Hôtel Breezes Jibacoa
by Levoldelamou
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour j aimerais savoir les gens qui ont été au breezes Jibacoa comment ont t il passer leur vacances la mer le buffet les chambres service les chose a faire etc merci a l avance de me répondre.😇
Nous avons passez une superbe semaine en juin dernier à cette hotel
la plage est tres belle et grande mais dans l'eau il y a un peu de roche (un soulier d'eau est parfait)
l'eau clair au max et beaucoup de poisson car les coreaux sont tres pres
le buffet est parfait et quelqeus soirée thématique
Italien avons été 2 fois et hummm filet mignon et pate excellent
Cubain avons aimé mais sans plus
Les chambres sont propre assez grande et bien entretenu chaque matin nous y dormions seulement
Le site est grand et bien entretenu et la végétation est superbe
Avons été à la Havane en tour organis et ce fut agréable
La randonné pédeste est a conseillé mais avec un bon soulier ....oubliez les gougounne et les sandales
ca monte a pique mais la vue en haut est wowwwwwwwww
Mercredi souper langouste à volonté et hummmmm
De l'aéroport Varadero à l'hotel c'est 45 minutes Si tu te poses à la Havane c'est 1 heure 30 de bus
Si tu as des questions te gene pas
bonnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeee
la plage est tres belle et grande mais dans l'eau il y a un peu de roche (un soulier d'eau est parfait)
l'eau clair au max et beaucoup de poisson car les coreaux sont tres pres
le buffet est parfait et quelqeus soirée thématique
Italien avons été 2 fois et hummm filet mignon et pate excellent
Cubain avons aimé mais sans plus
Les chambres sont propre assez grande et bien entretenu chaque matin nous y dormions seulement
Le site est grand et bien entretenu et la végétation est superbe
Avons été à la Havane en tour organis et ce fut agréable
La randonné pédeste est a conseillé mais avec un bon soulier ....oubliez les gougounne et les sandales
ca monte a pique mais la vue en haut est wowwwwwwwww
Mercredi souper langouste à volonté et hummmmm
De l'aéroport Varadero à l'hotel c'est 45 minutes Si tu te poses à la Havane c'est 1 heure 30 de bus
Si tu as des questions te gene pas
bonnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeee
Est-il loin du centre-ville
Merci Miso🙂
Par hasard auriez-vous des photos
Merci beaucoup, c'est très gentil🙂
Miso
il n'y a rien autour comme tel
je te conseille la randonné a pied qui dure 2 heures
lundi mercredi et vendredi (je crois)
tu vas avoir une belle vu rendu en haut mais la monté est assez roff alors espadrille conseillé
mais ca vaut le coup
tu reviens en passant dans un petit village 4 ou 5 maisons et les gens t'y attendent avec des fuit frais
apporte des choses pour les enfants c'est super
nous avons fait l'excusion à la Havane diner inclus pour 51 pesos on a bien aimé et on a vu en gros la havane et les principale attrait
bonnnnnnnnn voyage
je te conseille la randonné a pied qui dure 2 heures
lundi mercredi et vendredi (je crois)
tu vas avoir une belle vu rendu en haut mais la monté est assez roff alors espadrille conseillé
mais ca vaut le coup
tu reviens en passant dans un petit village 4 ou 5 maisons et les gens t'y attendent avec des fuit frais
apporte des choses pour les enfants c'est super
nous avons fait l'excusion à la Havane diner inclus pour 51 pesos on a bien aimé et on a vu en gros la havane et les principale attrait
bonnnnnnnnn voyage
Wowww super on adore la marche.
Merci 🙂
De retour du breezes jibacoa wow belle place la randonner dans la montagne l hotel le site promenade en cheval l apnee c est debile la plongee sous marine wow ont a louer un auto pour aller a varadero.En gros nous avons adorer notre voyage en plus avec air cubana ca super bien ete.Maintenant ont retourne travaille pour pouvoir s en payer d autre ahhhh.Ah oui le point negatif trop de cubain sur la plage qui crie c est tout.
Super..... Merci Beaucoup d'etre revenu nous en parler...je vais regarder ca de pres pour avril 🙂
Coucou!
On est à deux cheveux de réserver pour le Breezes Jibacoa mais je me demande une chose. J'ai vue que la section buffet du Breezes n'avait pas l'air climatiser mais de gros ventilateur au plafond à la place . Je me demande, pour diner ou souper, ce n'est pas inconfortable ou bien cela va bien avec les ventilateurs. Aussi, c'est un buffet style comme tous les autres avec un coin ou on peut se faire faire des omelettes le matin ect... Je me pose la question car en septembre, la température est chaude comme en aout . Merci
On est à deux cheveux de réserver pour le Breezes Jibacoa mais je me demande une chose. J'ai vue que la section buffet du Breezes n'avait pas l'air climatiser mais de gros ventilateur au plafond à la place . Je me demande, pour diner ou souper, ce n'est pas inconfortable ou bien cela va bien avec les ventilateurs. Aussi, c'est un buffet style comme tous les autres avec un coin ou on peut se faire faire des omelettes le matin ect... Je me pose la question car en septembre, la température est chaude comme en aout . Merci
personnellement j'ai rarement eu un buffet climatiser mais oui c'est arrivé
au Breezes Jibacoa le buffet n'est pas climatisé et ce sont des ventilateurs au plafond et les place sous les ventilateurs sont les premières prisent
personnelelemtn j'attache pas d'importance à la climatisation du buffet pour faire ma réservation
bon voyageeeeeeeeeeee
au Breezes Jibacoa le buffet n'est pas climatisé et ce sont des ventilateurs au plafond et les place sous les ventilateurs sont les premières prisent
personnelelemtn j'attache pas d'importance à la climatisation du buffet pour faire ma réservation
bon voyageeeeeeeeeeee
Log in first, then come back to this page.






