Hôtel Brisas Guardalavaca à Holguin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Nous partons en juillet pour cette hôtel jy suis déjà allé...

Quelqun sais Combien d'étage il y a dans les chambres de l'hôtel ? Et est-ce qu'il y a une frigo dans c'est chambre ? Les chambres sont t'elles assez grande pour 3 personnes ?

Juste un peu plus d'information sur c'est chambre car lorsque jy suis allé jétais dans les villas.

Aussi peu être des nouvelles fraîches concernant la bouffe des choses qui auraient pu changer depuis 2008 ??

merci à tous ! 😉
au plaisir de s'entraider ( quand on me demande comment as tu trouvé cette ville ou se pay ? je réponds toute est bien quand j'y suis ( clin d'oeil )
KI Kilkil Regular ·
Personne ne sais ??

Un (up)
au plaisir de s'entraider ( quand on me demande comment as tu trouvé cette ville ou se pay ? je réponds toute est bien quand j'y suis ( clin d'oeil )
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour, Dans l`immeuble principal ( section hôtel ), il y a 5 étages et cela avec ascenseurs et la section villa que vous connaissez dans des immeubles de 2-3 étages ! La plage est belle quoique un peu rocailleuse par endroit, dû à l`érosion des dernières années, mais la mer est claire et superbe. Excellent pour y faire de l`apnée de l`équitation et encore ! Pour plus de renseignements, voir les commentaires de voyageurs et des photas récentes, allez sur le site de www.hotelbrisasguardalavaca/holguin/cuba Bonne lecture .
KI Kilkil Regular ·
merci KAT 😉
KI Kilkil Regular ·
D'autre réponse ? Pour le frigo ? la bouffe à t'elle changer ? ect....

Merci !
KI Kilkil Regular ·
merci KAT 😉

le lien ne fonctionne pas KAT ??
KA Kat2 Globetrotter ·
Réessayer encore KIlKIL : www.lasbrisas/guardalavaca!cuba ou bien : www.hotelguardalavaca.com
KA Kat2 Globetrotter ·
Oui il y a une mini-frigo et un coffret de sécurité ($ quelques pesos ) Tant qu`à la bouffe je ne saurais vous dire cela fait un bon bout de temps que je n`y suis pas retournée..
KI Kilkil Regular ·
merci beaucoup le lien fonction tes renseignement sont bien apprécié 😉
DI Dilavie Regular ·
Désolée c'est mon erreur je crois. Moi je suis allée au Club Amigo, je pense que ce n, est pas le même endroit.🤪

Allo

je suis allée en février dernier, 2011. La bouffe c'est sans problème. On peut réserver très facilement, nous l'avons fait pour chacun des restaurants disponibles. Il y a trois buffets. Il faut les essayer pour trouver son préféré. Quant à nous, ma soeur et ma nièce. Si l'une de nous n, avait pas manger à son goût dans un resto à la carte du soir, ou avait envie d'une gâterie, nous allions au buffet. Le midi, les buffets fonctoinnes tous, et tjrs disponible pizza et hmburger. Enfin, nous avons considéré avoir très très bien mangé. Si je compare 5* SAnta-Maria c'était meilleur. Nous nous sommes régalées ! Je suis difficile, sélective, j'ai tjrs peur d'être malade en voyage. Déjà eu la salmonelle en République alors je me méfie de tout. Quant aux ''drinks'' tu peux commander la même chose différents bar et tu n'auras jamais la même recette, c, est drôle. Le vin est correct, pas de la piquette en sirop comme Honduras.
KI Kilkil Regular ·
Désolée c'est mon erreur je crois. Moi je suis allée au Club Amigo, je pense que ce n, est pas le même endroit.🤪

Allo

je suis allée en février dernier, 2011. La bouffe c'est sans problème. On peut réserver très facilement, nous l'avons fait pour chacun des restaurants disponibles. Il y a trois buffets. Il faut les essayer pour trouver son préféré. Quant à nous, ma soeur et ma nièce. Si l'une de nous n, avait pas manger à son goût dans un resto à la carte du soir, ou avait envie d'une gâterie, nous allions au buffet. Le midi, les buffets fonctoinnes tous, et tjrs disponible pizza et hmburger. Enfin, nous avons considéré avoir très très bien mangé. Si je compare 5* SAnta-Maria c'était meilleur. Nous nous sommes régalées ! Je suis difficile, sélective, j'ai tjrs peur d'être malade en voyage. Déjà eu la salmonelle en République alors je me méfie de tout. Quant aux ''drinks'' tu peux commander la même chose différents bar et tu n'auras jamais la même recette, c, est drôle. Le vin est correct, pas de la piquette en sirop comme Honduras.

Merci beaucoup Dilavie !

