Hôtel BlueBay Cayo Coco du 10 au 17 mars 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Je serai au Bluebay Cayococo du 10 au 17 mars!!

Y en a d'autre qui y seront?

Ou qui y revienne et qui auraient des conseils et/ou commentaires a me donner?

Merci!! 😛
BR Brocoli Regular ·
nous y serons du 15 au 22 mars, bien bien hâte.et semble très bien comme place.

bonne journée
ST Steeve1975 ·
nous aussi on va y etre du 8 au 15 mars
CU Cubasiquebec Regular ·
Salut! Enfin quelqu'un qui y sera en même temps que nous! En plus, j'imagine qu'on sera sur le même vol! Au plaisir! PS. N'oubliez pas qu'on avance l'heure cette nuit-la... vous ne voudriez pas manquer l'avion!!! Bon voyage!
Cayo coco (2000 et 2001) Cayo Guillermo (2003) Varadero (2004) Cayo Largo (2008) Cayo Coco (mars 2009)
ST Steeve1975 ·
bonjour, avez vous de enfants? nous oui on en as 2, des filles 7-10 ans
CU Cubasiquebec Regular ·
Bonjour!

Nous avons 2 enfants : fille de 5 ans et garçon de 11ans.

Mauvaise nouvelle: sunwing a pris du retard... pour l'instant, le départ est prévu pour 7h50 mais j'ai bien peur que cela ne retarde encore. Le vol pour Punta Cana, ce matin, était prévu pour 6h. Il a été retardé pour 8 h et encore une fois pour 9h50...ouach!!

P.S. Si on se voit a l'aéroport, sachez que c'est une surprise pour les enfants... Ils pensent que nous partons pour New-York!!! Donc merci pour votre discrétion.. Au plaisir!!
Cayo coco (2000 et 2001) Cayo Guillermo (2003) Varadero (2004) Cayo Largo (2008) Cayo Coco (mars 2009)
MA Marty ·
Je pars mais du 22 au 29 mars. Donnez-moi des nouvelles en revenant ceux qui partent demain.

Bye et bon voyage !😎

Martine
Martine
TA Tacha Regular ·
Bonjour,

Nous sommes à la recherche d'endroit de vacances pour cet été et ns voyons que vous revenez de BlueBay... je peux avoir vos commentaires sur le site??

La plage, longue large proche... chaises??

restos??? Bouffe??

Chambre... c'est bel et bien neuf ce site? Les chambres sont belles et propres??

L'animation... ça bouge ou c'est tranquille?? Genre avec deux ados de 15 ans, ça s'amuserait ou plutôt plate pour eux??

Merci...
PO Poulette75 ·
Coucou

Avant de confirmer ma résa, peux tu me dire si cela t'a plu

merci

K1000
MI Michele54 Veteran ·
j y suis allée au debut avril avec un groupe de 12 personnes tout le monde a été tres satisfait de cet hotel qui a ouvert en dec 08 la plage est magnifique, il y a des chaises pour tout le monde beaucoup de palapas sur la plage site pas trop grand les blocs 16-17-24 sont tres tranquille sur cette plage seulement 2 hotels et des kilometres de plage vierge de chaque coté cet hotel est a 20 min de l aéroport si vous voulez plus d infos cela me fera plaisir
PO Poulette75 ·
Michele

Merci pour toutes tes infos mais "francix" m'a convaincu et normalement je vais à cayo largo

comme dirais une "frenchie", cayo largo me parais un "ti peu plus sauvage"

bonne soirée

camille

Similar discussions

You might also like