Hôtel Breezes Jibacoa à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Hola !🙂

J'aimerais avoir vos commentaires sur cet hôtel, la plage, la bouffe, les drinks... et tout et tout !! 😛

Nous aimerions aussi savoir s'il est possible de prendre un taxi pour la Havane ? le coût ? Nous sommes amateurs de musique Cubaine, connaissez-vous des bars avec musiques traditionnelles cubaines ?

La température est comment en début septembre ?

Muchos gracias ! Nic de Nic et pic
CA Capucine26 Regular ·
Bonjour Nicetpic,

Le breezes Jibacoa est un très bel hôtel, ayant une animation tout de même légère. Il y a de très beaux coraux pour y faire de l'apnée et la région est très montagneuse (il y a de belles montagnes juste derrière l'hôtel). Des vélos vous sont prêtés aussi par l'hôtel et vous pouvez aller dans de petits villages environnants. Pour ce qui est de la Havane, il est possible d'y aller. Mais je ne sais pas quel est le prix en taxi. Toutefois, je sais que les différents grossistes l'offre en excursion.

Tourlou !

Capucine26
NI Nicetpic ·
Merci Capucine !🙂
AL Alain381 Veteran ·
Nous avons fait un rapport assez complet de cette destination. Une recherche sur le site....😎
L'esprit de découverte c'est comme un parachute... Ça marche nettement mieux quand c'est ouvert... A Rome vivons comme les romains... Vous vous demandez quoi apporter aux habitants de votre destination de voyage ? Du savoir vivre, de la politesse et du respect... au minimum.
NI Nicetpic ·
Wow un gros merci, très beau compte rendu ... nous sommes convaincus ! Breezes on arrive !!!

Merci ! Nic🙂

Similar discussions

You might also like