Hôtel Blue Bay Cayo Coco: code vestimentaire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour à tous,

est-ce que quelqu'un pourrais me confirmer si les bermudas ou capris 3/4 seront acceptés au buffet et/ou restos à la carte pour mes 2 hommes (mon vrai homme et mon homme en devenir de 9 ans!) et est-ce que les sandales propres pour hommes sont acceptées aussi?

Merci ++ Jo
ER Erijo Veteran ·
pour le buffet oui pas de prob

pour le resto à la carte officiellement non mais c'est possible que ca passe ca dépend toujours de la personne a l'accueil

les scandales propre oui pas de probleme c'est le gougounne qui sont refusé systématiquement

bon voyage et tu vas adorer la plage😎
JA Jajejoe Regular ·
les scandales propre oui pas de probleme

Même propres, on avait pas l'intention de faire des scandales, mais merci!!!😉

J'ai regardé bien des photos sur le net et la plage a l'air vraiment belle!!!! On a vraiment hâte... Merci beaucoup pour ta réponse! Jo😎
CA Cardamone54 Regular ·
J' arrive de Cayo Coco . Le Blue Bay tres beau . Belle plage , bonne bouffe . Je suis allée une journée , pour voir .On a droit a tous les hotels . moi j etais au Villa Gaviota , petit hotel de 47 chambres . J ai préféré mon hotel car c est plus intime . Pas de problemes pour les bermudas partout au Blue Bay . Apporte toi une petite laine pour le soir , Bonne vacance !
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d' art . André Suarès

Similar discussions

You might also like