Hôtel Brisas ou Club Ancon à Trinidad
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour à tous.

J'arrive du Brisas Guardalavaca de Holguin, j'ai été passablement déçu, par l'ambiance, la nourriture etc.

Bon pas grave, nous avons rencontrer des gens pendant ce voyage qui eux sont allé au Club Ancon à Trinidad, l'an passé, ils étaient enchanté de ce voyage, il parait que Trinidad c'est fameux, que la mer est belle et chaude, que l'apné est fantastique, et ils me disait que l'ambiance, les spectacles, la nouriture, enfin il parait que presque tout est meilleur au Club Ancon qu'au Brisas qui pourtant est un quatre étoiles, sauf que le Club Ancon est un peu plus agée apparemment.

L'année prochaine je veux aller à Trinidad Cuba, selon vous quel est la meilleure place, le meilleur hôtel?

Merci de votre coopération

Ginny
TO Tourigny Veteran ·
Club Ancon est un hotel construit par les pays de l' Est dans les années 70, a plutot mal vieilli
TR Traveller123 Regular ·
Je suis allé au Brisas Trinidad à la fin décembre. Et franchement je suis allé visité le club ancon et j'ai trouvé TRÈS ordinaire. Je vous conseille nettement plus le Brisas. C'est la plus belle hôtel que j'ai séjourné dans tous mes voyages à Cuba. Je lui donnerais plus de 4 étoiles. Trinidad est une très belle destination.
TA Talisman ·
Bien que je n'ais pas votre nom, merci beaucoup pour la réponse. Si cela ne vous dérange pas, j'aimerais vous poser une petite question.

Les gens que j'ai rencontrer a Holguin me disait que beaucoup de personnes partaient du Brisas pour se rendre au Club Ancon le soir car l'animation et les spectacles de fin de soirée y étaient meilleur.

Personnellement la beauté de l'hôtel est pour moi secondaire, cette année au Brisas Guardalavaca l'hôtel était beaucoup plus beau que celui où nous étions l'an dernier (Brisas, Santa Lucia). Par contre après 4 jours je commencais a trouvé ca plate. Alors que l'an dernier a Santa Lucia, l'hôtel était plus ordinaire mais la nourriture était plus varié et meilleur, l'ambiance était fantastique, l'après midi sur le bord de la piscine il y avait du monde qui dansait, il y avait presque toujours de la musique entrainante, les gens étaient sympatiques et se parlaient beaucoup.

A Holguin, le jour il n'y avait rien, le soir les spectacles étaient plutôt minables, le ressort était trop grand et on ne savait jamais où avait lieu les activités. La nourriture toujours tiède et très peu varié. Les gens se parlaient très peu, on aurait dit que les airs communes étaient trop dispersé. En fin de compte j'ai été déçu.

Ce que j'aimerais savoir, c'était comment au Brisas de Trinidad? Côté ambiance, nourriture, spectacles et les gens sympatisaient-ils facilement?

Merci pour votre réponse, c'est gentil de prendre le temps d'éclairer les autres.

Ginny
TR Traveller123 Regular ·
Je suis moi aussi allé à Santa Lucia. Mais au Gran Club. C'est vrai qu'à Santa Lucia on dirait qu'il y a toujours de l'ambiance, pourtant c'est petit! L'équipe d'animation que nous avions au Gran Club était imbattable! J'ai adoré cet hôtel mais le seul point négatif était les chambres. Pour ce qui est du Brisas l'animation était asser ordinaire. Un spectacle à tous les soirs mais pas plus. Il y a de la musique sur la plage. Je suis allé au Club Ancon et je n'ai vu aucune animation. La piscine est très petite. L'hotel est ordinaire et les chaises sur la plage sont presque à terre tandis qu'au Brisas ce sont de belles chaises confortables. Il n'y avait pas une ambiance forte. La nourriture du buffet était dégueulasse (comme partout à Cuba) mais je ne vais pas à Cuba pour faire des expériences gastronomiques! Mais le snack bar et le restaurant à la carte sont excellents. Le jour l'hotel est presque vide, tout le monde est partit en excursion. C'est un des points forts à Trinidad, il y a vraiment beaucoup à visiter. Vous verrez aussi que la mer est beaucoup plus chaude à Trinidad (mer des antilles) que sur la côte nord, la température aussi. Après nos quelques nuits à Trinidad nous sommes allés à Varadero au Palma Real. J'ai trouvé beaucoup plus ordinaire que le Brisas. AUCUNE ANIMATION. Les gens ne sont pas vraiment sympathiques. Avoir su nous aurions passé le séjour entier à Trinidad, la prochaine fois on va le savoir! L'animation à Santa Lucia est imbattable, je n'ai pas encore été dans un endroit plus animé que Santa Lucia.

Bon voyage!
TA Talisman ·
Merci pour la réponse Traveller, l'hiver prochain se sera Trinidad, même si je ne sais pas encore quel hôtel choisir, et je viendrai donné mes impressions.

Asta la vista

Talisman

Similar discussions

You might also like