Hôtel Blau Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
bonjour à tous !

Avant de me lancer dans une réservation, j'aimerais avoir l'avis de ceux qui ont passé un séjour à CUBA et plus particulièrement à l'hotel : "Blau Varadero" à varadero !

la plage, comment est a plage de l'hotel ?? comment sont les fonds marins ??

la bouffe de l'hotel ?? le confort ?? les activités proposées??

merci d'avance de vos témoignages
SO Sos2010 Regular ·
pourquoi tu veux savoir tout ça ?
Toutes les réponses à vos questions sur tous les pays : forumstravel .com
HE Hellmaster Regular ·
parce que je compte y aller, et que je veux pas être déçu...c'est pour ça que j'ai besoin d'avis de plusieurs personnes. 😉
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir. Tout ce que je peux te dire, c'est que l'hôtel est magnifique. De l'extérieur, du moins.

Est-ce que tu as utilisé la fonction "Rechercher"? Sûrement que tu peux trouver une foule d'infos.

Tu sais, tu peux avoir autant de commentaires positifs comme de commentaires négatifs. 😉
LA Lapuce Globetrotter ·
J'oubliais: pour les fonds marins, Varadero, ce n'est pas la meilleure destination. Je pense que Guardalavaca est pas mal mieux.

N'oublie pas que ces temps-ci, à Varadero, ça peut ne pas être très chaud.

Bonne recherche.
SA Saeko Veteran ·
Ma belle-soeur y a séjourné cet automne et je crois qu'elle a aimé! Moi j'étais à l'hôtel voisin en août et je peux te dire que la plage est magnifique! Mais si tu cherches des fonds marins, ce n'est pas la place. Il n'y a aucune possibilité de plongée en apnée directement devant l'hôtel. Tu dois prendre des excursions pour ce faire.

L'hôtel ressemble à une grosse pyramide, mais il a l'air vraiment superbe de l'intérieur! Bon voyage!
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
KA Kafouinne ·
Coucou Hellmaster!

Je suis allé à l'hôtel Blau Varadero il y a deux ans donc je peux répondre à quelques unes de tes questions! 😉 J'ai vraiment adoré cet hôtel! La plage est tout simplement magnifique et la mer aussi!!! 😇 La nourriture est vraiment bonne! Variée! Le buffet change pratiquement tout les soirs et le resto internationel est excellent! Quand j'y suis allé, l'hôtel n'était pas complète donc c'était assez tranquille (surtout en soirée) mais ca nous donne l'occasion de sortir un peu de l'hôtel pous aller fêter ailleurs! Mais bon, peut-être y aura-t'il plus de gens fêtard quand tu y sera .... ou peut-être au contraire préfère-tu les endroits plus tranquille! 😛

Pour la mer, les autres t'ont répondu! C'est pas la place pour la plongée! Mais .... la mer est tellement magnifique!!! Les chambres aussi étaient très bien!!! Si tu veux un compte rendu plus détaillé, j'avais écris un résumé de mon voyage il y a deux ans! Mais sinon, si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas, il me fera plaisir de te répondre!

Bonne journée à toi! Kafouinne
HE Hellmaster Regular ·
Merci pour tuos ces renseignements, mais après réflexion, je pense que je vais me diriger ailleurs car ce qui m'interesse c'est de pouvoir plonger pour contempler les fonds.merci à tous de vos contributions
LO Loladi ·
je pourrais savoir ou est votre résumé de votre voyage au blau varadero , merci .

Isabelle.
lola

Similar discussions

You might also like