Hôtel Blue Bay Cayo Coco et manger de la langouste chez l'habitant?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Hola, je serai au blue bay cayo coco du 10 au 18 avril. J'aimerais savoir si des personnes ici sont déjà allé manger de la langouste dans une famille cuabaine. Je le fais régulièrement à Varadero et j'aodore ça. Est-ce qu'il a aussi possibilité d'aller à la pêche dans le coin. Pour la location d'une mobilette est-ce compliqué, sont-elles dans un bon état, j'aimerais me rendre par moi-même à Playa Pilar à 20 min du blue Bay je crois.

merci beaucoup à l'avance de prendre le temps de répondre
DD DDay Regular ·
Désolé, jamais voyagé dans ce coin... mais pouvez-vous nous partager vos expériences de manger chez l'habitant à Varadéro (contact en privé au pire...) j'y vais prochainement.

merci

DDay
Patate qui roule n'amasse pas mousse...
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Comme il n'y a personne qui habite à Cayo Coco, je ne pense pas qu'il soit possible d'aller manger chez l'habitant à moins de sortir du Cayo. Mais je crois qu'il y a un restaurant où c'est possible, j'espère que quelqu'un pourra vous informer à ce sujet.
MI Miso Veteran ·
Rebonjour Karlou 🙂 c'est sûrement possible à Moron...il s'agirait de s'informer à l'hôtel. Mais je dis ça sous toute réserve. Miso 😎
MI Miso Veteran ·
Allo DDay...la meilleur façon c'est de vous informer à l'hôtel ou vous allez sois au jardinier, serveur ou Barman. Moi je l'ai fait à Varadero aussi....mais en 1994 ça fait un méchant bout 😉 par contre je sais que plusieurs personnes fonctionnent de cette façon. Miso 😎
KA Karlou Regular ·
ok merci!!
CA Carolo27 Regular ·
Bonjour !

Comme il t'a déjà été dit, il n'y a personne qui habite à Cayo Coco, donc les habitants sont un peu loin ! Mais si tu vérifies avec des employés de l'hôtel, il est possible de trouver une famille qui voudra vous offrir ça. Mais il va vous rester à vous déplacer. Moròn se situe environ à 60-70 km de Cayo Coco, donc il faut trouver un moyen de transport (taxi/location de voiture).

Pour la pêche, informez-vous à l'hôtel, mais oui il est possible de le faire !

Pour ce qui est de la location de scooter, ça aussi c'est possible de le faire ! Je ne sais pas dans quel état ils sont car je n'y ai jamais porté attention vu que j'en ai jamais loué. Je connais une fille qui a loué en a loué un à plusieurs reprise pour se rendre à Playa Pilar et elle n'a jamais eu de problème.

Je vous conseille fortement d'aller voir Playa Pilar !! Vous ne le regretterai pas je vous le promet !!!

Pour être déjà aller au Blue Bay, vous devriez aimer la place ! C'est sûre que puisque l'hôtel est récent, la végétation n'est pas à son maximum, mais l'endroit n'en reste pas moins très charmant ! Qualité/prix vous en aurez pour votre argent !

Bon séjour !
Cayo Coco : 2006-2007-2008-2009-2010-2011-2012-2013-2014 ... Riviera Maya : 2014
CO Corbeilm ·
Bonjour,

Nous étions au Blau Colonial du 16 au 30 mars 2012. Il y a sur la plage, un petit bar cubain entre le Tryp et le Chrystal Laguna où on peut manger de la langouste pour 12 pesos convertibles. C'était délicieux et nous y sommes retournés 2 fois. C'est un peu compliqué d'y aller par la rue, mais par la plage c'est un petit marche très agréable. Pas besoin de réservatation avant 18h30 et on peut même y apporter notre vin... à essayer.

Similar discussions

You might also like