Hôtel Brisas Guardalavaca pour le Jour de l'An
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MF
Youppy! Merci à ceux qui m'ont donné de l'info. J'ai booké ce matin pour le brisas guardalavaca pour le jour de l'an. Moi, mon chum et notre grande fille. Enfin, c'est fait. 😎
mfhamelin
HE Helmic75 Regular ·
Nous aussi nous avons réservé à cet hotel section Villa mais du 26 janvier au 2 février. Nous serons un groupe de 9 avec de jeunes enfants de 8 et 10 ans.
DA Dansoleil Regular ·
Nous aussi nous avons réservé section Villa, du 27 février au 6 mars. Nous serons 2 familles, 8 adultes, 2 enfants (5 et 8 ans) et un bébé d'un an et demi. J'aimerais bien avoir vos commentaires au retour

Merci
HE Helmic75 Regular ·
Bonjour Dansoleil

Ca me fera plaisir à mon retour de te donner un petit résumé.

Bonne Journée!
LA Lagoss Regular ·
😉😎 est-ce a HOLGUIN que vous aller?merci.😉
SYLVIE LAGOSS
MF Mfhamelin Veteran ·
Oui, c'est bien à holguin. Départ de québec le 29 décembre. Youppy! 🙂
mfhamelin
LA Lagoss Regular ·
😉 vraiment rapide pour répondre merci.est-ce ce que peut savoir quel prix as tu payer et ou as tu acheter? Moi je prévoit allée a Holguin mais je suis indéssise pour l'hotel!!!le pesquero, le costa verde et le brisas guarlavaca.Pourquoi as tu choisi le brisas?😉😎
SYLVIE LAGOSS
LA Lapuce Globetrotter ·
😉😎 est-ce a HOLGUIN que vous aller?merci.😉

Holguin est la ville où on atterrit.

Les hôtels sont situés dans la région de Guardalavaca.
LA Lapuce Globetrotter ·
😉 vraiment rapide pour répondre merci.est-ce ce que peut savoir quel prix as tu payer et ou as tu acheter? Moi je prévoit allée a Holguin mais je suis indéssise pour l'hotel!!!le pesquero, le costa verde et le brisas guarlavaca.Pourquoi as tu choisi le brisas?😉😎

À Holguin, comme tel, il n'y a aucun hôtel en tout-compris. C'est une ville que tu pourras visiter, par contre, si tu le veux bien.

Le Playa Pesquero est un excellent hôtel. Assez familial. Un immense complexe comme je les aime.

Lorsque tu mentionnes le Costa Verde, de quel Costa Verde, parles-tu? Du Blau Costa Verde ou bien, du Playa Costa Verde?

J'ai passé devant ceux-ci lors de mon séjour au Playa Pesquero. Ils sont situés les uns à côté des autres sur cette petite plage.

Je ne connais pas le Brisas mais je l'ai vu de loin quand nous sommes allés à la banque à Guardalavaca.
LA Lagoss Regular ·
😎 mERCI pour tes réponses sur les hotel a holguin je parlais du playa costa verde est-ce que tu connais le sol luna mares comment est-t'il?As-tu de quoi de mieux a me conseillée que holguin dans la mer des caraibe? je suis déja allée a punta cana je veit voir autre chosesje suis vraiment indécise mes avec vos conseil je vais finir par me décidée.ah! ah ! bien sure.😉😎
SYLVIE LAGOSS

Similar discussions

You might also like