Effectivement celui que tu mentionnes ici est l'hôtel à côté ( le club amigo ) merci d'avoir pris le temps d'aider 😉
CH Chantou73 Regular ·
Bonjour Kilkil 😉

Et puis comment a été le voyage ??

Je devrais booker mon voyage tantôt....j'aimerais savoir vos impressions ?

Merci 🙂
GO Godzilla Regular ·
Bonjour Kilkil

J'ai quelques questions rapport au Brisas Guardalavaca section villa, c'est ma prochaine destination février 2012. 😎 Je sais que le courant est sur le 220 volts, es-ce que ça prend un adaptateur pour les appareils qui acceptent le 220 volts, connection a 2 branches plates genre chargeur de piles. Et le prix pour le coffrêt de sécurité.

Merci
Bonne Journée André (Trois-Rivières, QC)
KI Kilkil Regular ·
Bonjour !

Mon voyage c'est porté à merveille sur toute la ligne !!!!

Nous avions pris une chambre dans l'hôtel et on nous à donné une villa Mais je suis allé dans les chambres de l'hôtel car mon fils y était avec sa copine Villa rien à redire , chambre non plus sauf faites sur le long un peu plus petites mais très bien même pour 3 personnes 😉😉

Un seul inconvéniant nous y étions pendant les vacances des Cubains ( je n'est rien contre les Cubains au contraire jy est plein d'amis (es ) là-bas 😛

Le problème ils ont un plage publique pour eux juste à côté et avec maintenant beaucoup d'ombres plusieurs bars etc... Alors ils viennent s'installé sur nos plage .... ils ont le droit mais pas de s'assoir sur nos chaise et oui ils s'assoient pas sur les chaises Mais prennent toute les palapas et tout les arbres ce qui fais que nous quand nous arrivions nous n'avons plus de palapas ny arbres pour de l'ombres 🙁

On n'a fait des pleintes mais rien ne se produisais ????

C"est la seul choses qui nous à déplus

Pour ce qui est des prises moi javais mon convertisseur. Mais attention même avec un convertisseur sur tes choses comme rasoir, chargeur de batterie etc... il doit y être inscrit 110 à 220 VL et plus car tu risques de l'ai faire sauter quand même 😮😮

Pour le reste personel , chambre, propreté , service , plage toute était A 1

D'autre questions ?

Bon voyage à tous !!!
KA Kat2 Globetrotter ·
Vous avez besoin d`un adapteur et d`un convertisseur . Les prises de courant sont du 110V besoin d`ùn trasformateur de 110V à 220V( télephone, caméra , caméoscope) Dans les maisons à Cuba, le courant fonctionne au110v, mais dans les hôtels tout-compris, c`est du 220v. Quelques hôtels ont une prise dans les salles de bain de 110v.au lieu du 220V. Pour être certaine , mieux vaut avoir les deux : convertisseur et adapteur. Pour les fers plats et les rasoirs électrique plusieurs utilisent 1850W et plus alors que les convertisseurs standard acceptent jusqu`à 1600W. C`est évident que cela va faire sauter le fer plat et le rasoir et autres. Il en coûte 30-40$ pour l`achat d`un fer plat de voyage et la même chose pour un rasoir électrique Si par contre vous acheter un convertisseur, assurez-vous le nombre de WATTS est suffisants pour les fers plats1850W, Les convertisseurs de BASE ne prennent que 1600W.
CH Chantou73 Regular ·
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii😉

Je pars ce samedi pour le Brisas !!
KI Kilkil Regular ·
Bon voyage à toi !!

Du soleil mur à mur 😛
CH Chantou73 Regular ·
Merci :)
GO Godzilla Regular ·
Allo Kat2

Si par contre vous acheter un convertisseur, assurez-vous le nombre de WATTS est suffisants pour les fers plats1850W, Les convertisseurs de BASE ne prennent que 1600W.

Merci pour les informations, c'est mon 5 ième voyages mais le premier où on n'a pas le même courant qu'au québec, vu que je suis un ti kid kodak 😇 faut recharger les piles. Effectivement les convertisseurs de base pas assez fort en watt pour les portables, sèchoir a cheveux etc., on va s'en magasiner un bon.
Bonne Journée André (Trois-Rivières, QC)
KA Kat2 Globetrotter ·
Bon matin Si vous magasiner un adapteur et un convertisseur je crois que la meilleure place est le CAA.. à vous de vérifier. C`est peur-être 5$ maximun 10 $ de plus qu`ailleurs et parfois moins , mais c`est une excellente qualité. J`en ai depuis plus de 10 ans et tout fonctionne très bien . C`est aussi pratique si vous voyagez en Europe ou ailleurs dans d`autres pays. Bonnes vacances !

Similar discussions

You might also like