Hôtel Blau Colonial et Blue Bay à Cayo Coco: chambres "Supersaver"?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CI
Bonjour à tous, Je veux partir bientôt pour cayo coco avec une amie. On hésite entre le blau colonial et le blue bay. Dans les 2 cas, on offre des chambres supersaver à bon prix. Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez et quel serait votre choix. J'ai fait plusieurs recherches mais, surtout pour le blue bay, je n'ai aucune idée de ce qu'est leur chambre supersaver. Merci de bien vouloir me répondre le plus tôt possible. Céline
VI Vivva Veteran ·
Bonjour à tous, Je veux partir bientôt pour cayo coco avec une amie. On hésite entre le blau colonial et le blue bay. Dans les 2 cas, on offre des chambres supersaver à bon prix. Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez et quel serait votre choix. J'ai fait plusieurs recherches mais, surtout pour le blue bay, je n'ai aucune idée de ce qu'est leur chambre supersaver. Merci de bien vouloir me répondre le plus tôt possible. Céline

Salut Cinquante un SuperSaver est si tu voyage avec un tours et que celui ci ne remplis pas sa section il peuvent te démenager dans une autre section, alors les gens ne sont pas partout sur le site genre un couple par complex.Il vous regroupe Il y va de même pour la Jamaique avec les Sandals tu choisi Jamaique Supersaver il te donne l'hotel ou il y a plus de demande et qui n'est pas a pleine capacité cela se passe surtout l'ors de début ou fin de saison. Le Indonésium ne fait pas parti des SuperSaver!!!😉 Mais si tu veu tu peu allé le visité!!😎 J'espère t'avoir éclairer! vivva🙂
CI Cinquante Regular ·
Merci de votre réponse. Je croyais que les chambres supersaver étaient de moindre qualité mais d'après votre message, ce n, est pas nécessairement ça. Que nous soyons logées dans une autre section que celle de notre tour ne me dérange vraiment pas. Si d, autres personnes peuvent aussi m'informer, ce serait très apprécié. Céline
CA Cathou0 ·
Nous venons de réserver pour le Blau colonial et l'agent de voyage nous a dit que les chambres supersaver était des chambres non rénovés et loin de la mer. Sur ses conseils, nous avons donc choisi une chambre régulière.
CI Cinquante Regular ·
Merci Cathou. J'ai appelé voyage a rabais et la dame m'a dit que "supersaver" ne voulait pas dire nécessairement "économique" mais que ça pouvait être aussi le cas: c'est l'hôtel qui décide. Je pense donc opter pour le blue puisque toutes les chambres semblent sensiblement pareilles.

Similar discussions

You might also like