Hôtel Brisas Guardalavaca Holguin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Salut a tous..

Je pars le 31 janvier a cette hotel!! Y'a t'il des gens qui y seront en meme temps??

Je me demandais si ya des gens qui revienne de voyage soit du Brisas ou de holguin. J'aimerais avoir des nouvelles. La temperature, photos et tout.

Merci d'avance :)
Holguin, Cuba 2009 // France 2010 // Cayo Santa Maria, Cuba 2011 // Espagne 2011 // Italie 2012 // Grèce 2013 // Croisière : Bahamas, St-Thomas, Puerto Rico, Grand Turk 2014 // Puerto Plata, République Dominicaine ... 2016 // Cayo Santa Maria 2017 // Croatie, Bosnie-Herzégovine, Monténégro 2017.
DO Doolores Regular ·
A Noël, nous étions a Santiago. Nous avons loué un Jeep et avons été à Holquin chez un ami qui vit près du Brisas. J'ai même été à cet hôtel changer de l'argent en pesos. La température était pas fameuse. Beaucoup de nuages, il faisait un peu trop frais, et il pleuvait à tous les jours quelques heures. Mais, début février tout devrait être parfait. Cet hôtel est vraiment beau. Il y a 2 parties. En décembre une était fermée. La nouvelle partie était la seule ouverte. C'est tout neuf... J'y ai été en août 2008. J'ai bien aimé. La bouffe est super bonne surtout pour Cuba. Beaucoup de choix...Italien, Mexicain, Cubain, INternational.... Le personnel est un peu froid. Habitué à faire comme si de rien... Les spectacles sont très bons. Belle piscine....Super de plage....beau sable tout... Des parasols en feuilles de bananiers sur la plage..très beau. Il y a un centre spa. Tard le soir, on peut y avoir accès.....secrètement....il y a personne. ;-) Faut pas le dire et y aller. hi hi

POur visiter les alentours, il y a des cochers....je te suggère de demander pour: José Ramon Fernandez Pozo. C'est le meilleur. Il parle anglais très bien. Très gentil et à sa place. Et il n'essaie pas de "fourrer" personne avec les choses. (pesos)

Bon voyage. D.
GU Guylou1664 Veteran ·
J'arrive d'un séjour de 2 semaines au fêtes logé au Club Amigo et je peut vous dire que côté température tout était parfais, puisque j'ai fait de la plage à tout les jours et durant mon séjour seulement deux jours sur 14 que je ne me suis pas baignés, car c'était bien au soleil, mais pour la baignade plus friquet.

La première semaine (23 au 30 déc.) était venteux, donc plus de passage nuageux avec quelques gouttes de pluit rien pour nous déranger et une journée complet de pluit (29 déc.). La deuxièmes semaines (30 déc. au 6 janv.)Wowwww beau gros soleil, moins venteux, plus chaud et pas de pluit.

Par contre le soir sa prenait une petite laine sur le dos et quelque soir une grosse laine sur le dos...

Guylou1664
BE Bellasylvia ·
Bonjour, Je suis arrivé Mardi dernier du Brisas... semaine de rêve!! Nous avions réservé au club amigo, la veille avant de partir nous avons reçu un appel que nous étions relocalisé au Brisas car notre hotel n'étais pas prête à nous recevoir. Quel chance!! Nous étions dans la section villas (mieux que l'hotel)) ne vous inquièté pas tout est parfait, la bouffe c'est très bien pour Cuba, saumon fumé, proccutto, crevettes flambés...ect ect... la plage des villas plus belle que du coté de l'hotel, moins d'algue. Toujours des chaises de disponible à la piscine, et aucun probleme de réservation pour les restos à la carte. La température, pour nous il a fait tres beau et tres chaud, oui effectivement un peu de vent mais pas désagràble!! de toute façon nous avons aucun controle là dessu et mon avis la place ne devient pas moins belle si il pleut!! partez sans crainte et bonne vacances!!!
MO MoniqueM Globetrotter ·
Merci bellasylvia pour ce compte rendu. J'aurais une question. J'amène des en fants de 10 et 11 ans qui aiment faire du «bodyboarding» (aussi appelé boogie boarding); y a-t-il assez de vagues selon vous?
MoniqueM « Emmenez- moi au bout de la terre Emmenez-moi au pays des merveilles...»
BE Bellasylvia ·
Bonjour Monique, Je crois pas que les vagues soit assez grosses pour ce genre d'activités du moins au Brisas. Peut être a t'il d'autre plage avec des vagues plus forte.
Merci pour votre prompte réponse. Je continue à explorer...
MoniqueM « Emmenez- moi au bout de la terre Emmenez-moi au pays des merveilles...»
DO Doolores Regular ·
Merci bellasylvia pour ce compte rendu. J'aurais une question. J'amène des en fants de 10 et 11 ans qui aiment faire du «bodyboarding» (aussi appelé boogie boarding); y a-t-il assez de vagues selon vous?

Sûrement pas de vagues assez fortes à cet endroit.
J'amène des enfants de 10 et 11 ans qui aiment faire du «bodysurfing»; y a-t-il assez de vagues selon vous?

Sûrement pas de vagues assez fortes à cet endroit.

Merci pour votre réponse.

Similar discussions

You might also like