Hôtel Brisas Santa Lucia le 21 mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Il y a des gens qui y seront ?
SU Suetreoda Regular ·
je suis jalouse...
Torremolinos 2002 (inc 2 jours à Paris) cayo coco avril 2004 samana jan 2007 fort lauderdale: fév 2013 déc 2010 jan 2008, avril 2005, juin 2006 nov 2004, mai 2002 santa lucia janvier 2009 / Varadero octobre 2011/Varadero sept 2012 croisiere mer baltique mai 2010 incl 4 jours Paris
AU AudreyLangla Regular ·
LOL ! :)

Jai eu un deal semblable au mois de janvier... c'est pour ca ! :)

55 dodos ! ouch... cest long!
GI Gigi1234 Globetrotter ·
LOL ! :)

Jai eu un deal semblable au mois de janvier... c'est pour ca ! :)

55 dodos ! ouch... cest long!

Arrêtes de te plaindre!!! Dans notre cas, nous n'y allons pas avant la fin juin (pour le carnaval) et nous n'y sommes pas allez depuis début août... Alors tu ne fais pas pitié la petite!!!😉
Lol genevieve, je sais ! :)

Je ne suis pas à plaindre...!

Le temps est long quand meme ! :P
KL KliFF Regular ·
Moi j'y serai le 23 avril. On a eu un "deal" vraiment impossible à refuser, à moins de 600$. Les messages sur cet hôtel étant assez contradictoires, j'ai bien hâte d'aller me faire une idée sur place ! 😎
MA Malcomode ·
salut, j aimerais bien savoir stp ou tu as eu ce deal, je cherche un hotel tout compris pour justement le 23 avril, , , j irais pour 1 semaine, c pas long mais j ai besoin, , hihihi J espere avoir une reponse, , ca serais tres apprecié, , , Merci Serge
BO Booster33 ·
moi je vais au mayanabo pour le 30 avril, c'est 499$, je vais souvent a Santa lucia et j'aime bien cet hotel, le brisas je le trouve trop gros.
Bruno
KL KliFF Regular ·
Salut !

Malheureusement, ce deal n'est plus offert. On s'y est pris vraiment à l'avance, en septembre. Un ami en moyens voulait absolument se joindre à notre groupe, et ce peu importe le prix. Ça lui a coûté 1200$, la semaine dernière ! Le Brisas ne vaut sûrement pas ça, mais il tenait à être de ces vacances.

Par contre, l'agente de voyage m'a dit que si ce n'est pas complet la semaine précédant le départ, il est fort possible que les prix chutent à nouveau ...
PE Peyto Veteran ·
Bonjour,

J'ai une question pour vous qui avez visité cet hôtel. J'ai lu a quelque part qu'il y a des blocs qui sont rénovés. Lesquels sont rénovés ? Est-ce les blocs de 1 à 12 ? Je quitte en avril et je voudrait faire une demande spéciale.

J'ai vu des photos (trip advisor). Moi qui aime prendre un bain, la baignore était tout simplement lamentable. Je sais que cet hôtel n'est pas un 5*, mais ces photos sont digne du Tropicoco à la Havane qui est un 2*.

Alors si vous avez eu une chambre rénovée, j'apprécirait de connaitre son numéro de bloc. Je voyage seule et aimerait me sentir confortable dans ma chambre pour m'y reposer.

Merci France 😎
PE Peyto Veteran ·
AllooOooo

C'est grace à toi que je vais au Brisas. Tu as écris un Post en oct 08 et lorsque j'en ai pris connaissance ... Wow... 529.00 Fa que j'ai pas su résister. Je quitte le 16 avril. Je nous souhaite un beau voyage

Merci France 😎
KL KliFF Regular ·
Tout le plaisir est pour moi. ;)

On s'échangera nos impressions au retour ...
Félipé32 ·
moi j'y serai pour la 5 ieme fois avec mon frere jumeaux a partir duy 23 n'hesite pas a venir me voir on est pas mal le fun.......et je connaiskles habitudes la place et le personnels. et je me debrouille en espagnol philippe
Le 23 mai ou le 23 avril ???

Moi ce sera ma 7eme fois alors je connais tlm aussi ...
LI Lindabonita4 ·
salut, j aimerai bien que tu me répondre a ton retour, car j y serai la semaine du 7mai au 14 .... un ptit compte rendu ....😉 je suis curieuse...😏
CU Cubata Regular ·
Départ de ce soir (28 mai) pour Brisas, 487$. Bikini, brosse à dents... Let's go!

Attends-moi Audrey, j'arrive!!!!!!!!!!!!!!
Cubata

Similar discussions

You might also like