Hôtel Brisas Santa Lucia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
Bonjour !

Nous partirons mi novembre 09 pour le Brisas de Santa-Lucia.😎 Nous connaissons le Grand-Club à coté, mais aucunement le Brisas.

Nous aurions trois petites Questions

1-La nourriture en général. 2-Il y a t'il des séchoirs à cheveux dans les chambres. 3-Le coffre dans les chambres combien $

Merci Beaucoup !!!!!!!!!!!
JPtou
CH Christina04 ·
Salut Moi je suis allé a cette hotel .La nourriture est très bonne .Le restaurant a la carte fruit de mer est très bon aussi .La langustine .La mer est plutot chaude .Pas de vague .Mais tu peux louer un scooter et te rendre a une belle plage passer le petit village tout près des hotels.Je crois que le non de la plage est playa casablanca.Il y a deux restaurant don le poulet est suculant. Moi je my rendais a tous les jours.Une plage tranquille Pour un pesos par jour il emporte une chaise longue .Il faut surtout pas manquer les massage qu'il offre a l'hotel.Le meilleur massage que j'ai eu de ma vie .Le coffre fort. ne coute pas cher. Il y a aussi les traitement pour les pied fantastique.La coifeuse parle francais. Si vous vous faite masser par le petit doc avec les lunette dite lui bonjour de Christina ...Bonne vacance a vous ...🙂
CR Cricrimango ·
Bonjour!

Je suis allé au Brisas au mois d'aout et j'y retourne du 19 au 26 novembre pour le mariage de mon amie. Pour ce qui est de la nourriture elle est correcte, si tu n'es pas difficile tu devrais t'en tirer a bon compte. Faut pas oublier qu'on va pas a Cuba pour la nourriture. Oui il y a des sèche cheveux dans la chambre. Pour ce qui est du coffre fort il coute a mon souvenir 2 pesos pas jour soit 14$ pour la semaine. Si tu as d'autres questions ne te gènes pas... au fait seras-tu du même voyage que moi? Je voyage avec Nolitour. Si oui au plaisir de se voir sinon bon voyage!!!
JP Jptou ·
Merci beaucoup pour les informations
JPtou
JP Jptou ·
Merci pour les informations
JPtou

Similar discussions

You might also like