Hôtel Blau à Cayo Coco: photos et renseignements!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=2C9147D9113B30

Voici de beaux diaporamas sur le Blau à Cayo Coco!!!Quel bel hôtel!!!!Belle végétation superbe piscine.

La mer de toute beauté, j'ai adoré ce site et c'est là que j'ai mangé la meilleure pizza au snack-bar .Tranquillité vous attends.

Mon ami Bunteux qui a fait ces diaporamas c'est son 5 ième séjours.

J'ai parti ce post car je n'étais pas capable de répondre à deux couples qui demandaient des renseignements sur cet hôtel. Le bloc 16 ou 31-32 vue sur la mer. Esna🙂
Esna
IG IgWolf Regular ·
Merci pour ce beau lien Esna

Plus que 15 jours avant le départ. Je suis impatient d'y être.
ES Esna Regular ·
Bonjour, ça me fait plaisir, je vous souhaite de belles vacances!!!C'est sûrement pour le repos car c'est tranquille mais il y a une sortie dans une discothèque au Sol Cayo Coco qui semble que ça bouge.Esna🙂
Esna
MA Marie2303 Regular ·
Ocho dias!!! 😉
Marie =)
IG IgWolf Regular ·
Grrrrr on appel ça tourner le fer dans la plaie lolllll
VE Vero1301 Regular ·
plus que 22 jours a attendre.....😛
BR Briou Regular ·
Merci beaucoup Véro de faire le décompte pour moi aussi!

On part aussi le 25!

Briou
SU Suziemai ·
Bonjour Esna,

Merci beaucoup pour le diaporama. Nous nous y rendons le 17 janvier prochain. Nous avons très hâte. Je vois que dans la chambre il y avait un lit jumeau. Tu y étais avec un enfant? Quel âge avait-il. Nous y serons avec notre puce de 3 ans. C'est toi qui a demandé le lit à ton arrivée ou il était déjà sur place?

J'attends de tes nouvelles.

Suziemai
Suzie
ES Esna Regular ·
Non c'est Bunteux qui y est allé avec son enfant.Tu peux demander un lit si tu veux envoyant un é-mail.

Moi quand je suis allé il y a longtemps j'étais avec mon conjoint.Esna🙂

BONNES VACANCES!!!!!
Esna
ES Esna Regular ·
😉Je remonte mon post pour linou🙂84

Esna😎
Esna
LI Linou84 ·
Un gros Merci

Vos photos sont merveilleuses.

j'ai bien hâte d'y être

Linou84
YO Yourielle Regular ·
Bonjour à tous

Moi il me reste encore plusieurs jours à attendre, je ne pars que le 1er avril pour 2 semaines mais je me permets de rêver pendant ce temps et je partage avec vous ces images que j'ai trouvé.

un autre lien pour des photos encore plus récente de Love Cuba, ça fait vraiment rêvé

http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=288147DA15C22

Bon visionnement

Carole
Yourielle
CD Cdionne ·
Bonsoir Esna, je ne sais pas si tu es allée au Blau toi-même, mais j'aimerais savoir si les blocs 31 et 32 dont tu parles, sont face ;a la mer et surtout dans la section rénovée... On part avec Nolitours en Caméléon Or, le 26 février et j'aimerais faire une demande pour un bloc bien situé et propre, mais à condition d'être aussi tranquille! Aidez-moi s.v.p Chantal et sa famille. conjoint, 2 adolescentes de 14 et 16 ans et la mamie. Merci
ES Esna Regular ·
Bonsoir, je me suis trompé section rénové caméléon bloc 31 et 33 vue sur la mer. Le 32 je l'aime bien aussi car il est face à la piscine et un peu éloigné de la mer mais c'est bien tu peux dépendamment de ta chambre tu es sur ton balcon et sauter directement dans la piscine🙂 je ne le ferais pas c'est pas assez creux. Il faut y aller pour comprendre comment ce site est si beau!!!!Esna😎
Esna
CD Cdionne ·
merci pour le renseignement. J'ai vu dans une autre discussion, le plan de l'hôtel il y a longtemps que vous y êtes allée? J'aimerais des détails sur les excursions Merci Chantal
ES Esna Regular ·
Hola, oui ça fait déjà plusieurs années et comme excursion on a été à la Playa Pilar de toute beauté avec plongée en apnée et traverser en catamaran sur une petite île Demi-Lune pour un diner de langouste avec boisson, super!!!!Mais je ne me souviens pas du prix!Esna🙂
Esna
CD Cdionne ·
Merci Esna pour tes réponses, c'est apprécié!
DA Dan10 Regular ·
🙂salut tu est revenu je crois alors esceque ont vas avoir droit a un résumer?????? merci
le voyageur

Similar discussions

You might also like