Hôtel Blue Bay Cayo Coco: excursions à partir de Cayo Coco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

Je voudrais avoir des infos pour les excursions a partir de Cayo Coco, les infos que j'ai trouvé date de 2006....Je voudrais savoir si l'excursion pour la Havane existe toujours.

(Blue Bay Cayo coco du 18 au 25 juillet 2009)

Merci a l'avance !!!
Punta Cana 1996 Puerto Plata 1997 Ocho Rios 2005 Puerto Valarta2007 Varadero 2008 Cayo coco 2009 Florida Keys, Disney 2010 Punta Cana Holguine 2011
BR Brocoli Regular ·
nous étions a cette hotel en mars je vais te donné la liste que l, hotel nous a donné alors voici 1-Havana one day adulte $174 enfants $135 dinner inclus 2-boat adventure adulte $41 enfants $21.00 1/2 de apnée 3-seafari jardines del rey $75.00 enfants $38 repas abords boisson a volonté 4-colourful cuba adulte $65 enfants $49 visite une sucrerie promenade en train a vapeur, cal`che, visite d, un élevage de crocodile, 5-colonial trinidad adulte $70 enfants $52 visite et repas inclus 6-dolphin deluxe adulte $169 enfants $139 7-jeep safari adulte $69 enfants 52 8-camaguey colonial $70 enfants $52 repas inclus 9-jeep on adultes $95 enfants $48 jeep le matin, tu conduit toi même un bateau a moteur, une demi-heure d, apnée, visite la ville de moron, 10-spectacular $75 enfants $56 sais pas c, est quoi 11-deep sea fishing adulte $410 full day enfants $270 je crois qu, il y a un couché pas sur 12 - cave party $20

voici la liste des activité pour cayo coco bye et bonne rendonnée et bonne journée, mais attention l, argent est cher, en mars a l, aéroport $1.44 et a l, hotel $1.66 méchante différence
PA Pasfin ·
Merci pour l info sur les excurtions et pour le taux de change.Aucun autre endoit sur cayo-coco pour changer de l argent que l hotel et l aréoport....😮

Merci
Punta Cana 1996 Puerto Plata 1997 Ocho Rios 2005 Puerto Valarta2007 Varadero 2008 Cayo coco 2009 Florida Keys, Disney 2010 Punta Cana Holguine 2011
BR Brocoli Regular ·
je ne crois pas car c, est une ile, mais si tu fait des excursions en dehors de cayo coco peut-être il y a des guichet mais c, est toujours mieux a l, aéroport et compte ton argent avant de quitter le comptoir souvent ils font des eurreur a leurs goût a eux car si tu quitte le comptoir et que tu as une erreur trop tard.tu sais ils ont beau jeux avec leurs argents maintenant ils y a juste eux qui ont cette argent alors ca change a toute les semaines, ils son mords de rire.

bye et bienvenue si tu as des questions sur l, hotel gêne toi pas fera plaisir de te répondre.

Similar discussions

You might also like