Hôtel Breeze Bella Costa (Varadero) avec jeunes enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour, du 5 au 12 janvier 2010 nous serons au Breeze Bella Costa à Varadero avec nos tres jeunes enfants (16 mois et 3 ans). C'est notre premier voyage en famille et le premier egalement pour ma conjointe. L'hôtel prétend pouvoir accommoder les jeunes familles. Nous aimerions avoir l'opinion de ceux qui ont fréquentés cet hôtel à savoir jusqu'à quel point il y a des choses prévues pour ceux qui sont accompagnés de jeunes enfants. Deux petits détails, devons nous apporter nos propres jouets pour jouer dans le sable ? Notre + jeune est un gros buveur de lait, est-ce que avaons quelque chose à craindre ? à Merci à l'avance pour vos réponse.
François (Pancho Tequila)
TI Tijeanfou ·
salut tres bon choix pour les enfants j y suis alle en 2008 et j y retourne mars 2010 pour les jouets j en ai vus a la garderie dehors et les enfants les apportaient sur la plage
TO Totololo13 Regular ·
Bonjour,

je ne connais pas cet hôtel, mais je compte y aller au mois d'avril. Par contre, je fais beaucoup de voyages à Cuba, avec des jeunes enfants et quelque soit l'hôtel, il est toujours préférable d'apporter quelques jouets afin d'être sûr d'avoir ce qu'on a besoin. Pour le lait, à Cuba il est bon, c'est du lait UHT longue conservation et ils en ont au buffet le matin et dans les bars la journée, juste à demander qu'ils ouvrent un nouveau paquet à cause de la chaleur car ils le laissent souvent sur leur comptoir. Pour le faire chauffer, ils se servent du truc haute pression pour faire les cappucinos, pour ceux qui ne parlent pas espagnol, voici la petite phrase : "leche un pocita calienta, por favor". S'il vous faut un lit style bassinette, ils en fournissent à l'hôtel, juste à le demander à la réception, prévoir des lingettes pour le nettoyer.Moi je préfère apporter le mien portatif. Pour la nourriture, pour les enfants on trouve toujours des trucs qu'ils aiment : céréales, pancakes, omelettes le matin et poisson, pâtes, grill cheese pour les autres repas. Donc ne pas oublier, couches, biberon (et le goupillon pour le nettoyer et l'eau est potable à Cuba), lingettes, anti-moustique et cême apaisante pour les piqures y compris crême de zinc (en cas de tourista pour le plus jeune) et biensur la pharmacie classique pour les coups, chutes et le thermométre. je me suis toujours bien équipée, quitte à avoir un peu trop, mais au moins je peux paré à toute situation et éviter de me gâcher les vacances car avec des enfants, ça peut vite tourner au cauchemar. Mais de toute façon, ils ont un très bon systême de santé, très rapide et efficace, il suffit d'aller en ville dans une petite clinique et en plus c'est bien moins cher qu'ici.

Voilà, tout va très bien se passer et c'est vrai que Cuba en hôtel avec des jeunes enfants, c'est sans soucis, il y a même des chaises hautes pour les faire manger.

