Hôtel Blue Bay Cayo Coco: qualité du vin rouge?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
pour ceux qui on été au bleu bay cayo coco ...est-ce que le vin rouge est bon??
MI Michele54 Veteran ·
C est pas fort c est un vin espagnol,

c est la température de conservation du vin qui altère le gout mais vous pouvez emportez vos propres bouteilles dans votre valise
GU Guylaine64 Regular ·
merci michel c, est sa que je vais faire.....c, est tellement bon du vin....y'as-tu été a cette hotel là si oui quand
MI Michele54 Veteran ·
je suis allée a cet hotel en avril dernier avec un groupe de 12 personnes nous avons tous bien aimés
VI Vivva Veteran ·
Salut très bonne idée moi aussi j'avais mon sac SAQ et j'ai acheter à la douane 4 bouteille et croyer moi j'ai fais des heureux, en commencant par moi même. A l'hotel j'ai rencontrer des gens d'Angleterre et la dame me dit je turais pour un bon verre de vin et la j, ai dit pas de prob, je suis revenu avec 2 bouteilles elle était tellement contente et je peu dire que nous avons vraiment déguster ces bouteilles.😇 La prochaine fois je prend le sac a six bouteille.😛 ps : oublie pas ton ouvre bouteille! vivva🙂
MI Michele54 Veteran ·
Tu as bien raison Viva nous aussi dans notre groupe plusieurs avaient emportés de bonnes bouteilles et moi j emporte toujours mon Bailey....on est en vacances apres tout alors pourquoi se priver tout se vends a la boutque hors taxe de l aéroport et c est une tres bonne idée d emporter son sac de la SAQ
LA Lavic50 Regular ·
Nous avons de beaucoup préférer le vin blanc et on pouvaient l'avoir froid.
Claude Lavigueur
SL Slru687 Regular ·
Moi aussi j'achète également 2-3 bouteilles de bons vins italiens ou autraliens à la boutique hors taxe que j'apporte dans mon bagage à main.

Lorsque j'ai un souper à la carte à l'hotel, je l'apporte au restaurant ou je bois un bon verre de vin dans ma chambre en me préparant avant le souper.

C'est une excellente idée d'apporter son sac de la SAQ...

A votre santé 😉
LE Lecoursdiane Veteran ·
C'est vrai que les vins à Cuba sont pas terribles surtout les vins "cubains"

Par contre il y a quelques vins d'Argentine qui sont bien corrects.

BON VOYAGE,

Diane😎

Similar discussions

You might also like