Hôtel Blau Varadero du 19 au 26 janvier 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour! Nous serons au BLAU Varadero du 19 au 26 janvier avec les concurrents de Occupation Double. Ma femme ayant gagné un des 5 voyages lors de l'émission. J'espère que la météo sera de notre bord car les gens semblent dire que Cuba est encore froid en janvier. J'aimerais savoir s'il est possible de voir des poissons en plongée en apnée si on s'éloigne un peu de l'hôtel car on m'a dit que devant l'hôtel il n'y avait pas de vie aquatique.

Merci et à la prochaine!
CA Caro1825 ·
Bonjour, je fouillais par hasard pour des commentaires sur l'hôtel le Blau et je suis tomber sur ton message, juste un petit mot pour te dire que je serais du voyage avec toi car je suis aussi une gagnante de ce voyage. Au plaisir de se voir samedi prochain!!! Caro🙂
PE Pennycha Regular ·
Bonjour massawi J'aimerais savoir a quelle heure et avec quelle compagnie aérienne vous partez??nous partons aussi le 19 pour Varadero et mon fils qui aura bientot 18 ans est tres intéressé a savoir s'ils seront sur le meme vol que nous(surtout les filles hiihi) Merci et bon voyage
MA Massawi ·
Salut! Nous serons sur le vol de 16h20 (TS332). Si c'est le même vol alors souhaite-lui de faire de belles rencontres.😉
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir et félicitations!

Pour l'apnée, je ne le sais pas mais je peux vous dire que l'hôtel, lui, est magnifique! Du moins, de l'extérieur! Je l'ai vu à quelques reprises au mois de novembre dernier.

Pour ce qui est des gagnants d'Occupation double, et bien, ils ne sont déjà plus ensemble.

Je vous souhaite un bon voyage!
PE Pennycha Regular ·
Allo Massawi, Merci de m'avoir répondu.Eh bien mon fils va capoter 😛car nous serons sur le meme vol. Bon voyage et au plaisir (peut-etre) de se rencontrer a l'aéroport seulement 7 dodo Pennycha

Similar discussions

You might also like