Hôtel Blau Colonial, Cayo Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour,

On envisage de réserver pour le mois d'août 15 jours au Blau Colonial et on a entendu dire qu'une grande partie de l'hôtel sera en rénovation. Donc, s'il y a des personnes qui en reviennent, que reste-t-il d'ouvert. Exemple, le mini-club, le gymnase, la piscine d'eau douce et les restos à la cartes sont-ils ouverts. Aussi le buffet est-il climatisé ?

Voilà, on prend toutes infos et merci.

S'il y a des personnes qui seront là-bas à partir du 14/08 ?
PH Philisbar ·
Il est bien vrai qu'il y a des rénovation donc c, est plus tranquille mais sa ne dérange pas du tout il y a qu'un buffet d'ouvert et les restaurant à la carte sont en alternance dans mon cas toujours au même endroit au Fontanelle.... nous étions au Blau du 20 au 27 juin 2010

si je peu t'aider ce sera avec plaisir si tu as des questions bonne journée Philisbar
BA Barbotine69 ·
Bonjour à vous deux,

Philisbar, j'envisage de réserver d'ici quelques jours au Blau Colonial pour le mois d'août, mais là je dois avouer que les rénovations m'inquiètent vraiment......

Pour réserver avec Nolitour ( Caméléon ) aurais-tu un bloc de chambre à proposer ( loin du bruit et de la discothèque )

Nous partons avec 2 jeunes enfants... On souhaite de la tranquilité, belle plage et soirées relaxes....

Penses-tu que c'est une bonne idée d'y aller sous peu ?

Merci bien !

Marie-Claude 😉
Arrrriva !!!
PH Philisbar ·
Pour les Blocs de chambre Caméléon il s'agit du bloc 33 et 31 qui sont les plus près de la plage le 33 est le bloc le plus éloigné nous avions un chambre au 3ieme étage il y a de blocs le 32 et le 29 qui donne sur la piscine d'eau salé c'est une piscine assez profonde.... il y a aussi pas très loin un barbotteuse pour les tous petits

Je ne peux pas dire que le bruit des rénovation nous a dérangé tout ce passe le jour pendant que nous sommes à la plage..... et ils on installé des murs en tole pour ne pas que les touristes aillent ce blesser ou les déranger. C'est bien organiser

Pour la plage pas de problème elle est très belle et la pente est très douce ...

Bon voyage Philisbar
BA Barbotine69 ·
merci énormément pour la réponse rapide, j'apprécie !

Tu me rassures !😉

Marie-Claude
Arrrriva !!!
PH Philisbar ·
si tu veux réserver des resto à la carte tu te rends au relation publique de 9 à 11 heures, le frigo est rempli à tous les jours.

pour les serviettes de plage elles n.étaient pas à chambre lorsque nous sommes arrrivés il était 11:30 am nous avons trouvé notre le femme de chambre sans trop de difficulté qui nous en a remis.... pour le changement de serviette elon l'achalandage de l'hotel cela change d'endroit ... l'idéal est de vous informez au touriste qui seront déjà sur place...

Philisbar
LA Laurendeaufr Veteran ·
est-ce que tu sais quand les rénovations du Blau se termineront???Anvant, c'était un site merveilleux avec la piscine quui longeait les habitations, tu sortais et tu pouvais aller directement à l'eau si tu voulais, semblent-ils voulir remettre ces couloirs d'eau tout le long du site?merci!
FR Fransix Veteran ·
La nouvelle piscine à eau salée dans la partie rénovée est encore plus belle que l'autre. À votre place, je ne serais pas inquiet.

On est en train de rénover les chambres dans des blocs de la vieille partie qui en avait grandement besoin. L'accès à ces blocs doit être interdit.

Francis😉
Mes amis, l’amour est cent fois meilleur que la haine. L’espoir est meilleur que la peur. L’optimisme est meilleur que le désespoir. Alors aimons, gardons espoir et restons optimistes. Et nous changerons le monde. – Jack Layton
LA Laurendeaufr Veteran ·
Donc, sur le site du BLAU il y plus qu'une piscine???mais est-ce que les chemins d'eau entre les blocs de chambre existe toujours?merci!
FR Fransix Veteran ·
Oui, il s'agit de la piscine à eau salée parcourant les blocs 31 et suivants.

Cette section rénovée est réouverte depuis près d'un an.
Mes amis, l’amour est cent fois meilleur que la haine. L’espoir est meilleur que la peur. L’optimisme est meilleur que le désespoir. Alors aimons, gardons espoir et restons optimistes. Et nous changerons le monde. – Jack Layton

Similar discussions

You might also like