Hôtel Breezes Jibacoa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour j aimerais savoir les gens qui ont été au breezes Jibacoa comment ont t il passer leur vacances la mer le buffet les chambres service les chose a faire etc merci a l avance de me répondre.😇
ER Erijo Veteran ·
Nous avons passez une superbe semaine en juin dernier à cette hotel

la plage est tres belle et grande mais dans l'eau il y a un peu de roche (un soulier d'eau est parfait)

l'eau clair au max et beaucoup de poisson car les coreaux sont tres pres

le buffet est parfait et quelqeus soirée thématique

Italien avons été 2 fois et hummm filet mignon et pate excellent

Cubain avons aimé mais sans plus

Les chambres sont propre assez grande et bien entretenu chaque matin nous y dormions seulement

Le site est grand et bien entretenu et la végétation est superbe

Avons été à la Havane en tour organis et ce fut agréable

La randonné pédeste est a conseillé mais avec un bon soulier ....oubliez les gougounne et les sandales

ca monte a pique mais la vue en haut est wowwwwwwwww

Mercredi souper langouste à volonté et hummmmm

De l'aéroport Varadero à l'hotel c'est 45 minutes Si tu te poses à la Havane c'est 1 heure 30 de bus

Si tu as des questions te gene pas

bonnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeee
MI Miso Veteran ·
Est-il loin du centre-ville Merci Miso🙂 Par hasard auriez-vous des photos
ER Erijo Veteran ·
l'hotel est a environ 1 heure 15 de la Havane et à 1 heure 15 de Varadero

il y a la ville de Matanzas à environ 25 minutes vers Varadero

bonnnnnnnnnn voyage
MI Miso Veteran ·
Merci beaucoup, c'est très gentil🙂 Miso
ER Erijo Veteran ·
il n'y a rien autour comme tel

je te conseille la randonné a pied qui dure 2 heures

lundi mercredi et vendredi (je crois)

tu vas avoir une belle vu rendu en haut mais la monté est assez roff alors espadrille conseillé

mais ca vaut le coup

tu reviens en passant dans un petit village 4 ou 5 maisons et les gens t'y attendent avec des fuit frais

apporte des choses pour les enfants c'est super

nous avons fait l'excusion à la Havane diner inclus pour 51 pesos on a bien aimé et on a vu en gros la havane et les principale attrait

bonnnnnnnnn voyage
MI Miso Veteran ·
Wowww super on adore la marche. Merci 🙂
ER Erijo Veteran ·
sur la plage du coté droit (quand tu regardes l'eau) tu pourras pas aller ben ben loin

mais du coté gauche aucune prob tu y verras pas le bout

bon choix
LE Levoldelamou Regular ·
De retour du breezes jibacoa wow belle place la randonner dans la montagne l hotel le site promenade en cheval l apnee c est debile la plongee sous marine wow ont a louer un auto pour aller a varadero.En gros nous avons adorer notre voyage en plus avec air cubana ca super bien ete.Maintenant ont retourne travaille pour pouvoir s en payer d autre ahhhh.Ah oui le point negatif trop de cubain sur la plage qui crie c est tout.
MI Miso Veteran ·
Super..... Merci Beaucoup d'etre revenu nous en parler...je vais regarder ca de pres pour avril 🙂
ML Mldiane57 Veteran ·
Coucou!

On est à deux cheveux de réserver pour le Breezes Jibacoa mais je me demande une chose. J'ai vue que la section buffet du Breezes n'avait pas l'air climatiser mais de gros ventilateur au plafond à la place . Je me demande, pour diner ou souper, ce n'est pas inconfortable ou bien cela va bien avec les ventilateurs. Aussi, c'est un buffet style comme tous les autres avec un coin ou on peut se faire faire des omelettes le matin ect... Je me pose la question car en septembre, la température est chaude comme en aout . Merci
ER Erijo Veteran ·
personnellement j'ai rarement eu un buffet climatiser mais oui c'est arrivé

au Breezes Jibacoa le buffet n'est pas climatisé et ce sont des ventilateurs au plafond et les place sous les ventilateurs sont les premières prisent

personnelelemtn j'attache pas d'importance à la climatisation du buffet pour faire ma réservation

bon voyageeeeeeeeeeee

Similar discussions

You might also like