Si besoin info, n'hésitez pas.
2M 2MOM Regular ·
Salut! moi j`aimerais s`avoir pour les Chambres communicantes es que moi je peux être avec ma belle soeur et mon frère dans la Chambre communicante comment sa fonctionne et es que le prix est beaucoup plus cher... es que tu conseille le site a d`autre personne la nouriture est comment merci pour tes infos😉 a bientôt .
2MOM
TI Tijeanfou ·
salut pour les chambres communicantes je ne suis pas au courant mais si vous etes entre famille vous pouver prendre la suite familiale avec nolitour peut etre de bon rabais a comparer avec d autre grosiste , moi au bella costa je l aime pour s est suite avec nolitour et la nouriture est tres bonne je part pour le bella costa dans 3 jour j ai hate je suis un habitué de cette place pour d autre info je suis la
2M 2MOM Regular ·
merci si tu as de l`info la bas pour les Chambres communicantes j`aimerais que tu me donne des nouvelles et j`aimerais bien avoir tes commentaire sur ton voyage encore merci et bon voyage 😉
2MOM
TI Tijeanfou ·
pas de probleme a mon retour le 28 mars je te donne les renseignements que tu veux merci bye
TI Tijeanfou ·
bonjour retour du bella costa encore cette année de toute beauté beau voyage je me suis renseigné sur les chambres ils ne sont pas communiquantes mais si tu prend les suites nolitour tu seras aux anges pas plus chere que les chambres pour d autre info appelle moi bye
TI Tijeanfou ·
voici des photos
2M 2MOM Regular ·
Merci pour toute tes infos 😉 es que les prix vont être bas pour le mois de juin aussi🙂
2MOM
TI Tijeanfou ·
normalement oui dans la periode que tu mentionne c est hors saison
LY Lyylus2008 ·
Bonjour, nous voulons y aller le 10 juillet les prix sont-ils bons ou je dois attendre un peu pour que ça baisse??? Comment est la nourriture nous ne sommes pas difficile mais la propreté et fraicheur sont nécessaire dans ces pays est-ce le cas à cet hôtel. Nous voulons 2 semaines car des 10 ou 12 jours y en mouille pas et 1 semaine cé pas assez pas le temps de se virer de côté qui faut repartir, nous y allons avec fille de 10 ans qui aime la mer, nature et bestioles. Sinon auriez-vous d'autres hôtels à me conseiller" merci Lucie
TI Tijeanfou ·
photos du bella costa 2010
TI Tijeanfou ·
photos du sirenis la salina , loin sur la péninsule mais moi j ai un penchant sur le bella costa pour plus d info apelle moi bye
LY Lyylus2008 ·
WOW !!! Merci ça l'air d'une belle place je vais vérifier ça de proche. Avec quelle agence avez-vous réervé et c'est tu correct les dernières minutes??? Merci encore Lucie
TI Tijeanfou ·
moi j ai fait affaire avec club voyage dans les dates que tu a dit je ferait mes reservation au mois de juin car tout depend de l été qu on va avoire
LY Lyylus2008 ·
Re-bonjour, merci encore À voir les photos le bella semble plus intéressant +chaleureux je me trompe???Moi les images me parlent et le bella comme j'ai dit m'apparait plus chaleureux! Club voyage ça c'est transat je crois bon là je n'ai pas tellement le temps mais dès que j'ai la chance je vous rejoint. Lucie
MI Mimilapuce ·
Bonjour Tijeanfou,

tu as l'air de bien connaître ce site, alors je vais me permettre de te poser quelques questions.

1) La suite familial vaut-elle la peine, est-ce qu'il y a un balcon. nous sommes une famille de 5, donc avec 3 enfants ce n'est pas toujours facile de trouver quelque chose de bien. 2) Le site en particulier est-il en bon état, nous sommes au courant que ce n'est pas récent, mais est-ce propre. Il y a des personnes qui ont parlé qu'il n'y avait pas de débarbouillettes et qui manquait parfois de papier de toilette ( apporter des mouchoirs). 3) La bouffe est-elle bonne autant au buffet qu'aux restaurants à la carte.

Finalement, j'ai vu des photos du site, auras-tu des photos de chambres et/ou de suites ?

J'espère avoir des nouvelles très bientôt.

Merci Mylène
TI Tijeanfou ·
bonjour oui j y suis allé 2 fois la derniere au mois de mars 2010 le site est tres propre et les chambres aussi moi j avait une suite les suite familiale sont tres grand et ils ont un balcon s est reparti sur 2 etages la bouff est tres bonne meme au resto a la carte je vais te montré des photos de la suite familiale exterieur s est la meme que dans mon entrevue avant bye

Similar discussions

You might also like