Hôtel BlueBay Cayo Coco ou Brisas Guardalavaca Holguin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Nous regardons pour partir en famille avec nos deux filles de 10 ans à la fin avril prochain. Nous n'avons qu'une seule expérience des voyages dans le sud tout inclus et c'était en Jamaïque il y a 5 ans pour notre mariage🙂

D'après votre expérience lequel de ces deux hôtels est le mieux pour notre famille?

Merci!
23 croisières depuis 2007 Quelques voyages Sud
MI Michele54 Veteran ·
Je te suggeres fortement le Blue bay cayo coco la plage est superbe la bouffe ok, les chambres neuves l hotel a seulement 1 an beaucoup de palapas sur la plage l hotel est a 20 min de l aéroport

Le Brisas est a 1 heure de l aéroport la plage est belle aussi l hotel a plus de 15 ans par contre plus pres de Guadalavarca

je vends souvent le Blue bay cayo coco et tous mes clients en reviennent satisfait
PE Petitcanard Regular ·
Merci Michèle, venant de vous je prends le conseille assez sérieusement😉

Ce que je veux avant tout c'est que mes cocottes puissent s'amuser en toute sécurité et manger sans trop de difficulté!
23 croisières depuis 2007 Quelques voyages Sud
FO Foliebergère Regular ·
Bonjour,

Je suis allée au Brisas Guardalavaca avec mes 2 garcons 7 et 10 en février 2009 et nous y retournons en février 2010. Les garcons ont beaucoup aimé la plage car ils pouvaient faire de l'apnée a quelques pieds de la plage. Ils ont adoré la plage car il y avait beaucoup de crabe lorsqu'ils creusaient dans le sable. Ils y a aussi des activités comme le water polo, etc. Il faut réserver une villa si vous etes 4 personnes. Je ne suis jamais allé au Blue Bay Cayo Coco, mais je peux vous dire que le Brisas est très bien.

Bonne vacance.
Santiago de Cuba, Février 2008 - Brisas Guardalavaca, Holguin, Février 2009 - Villa Cojimar, Caya Coco, Juillet 2009 - Brisas Guardalavaca, Holguin, Février 2010 - Playa Costa Verde, Holguin, Juin 2010 -

Similar discussions

You might also like