On envisage de réserver pour le mois d'août 15 jours au Blau Colonial et on a entendu dire qu'une grande partie de l'hôtel sera en rénovation. Donc, s'il y a des personnes qui en reviennent, que reste-t-il d'ouvert. Exemple, le mini-club, le gymnase, la piscine d'eau douce et les restos à la cartes sont-ils ouverts. Aussi le buffet est-il climatisé ?
Voilà, on prend toutes infos et merci.
S'il y a des personnes qui seront là-bas à partir du 14/08 ?







