Hôtel Brisas Guardalavaca du 27 janvier au 3 février 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Qui sera au Brisas Guardalavaca Holguin du 27 janvier au 3 février 2010? Nous y serons avec nos deux enfants de 8 et 10 ans.

Helmic75
CU Cubajo Veteran ·
Bonjour, Nous serons juste a coté soit du 21 janvier au 4 février au Club Amigo Guardalavaca.

Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
DO Donata ·
bonjour moi et mon mari seront au brisas du 13 au 20 janvier j espere qui feras beau
FR Frizi ·
Bonjour ,

Mon mat et moi sera au brisas du 16 au 31 janvier, Je suis crtaine que c'est bien car mon beau-frère est aller

Peut etre on se verras

Frizi
DO Donata ·
je suis un peut inquiente car il i a 3 ans je suis allé au playaturquaisa et j ai beaucoup aimé la je me suis fait dire que l hotel n etais pas aussi belle mais bon ses mon mon mari qui ma donné se voyage pour noel
FO Foliebergère Regular ·
Je suis allée au Brisas Guardalavaca avec mon mari et 2 enfants 7 et 10. C'est excellent. Si vous voulez de la tranquilité alors mieux aller sur le coté plage villa. Si vous voulez de l'animation, le bar, resto sur le plage...mieux aller sur la plage de l'hotel, car il y a deux sections (villa et hotel). Il y a un petit marché à peu près 7 à 10 minutes de marche de l'hotel. Vous pouvez aller faire un tour de train qui vous apporte à la fin du village. Tout au long il y a des enfants qui vous attendent. Vous pouvez leurs donner des cadeaux... A la fin du village il y aura plusieurs Cubain/nes avec des très petits enfants. Apportez leurs des cadeaux.... Vous en ferez des heureux.

Bon vovage.
Santiago de Cuba, Février 2008 - Brisas Guardalavaca, Holguin, Février 2009 - Villa Cojimar, Caya Coco, Juillet 2009 - Brisas Guardalavaca, Holguin, Février 2010 - Playa Costa Verde, Holguin, Juin 2010 -
DO Donata ·
merci je vais pensée a apporté des chose pour les cubin
CU Cubajo Veteran ·
Bonjour, Là ou le train s'arrête , il y a un ptit bar et un belvederre, le train s'arrête en haut de la côte car elle est tres abrupte, avis aux personnes a mobilité réduite , ce sera tres difficile pour vous. Pour les autres la cote se descend tres rapidement a pied mais dieu qu'elle est dure a remonter , surtout quand on est fumeur Hi Hi !

Au bar , ils ont des congélateurs remplis de viande, pour 2.25 CUC vous pouvez acheter un sac de poulet congelé qui peut nourrir une famille de 4 personnes, si le coeur vous en dit , cela se donne bien en cadeau aussi et c'est loin de les insulter de leur en donner , croyez en la parole de Yoana la Cubana.

Je m'y rend chaque fois que je vais a Guardalavaca, saluez les de ma part , ls en seront heureux , ils me connaissent bien. Le chauffeur du train c'est Elias , un homme tres gentils , saluez le de la part de Yoana.

Bonne excursion.

Cubajo (yoana la cubana)
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
Je suis allée l'année dernière avec mes enfants 6 et 9... ils ont adorés. Vous pouvez faire de l'apnée juste en avant de l'hotel. Apportez votre équipement et des souliers de plage! Les beignes près de la plage sont délicieuses. Nous avons été à partir de Québec le 22 février pour 2800.00? Et bien cette années les prix ne semble pas vouloir baisser! Et vous?
Santiago de Cuba, Février 2008 - Brisas Guardalavaca, Holguin, Février 2009 - Villa Cojimar, Caya Coco, Juillet 2009 - Brisas Guardalavaca, Holguin, Février 2010 - Playa Costa Verde, Holguin, Juin 2010 -
DO Donata ·
pour les prix je ne sais pas ses un cadeau que mon mari ma donné mais je sai qu ils a du avoir un bon prix
HE Helmic75 Regular ·
Bonjour Foliebergère

Merci de me répondre, nous avons payé 2500 pour les 4.Nous avons fait la réservation en septembre dernier. Départ de Québec. C'est pour nous un excellent prix. Nous avons réservé en chambre villa. Étiez- vous en chambre villa ou Hotel?

Helmic75
Oui nous étions dans les villas et c'était très bien. Les prix ne font qu'augmenter... ils sont près de $4000 pour 2 adultes et 2 enfants.

Similar discussions

You might also like