Hôtel Blue Bay Cayo Coco: électricité?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour

J'aimerais savoir si nous avons besoin d'un adapteur pour l'électricité (220 volts) à cet hôtel. Ce serait très apprécié de votre part je pars jeudi soir . Merci d'avance

Et bonne journée!
Diane V.
LA Lavic50 Regular ·
La réponse est oui car j'ai été à cet hôtel et tu ne le regretteras pas. J'espère que c'est le 17 que tu pars car ma réponse ne te servira pas à grand chose.
Claude Lavigueur
JR Jrvoyageur ·
il y a une nuance en adaptateur et convertisseur; parfois ça prends les deux; le type de prise est il européen (France) ou Américain (Canada-Us) ?? et le voltage est-il 110 ou 220 comme dans les Caraïbes ??... Je ne veux pas critiquer mais plus savoir si je dois me procurer le convertisseur.

Jacques

je pars vendredi 19 pour une semaine au Blue Bay de Cayo
il faut voyager avant le dernier voyage
LA Lavic50 Regular ·
Mille excuses, j'aurais du mentionner convertisseur car c'est pour convertir du 220 au 110.
Claude Lavigueur
JR Jrvoyageur ·
Merci de la mise au point; je vais donc me procurer un convertisseur malgré que j'ai vu que certains de mes appareils sont étiquetés 110/220. Ça serait si simple d'avoir tous la même tension quitte à utiliser l'adaptateur requis pour les prises de courant.

Bon Voyage à tous et peut ètre verrias je des gens du Québec lors de mon séjour au Blue Bay.

Jacques
il faut voyager avant le dernier voyage

Similar discussions

You might also like