Hôtel Brisas Covarrubias à Holguin: vin de table aux repas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour,

J'ai quelques question pour ceux et celles qui connaissent cet hotel.

J'aimerais savoir si a cet hotel, il y a du vin de table au repas? Et si on peut acheter une Langouste au resto a la carte? si oui combien?

Egalement, comment ca fonctionne pour les coffrets securité payant (coffret a la réception ou coffret dans la chambre il faut payer pour une clé?)

Les excursions valent t-elle la peine de sortir du resort? Est cher pour ce que l'on voit. Est-il préférable de louer une voiture?

Merci
CA Carole2727 ·
Salut a toi! pour répondre a tes questions et oui tu peux avoir du vin au repas.quand j'y étais en janvier, c'est un espagnol et tu peux en avoir toute la journée.Il a des langoustes au resto a la carte et si je me trompe pas c est 12 pesos. Les coffrets de sécurité sont dans la chambre et c'est un pesos par jour si ma mémoire et bonne pour les excussions, il y en a pas beacoup;sache que c'est un hotel tres éloigner de tout.le premier village est a environ 45 minutes de l'hotel.Moi, j'ai été visiter ce petit village qui est pueto padre(15 pesos une avant midi) et j'ai bien aimé. Il n'y a pas beacoup a voir mais juste voir la vrai vie cubaine c'est intéressant. C'est un magnifique hotel surtout si tu veux te reposer car comme je te disais il n'y a pas full excussions mais la plage est vraiment belle, l'hôtel tres propre et les cubains tres tres sympatiques. J'ai vraiment adorée le covarrubias. si tu a d'autres questions n'hésite pas et bon voyage!!
SU Sunsee Regular ·
Merci beuaocup ca répond vraiment tres bien a toutes mes questions !!!

Une autre petite question: est qu'on peut chager les dollar canadien a l'hotel? Est-ce qu'on doit toujours payer la taxes de sorties a 25 Peso conv. ?

merci mille fois !
CA Carole2727 ·
oui, il a un bureau de change a l'hotel;juste regarder le taux de change car il change chaque jours et oui c est tjrs 25 pesos de taxe de sortie. encore une fois bon voyage et pleins de soleil!

Similar discussions

You might also like