émail au Blau pour demander nos deux chambres dans le bloc 33 deuxième ou troisième étage.C'est un très bel endroit, tu vas adorer.Au plaisir de te rencontrer au Blau.
RO Rosabelle Regular ·
Bonjour a nouveau Huguette 🙂 je te remercie pour toutes ces informations elle vont m'etre tres utiles en espérant vous rencontrer moi aussi blonde (pas naturelle ) aux epaules yeux bleus, 5 et 4`

bonne fin de journée

Natalie
CU Cubain Regular ·
...Bonjour, . je me permet de t'écrire;;; NOus serons au colonial le 15 janvier ( 2 sem) es-ce possible de me fournir l'adresse int... de Blau ..... car j'aimerai les informer que j'ai un probleme de jambe et un 2ieme étage me plairait, en plus de ??? autre chose.. Tu peux me répondre en message privé. Merci beaucoup. ((première visite au Colonial)) je connais Cayo Coco ( ancien Senator hotel)) tres bien aussi.
.........Le Cubain, , , , , , ...Lemieux.ls@bell.net
CO Commodor ·
Re-bonjour, Bien recu, surveille ce site dès le 4 dec pour plus de commentaires qui te seront d'aide. Je pourrai également te faire parvenir des photos si cela peut-être utile. A bientôt😊
RO Rosabelle Regular ·
🙂 bon voyage !!!
CU Cubain Regular ·
..Merci pour ton service ..... MOi j'aimerai connaitre numéro de chambres au 2ieme étage. pres de la mer avec bellle vue. A ton retour ???. NOus du 15 janvier pour 2 sem.....

Commodore, si tu aime le vin, oublie-pas d'acheter tes 2 ou 1 boulteilles de vin a l'aéroport avant le départ Free Tax.. et au resto a la carte tu apporte ton vin.... s'est meilleur Bon voyage. aussi tes " Immodium" Tylenol"
SO Soniasoleil Regular ·
Nous serons du 10 au 17 septembre moi, mon conjoint et 5 de mes enfanst au Blau Colonial section camélon or.J'aimerais bien avoir leur adresse courriel .Merci¸

Ce sera mon 1 er voyage au Blau Colonial et mon 4 iem à Cuba.
Oasis Brisas Santa Lucia janvier 2009-Club Amigo Guardalavaca Holguin janvier 2010-Villas Jibacoa octobre 2010-Cayo Coco Blau Colonial décembre 2010-Sol Cayo Santa Maria octobre 2011-Brisas Covarrubis Holguin janvier 2012- Playa Costa Verde Holguin octobre 2012- playa Coco Cayo Coco janvier 2013
CU Cubain Regular ·
Vous emntionnez 10-17 septembre.... cela est passé. es=ce pouir 2011.....
SO Soniasoleil Regular ·
Je me suis trompée, nous y serons du 10 décembre au 17 décembre.
Oasis Brisas Santa Lucia janvier 2009-Club Amigo Guardalavaca Holguin janvier 2010-Villas Jibacoa octobre 2010-Cayo Coco Blau Colonial décembre 2010-Sol Cayo Santa Maria octobre 2011-Brisas Covarrubis Holguin janvier 2012- Playa Costa Verde Holguin octobre 2012- playa Coco Cayo Coco janvier 2013
RO Rosabelle Regular ·
Bonsoir , je serai du meme voyage que vous dans la section cameleon or aussi , peut etre aurons nous la chance de nous rencontrer!!!

Voici le mail de l'hotel reservas@blaucolonial.co.cu

dans une semaine on sera au chaud 😉

bonne soirée

Natalie
CU Cubain Regular ·
Rosebel, vous a donné votre ré;ponse.

reservas@ blau colonial.co.ccu ...... Bon voyage, des nouvelles au retour. Rosebel sera en meme temps que vous selon sa réponse. Oubliez pos votre vin ( 1 ou 2) a aéroport free tax, . et au repas dans les restos a la carte, vous apporter votre vin, . (( pas de probleme. )
SO Soniasoleil Regular ·
Merci pour les infos

Sonia
SO Soniasoleil Regular ·
Lequel est bonne, avec 2 ccu ou un cu à la fin car vos adresses diffèrent .Merci
CU Cubain Regular ·
..Je m'excuse. un cu J'ai remarqué dans l'adresse de l'autre personne, qu'il y avait espace entre blau et colonial, . Si toutefois que le message reviens, cela dependra de cet erreur, donc l'envoyer avec pas espace. Si le message ne reviens pas, pas de probleme, tout sera parfait. Bon voyage encore. Je répete. Oubliez pas vin--tylenol., , , , immodium.......................... votre voyage aura été complet pour incident(s)
RO Rosabelle Regular ·
mon adresse que je t'ai donné est bonne j'ai déjà écris et on m'a répond 😉
SO Soniasoleil Regular ·
Merci de l'info, donc l'hotel nous réponds ce qui nous confirme qu'ils ont bien reçu notre email.Nous disent-ils si ils peuvent répondent à nos demandes ?
RO Rosabelle Regular ·
oui ils te repondent s'ils peuvent ...mais souvent ils te disent qu'ils feront dans leur possible
TE Tedlou ·
😉je voulais savoir si tu as aimer ton hotel ...nous y allons le 10 au 17juillet...fete a mon conjoint merci louise
CO Commodor ·
Allo, oui et je lui donne un9sur10 rapport qualité prix pour cette période de la saison. Bref les affaires sont ce qu'elles sont et dans la vie tout est basé sur cette prémice. Aucun désagrément ou probleme durant notre séjour. personnel courtois et très avenants. Plage très propre, aucune sollicitation cubaine. Menu très bien au resto a la carte. ne manquez surtout pas le Fruit de mer. pensez a réserver votre langouste la veille de votre souper. Wow langouste de gros format et au complete. 1 Piscine eau de mer et 1 eau douce avec bonne qualité d'eau. bon voyage

Similar discussions

You might also like